| enregistre le clip "Donne-moi" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 14:46 | |
| *Il arrive sur le plateau déjà préparer* *se dirige vers une cabine pour se changer* *va ensuite sur le plateau, où on lui dit ce qu'il doi faire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:23 | |
| * Doit danser dans le clip* * Ne sait meme pas qui chante* * Arrive* - Salut tout le monde * Se change devant tout le monde avec les autres danseurs* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:26 | |
| * Arrive après Mehdi pour danser aussi dans le clip* hj: Allez Hop tous ensemble expldr! * Sourit * * Salut Greg* - Delphine ...Enchantée ! Danseuse Professionnelle et Comédienne ! * Petite révérence* * Eclate de rire* * Lance un regard a Mehdi* - Waw ... Ton calecon noir ... Un delice chouchou ! * Eclate de rire et va se changer dans une autre pièce* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:28 | |
| - Hannn !!! * Cours en boxer ou ce cache Del* * L'arrose* * Mort de rire* - Mon calecon ... Est le plus beau du monde! Sans trou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:28 | |
| *salut delphine* *n'a pas vu Mehdi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:31 | |
| * Resort en Boxer* * Voit Greg qui le voit aussi* * En boxer [ Doh !]* * Va s'habiller* - Del !!! Depeche on va commencer ! * Se fais mettre une cravate sur sa chemise blanche* * Reste en Jean* * Regarde Greg* * Lui tend une main pour lui dire bonjour* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:32 | |
| - J'arriveeeeeee !!! * Sort en robe noire toute belle [ La robe et Del mdr] * - Mehdiiiiii regarde mon namoureux !! * Tourne autour d'elle même* - Waw la classe ! * Eclate de rire* - Mehdi c'est un duo toi et moi ... Il doit pas y avoir Sarah dans le clip normalement la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:33 | |
| *Greg sert la main a Mehdi* -Salut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:36 | |
| * Le regarde un instant ......* - Del !!! * La voit* * Relache la main de Greg* - Tu es magnifique ! * A les yeux qui pétillent* * Pressé de faire le duo avec sa choute* * A toujours voulue cet instant de danser avec Del* - Sarah devrait arriver ... Enfin je sais pas! * Hausse les epaules* * Fixe Delphine* * Lui prend la main et la fait tourner* |
|
| |
Sarah Gelle Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 862 Age : 32 • Age : 26 ans • Job : Danseuse pro et comédienne, mais pas comme Salem dans Sous le soleil, hein ! Une vraie comédienne ! • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Elle est restée en France • Côté coeur : Mehdi ... mais il est parti • Je suis : Folle, tarée ... mais c'est pas ma faute... j'vis avec quatre danseurs givrés et un bébé qui hurle au milieu de la nuit !! Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ¤ Sweet Dream Beach ¤ Villa du RS ¤ Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:37 | |
| *arrive au moment ou Del parle*
- Siiiiiiiiiiiiiii y a moi aussiiiiiiiiiiiiiii !! J'arriiiiiiiiiiiiiiiive ma choupinette chérie !! Oui, c'est ton nouveau surnom, j'viens de l'inventer !!
*dit bonjour a tout le monde* *fais un bisou a Del*
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:37 | |
| * Rougit un peu* - Merci chou ! * Grand sourire* * Eblouissante expldr* * Tourne sur elle même* * Font une valse et fais un penché avec Mehdi* * Eclate de rire* - Tu es aussi très elegant avec une cravate et un jean Mr Mehdi ! T'es beau comme tout ! Je suis impressionnée! * Eclate de rire* - Allez zou ...Echauffons nous ! * Voit Sarah* - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma chérieeeeeeeee ! * Lui saute dans les bras* |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 32 • Age : 26 ans • Job : Danseuse pro et comédienne, mais pas comme Salem dans Sous le soleil, hein ! Une vraie comédienne ! • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Elle est restée en France • Côté coeur : Mehdi ... mais il est parti • Je suis : Folle, tarée ... mais c'est pas ma faute... j'vis avec quatre danseurs givrés et un bébé qui hurle au milieu de la nuit !! Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ¤ Sweet Dream Beach ¤ Villa du RS ¤ Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:39 | |
| *la receptionne* - Ca veut dire qu'il te plait ton nouveau surnom ?? *rit* - Tu sais que je t'aime toi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:43 | |
| * Les regarde* * Va parler avec Greg* - Sa va ? Pret ? * Sourit [ se rend pas compte qu'il fait de l'effet = Bon ok Je sors mdr] * - Pas besoin de te présenter Delphine ! Tu la trouve comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:44 | |
| - Moi aussi je t'aime ma choupetteeeeeu ! * Eclate de rire* * Fais une danse Hip Hop d'une minute* * S'arrete puis sourit* - Sa va ... Je sais encore danser! * Grand sourire * - Ralalala je suis d'une humeur ... Joviale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:45 | |
| -Ouais sa va ! *le regarde, puis regarde del* -Elle es mignone ! |
|
| |
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:45 | |
| *rit* - La danse, c'est comme le vélo, ca s'oublie pas !! Et ca se voit que t'es de bonne humeur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:49 | |
| - Gregori Baquet a écrit:
-Ouais sa va ! *le regarde, puis regarde del* -Elle es mignone !
- C'est ma choute!! Directeur du Clip :- Bon allez hop ! On se place! Première scène ! Mehdi et Delphine vous dansez ... très collé serré ... Puis ensuite je verrais ...Bon Greg tu sais ce que tu dois faire et Sarah aussi ...La drague et l'amour avant tout... * Lance un regard a Gregori* - Bon ... ! Bonne chance! |
|
| |
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:51 | |
| *se concentre (oui ca demande beaucoupde concentration mdr)* *attend qu'on lui dises que ca tourne* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:51 | |
| *le regarde* -A toi aussi ! *se met sur le coter* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:54 | |
| * Fais un bisous a Sarah* * Se colle a Mehdi comme on lui demande* * Se cache dans son cou comme on lui demande* * Met une main sur son torse comme on lui demande* SA TOURNE !!! * Se penche en arrière et sens Mehdi au dessus d'elle* * Entame une danse passionnée et endiablée* * Regarde Mehdi les yeux en feu* * Toute contente* * Waw danse du feu Lol* |
|
| |
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:57 | |
| *fait ce qu'elle sensée faire mais cmme je sais pas ce qu'elle est sensée faire bah voila quoi XD* *fait sa choré* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:58 | |
| * Se concentre sur Delphine* * Doit la porter sur ses epaules* * Sens qu'elle se met debout sur ses epaules* * Sourit* * La redescend* * Font un tango* * Doit faire des saltos arrière a suivre* * Respire et en fais 5 comme on lui a demandé* * Arrive devant Gregori* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:59 | |
| *fait quelques pas avec son regard tourné vers Sarah* *chante en même temps* |
|
| |
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 20:59 | |
| *fais sa p'tite choré bien tranquillement* *regarde Greg en dansant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:01 | |
| * A mal a la cheville* * S'est mal receptionné* * Ne montre rien* * Va vers Delphine* * Danse avec elle et evite de grimacer* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" | |
| |
|
| |
| enregistre le clip "Donne-moi" | |
|