| enregistre le clip "Donne-moi" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:02 | |
| * Sens que Mehdi va pas super bien* * Essaye de se concentrer* * Y arrive* * Danse avec lui* * Sait qu'elle doit embrasser Mehdi dans le cou* * Le fait et lui demande si sa va discrètement en meme temps* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:05 | |
| * Lui glisse qu'il a mal a la cheville mais que sa va* * Force sur sa cheville* * Peut pas s'empecher a certaines reprises de grimacer* * Continue de donner tout ce qu'il a * * Pète tout [ Expression ]* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:07 | |
| *le clip continu* *greg chante et s'aproche de sarah en posant sa main sur son épaule* *fait une petite choré avec elle* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:09 | |
| * Voit que Mehdi a vraiment mal* * Sait qu'a un moment donner il doit monter sur une espèce de plaque super super haute et sauter* * Commence a paniquer* * Voit Mehdi qui se prepare a y aller* * Le degage gentillement et monte a toute vitesse* * Se retrouve en haut* * Voit le directeur lui dire qu'elle saute sinon elle foire tout ( Language des signes mdr)* * Panique car elle aime pas forcement le vide et n'a jamais fais de grosse cascades* * Respire* * Fixe Greg en dessous d'elle et Sarah* * Prend son elan* |
|
| |
Sarah Gelle Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 862 Age : 32 • Age : 26 ans • Job : Danseuse pro et comédienne, mais pas comme Salem dans Sous le soleil, hein ! Une vraie comédienne ! • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Elle est restée en France • Côté coeur : Mehdi ... mais il est parti • Je suis : Folle, tarée ... mais c'est pas ma faute... j'vis avec quatre danseurs givrés et un bébé qui hurle au milieu de la nuit !! Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ¤ Sweet Dream Beach ¤ Villa du RS ¤ Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:10 | |
| *fait sa choré avec Greg* *lui sourit* *voit Del sur la plate-forme* *prie pour qu'elle se casse rien* *la regarde avec de la peur dans les yeux* *se dit qu'elle la rattrapera si elle tombe mal*
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:10 | |
| * Hallucine* * Sait que sa choute aime pas le vide* * A trop peur * * La voit prendre son elan* * Se retient de crier son prénom* * Fais une impro qui tue en attendant mais lache pas Del des yeux * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:15 | |
| * Saute mais evite de hurler en meme temps [ expldr ]* * Fait un pure truc * * Atterit bien* * Trop heureuse* * Doit vite retourner avec Mehdi* * Fais ses scènes de comédies et de danse avec lui* * Lui murmure* - Me remercie pas ... S'il te plait! * Danse avec lui * * S'inquiète pour lui* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:16 | |
| *continu la danse avec sarah* *le clip est bientot fini et il va faloir qu'il embrassa sarah* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:18 | |
| * Sait que Gregori doit embrasser Sarah* * A trop mal a la cheville* * Regarde Delphine* * Danse avec elle* * Voit que Gregori et Sarah vont s'embrasser* * Amène Del contre lui par pultion ou par raison ou par passion expldr !* * L'embrasse aussi* * Devant Greg [ Dsl mdr ] et Sarah* |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 32 • Age : 26 ans • Job : Danseuse pro et comédienne, mais pas comme Salem dans Sous le soleil, hein ! Une vraie comédienne ! • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Elle est restée en France • Côté coeur : Mehdi ... mais il est parti • Je suis : Folle, tarée ... mais c'est pas ma faute... j'vis avec quatre danseurs givrés et un bébé qui hurle au milieu de la nuit !! Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ¤ Sweet Dream Beach ¤ Villa du RS ¤ Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:20 | |
| *soulagée que sa choupintte soit bien retombée* *sait bien qu'elle doit embrasser Greg* *voit Mehdi embrasser Del* *hallucine mais fais comme si de rien n'etait* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:21 | |
