Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: veulent parler a tom Jeu 14 Juin 2007 - 22:13 | |
| *Tom prit la main de Jennifer et l'aida à se levé.*
-Viens!
*Il ouvrit la porte et la fit sortir.*
| |
|
jenifer lopez Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1492 Age : 33 • Age : 27 ans • Job : chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thÿm qui n'a pas de père vu que ce dernier l'a laisser tomber. • Côté coeur : Est retomber amoureuse de son ex • Je suis : Folle Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: dans ma résidence ! Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: veulent parler a tom Jeu 14 Juin 2007 - 22:15 | |
| *part avec tom a l'hopital* hj: ki fé le topic ? | |
|
Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: veulent parler a tom Jeu 14 Juin 2007 - 22:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veulent parler a tom | |
| |
|