| * Hallucine aussi* * Ne sait pas quoi faire du coup* * Voit que Sarah et Greg s'embrasse* |
|
| |
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:23 | |
| *embrasse donc Greg* *sent que Mike va avoir des choses a raconter dont au moins un meurtre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:23 | |
| * Prolonge * * Serre fort la main de Del* * S'arrête* * Regarde Del dans les yeux* * Met un index sur sa bouche et imite le mot " Chut " comme on lui a demandé* * Peut pas s'empecher d'être irrésistible expldr* * Fais son impro * * Jette un coup d'oeil a Greg et Sarah* * Les regarde plus* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:28 | |
| *le clip est bientot terminer* *Greg se retire de Sarah (façon de parler)* |
|
| |
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:29 | |
| *fait sa dernière choré* *sourit tranquillement a la caméra* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:31 | |
| -COUPER !! C'était génial !! *greg va se démaquiller et se changer* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:31 | |
| hj: expldrrrrrrr !!!! Ralalala = YA PIRE QUE MOi ! mdr * Finit son impro* * Porte Delphine * * La redescend* * Sens que sa cheville va flancher* * Fais un mauvais mouvement mais au lieu que sa cheville se casse ...Elle se remet bien* * Grand sourire tout content* * Fais un dernier salto ...Le fait trop loin et se prend un truc qui coupe dans l'epaule* * Pousse un petit cri de douleur [ Le clip etait deja finit expldr]* * Voit que la coupure est profond [ Il va pas mourir non plus expldr] * * Saigne* * Grimace* - Euuuu ... * Big sourire* - Il etait super ce clip nan ? * Essaye de detramatiser la situation * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:35 | |
| * Voit pas Mehdi* * Va dans sa loge* * Inquiète pour Mehdi* * Se trompe de loge et entre dans celle de Greg au moment pile ou il se changeait* * Le voit en Calecon* - Oups ...Pardon ! Pardon ! * Se retourne* * Eclate de rire* * Sort* |
|
| |
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:35 | |
| *voit bien qu'il s'est coupé et qu'il a mal* *se précipite vers lui* *trop inquiète* - Tu t'es fais mal ?? Faut qu'on t'emmènes a l'hopital !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:36 | |
| - Nan sa va ... * Saigne abondamment vue que la coupure est profonde* * Joue son têtu* - C'est rien ! * Grand sourire* |
|
| |
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:38 | |
| *le regarde d'un air ... nan pas d'autoroute, je suis pas dans ma journée Gad XD ... je disais donc d'un air autoritaire* - C'etait pas une question !! C'etait un ordre !! Je vais pas te laisser te vider de ton sang sans rien faire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:39 | |
| * Revoit la scène de Greg en Calecon* * Manque de rigoler* * Se calme direct quand elle voit le sang* - Qu'est qui se passe ? * Voit pas Mehdi et Sarah car elle est a l'autre bout* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:39 | |
| *se dépeche de se fringuer et court vers mehdi* *a écouter sarah* -Mehdi ! Reste pas comme sa, vien avec nous ! On va t'emmener a l'hosto. |
|
| |
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:41 | |
| - Bon tu vois bien tout le monde est d'accord !! Et joue pas les gamins capricieux et têtus ca marche pas !! *lui prend l'autre bras, celui qui saigne pas* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" Lun 6 Aoû 2007 - 21:41 | |
| - Nan !!! Sa va j'ai dis !! J'ai rien du tout !! * Repousse le bras* * Prend une compresse et la met sur son epaule* - Delphine !!! T'es ou ??? On y va ! J'ai mal garé la voiture! * Regarde Sarah* * Fixe Greg* - Vous venez ?? Ou vous restez la ? * Voit la compresse deja toute rouge* * Esquisse un sourire* Je veux pas aller a l'hopital !!! - C'est rien ! * Fixe toujours Gregori* - Je laisse pas Delphine ! * La trouve* - Viens ...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistre le clip "Donne-moi" | |
| |
|
| |
| enregistre le clip "Donne-moi" | |
|