| * Revient du PDS avec Sofiane * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Dim 22 Avr 2007 - 14:22 | |
| *N'en croit pas ses oreilles* - Tu viens de me dire que tu es amoureuse de moi ? *La décolle de lui afin de la regarder* - Milie... C'est ça que tu viens de dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Mar 24 Avr 2007 - 5:56 | |
| * Le regarde * - Tu m'aides pas là, tu sais ? * Baisse la tête * - Généralement quand une fille dit ça, l'homme lui répond qu'il l'aime aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Ven 27 Avr 2007 - 17:06 | |
| - En général, la fille dit "Je t'aime", et non pas "en gros, c'est ça"... *Sourit* *Lui relève la tête* - Milie... Regarde-moi... Je t'aime... *La regarde droit dans les yeux* - Je t'aime depuis le premier jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Mar 1 Mai 2007 - 4:01 | |
| - Mais je ne suis pas une fille en général ! * Le regarde lui dire "je t'aime" * * Sourit * - Moi aussi... Peut être pas depuis le premier jour... Mais au moins le deuxième ! * Rit * * Se lève sur la pointe des pieds et l'embrasse tendrement * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Mar 1 Mai 2007 - 15:42 | |
| *Lui tient la nuque et prolonge un petit peu plus passionnement* *Lui fait ensuite une ribambelle de petits baisers* - C'est mieux, maintenant que c'est dit, non ? *Regarde le plan de travail* - Il fautque je finisse le repas, ma puce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Mer 2 Mai 2007 - 1:17 | |
| * Le regarde avec toujours la tête en l'air, maintenue par ses mains * - Voui ! C'est mieux ! * Sourit * - J'ai pas envie que tu finisses le repas parce que ça veut dire que je dois te laisser faire, et pour te laisser faire, il faut que je te lâche, et j'ai pas envie ! * Rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Mer 2 Mai 2007 - 1:39 | |
| *L'imite* - Z'ai pas envie !! *Rit* - Tu peux rester tout contre moi, si tu veux ! Je ferais des tout petits gestes pour pas t'éborgner ! *Sourit* - Ok ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Mer 2 Mai 2007 - 16:00 | |
| * Fait oui de la tête * * Lui laisse le temps de se retourner vers le plan de travail, puis passe ses bras autour de sa taille * * Appuie sa tête contre son dos * - Faut vraiment que tu fasses des pitits gestes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Mer 2 Mai 2007 - 17:28 | |
| *Reprend le couteau pour découper les légumes* - J'vais faire attention ! Promis ! *Fait très attention* - Maintenant, je vais pouvoir dire : "J'ai toujours ma nana sur le dos !" *Rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Mer 2 Mai 2007 - 19:32 | |
| - Et c'est le cas ! A partir d'aujourd'hui, je serais toujours sur ton dos ! * Rit * - Je ne te lâche plus d'une semelle ! * Passe une main sous son tee-shirt et lui caresse le torse * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Jeu 3 Mai 2007 - 20:00 | |
| - Le rêve ! *Sourit* - Ca ne me déragerait pas le moins du monde ! *Baisse la tête pour regarder sa main se balader sur son torse* - Tu comptes continuer comme ça ? Parce que dans trentes secondes je te saute dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Ven 4 Mai 2007 - 1:29 | |
| - Mais saute-moi dessus, bon sang !! Je n'attends que ça ! * Rit * * Continue avec sa main sous son tee-shirt * * Puis descend en-dessous de la ceinture * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Ven 4 Mai 2007 - 2:03 | |
| - Ooh ! Ooh ! *Grand sourire* - Je sens que tu vas me faire plaisir là ! *Se retourne et s'appuie contre le plan de travail* - Je suis à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Ven 4 Mai 2007 - 17:45 | |
| - Aaaah... * Se mord la lèvre en soulevant un sourcil * * Descends ses mains jusqu'à se ceinture * - Au fait ! Ca n'a rien à voir, mais, ça commence a se savoir pour nous deux... Victoria m'en a parlé, la dernière fois au café ! * Lui défait la boucle de sa ceinture * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Ven 4 Mai 2007 - 18:48 | |
| *La prend par la taille, la soulève et la posesur le plan de travail* - Ah oui ? C'est bizarre parce que la dernère fois, Anne-Laure m'a dit d'embrasser de sa part ma douce moitié et de lui dire que dès qu'elle aurait largué le pamplemousse, elle irait faire le tour de Paris en trotinette avec elle ! *Soulève le tee-shirt de Milie et dépose des bisous sur so ventre* - Obligé elle parlait de toi ! *Remonte encore le tee-shirt, et l'embrasse sur sa poitrine en remontant vers le cou* - Tu en as parlé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Sam 5 Mai 2007 - 2:42 | |
| - Nan, j'en ai parlé à personne ! * Frissone * - Nan, il n'y a que Johanna et Salem qui savent... * Retire son tee-shirt * - Et maintenant Victoria ! Mais Anne-Laure, nan ! * Détache son soutien-gorge et avance la tête de Sofiane vers sa poitrine * - Et peut être aussi, Caro ! Vu que la dernière fois tu as répondu à mon portable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Sam 5 Mai 2007 - 3:17 | |
| *Dépose de mini-baisers sur sa poitrine* - C'est pas de ma faute, j'ai cru que c'était le mien ! *Remonte vers son cou en laissant ses mains agir sur sa poitrine* - Ca n'explique pas comment Anne-Laure est au courant ! On est super discret ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Dim 6 Mai 2007 - 16:54 | |
| - Nan, c'est sûr... * Balance sa tête en arrière pour lui laisser plus de place dans son cou * - Après tout on s'en moque... On va juste faire encore plus attention, maintenant ! * Ramène ses mains vers la ceinture de Sofiane et lui enlève, puis deboutonne son jean * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Mar 8 Mai 2007 - 18:29 | |
| *Continue ses bisous dans le cou* - On fera plus attention s'il le faut... *La prend par la taille et la porte jusqu'à la table* - Ou, sinon, on peut voir à rendre public notre relation ! *Balance tout ce qui se trouvait sur la table, parterre* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Mer 9 Mai 2007 - 0:32 | |
| * Fini de déboutonner le jean de Sofiane * - C'est toi qui voit ! Moi, je te suis... * Baisse le pantalon de Sofiane et le laisse tomber à ses pieds * - Peut être que c'est une bonne idée ! * S'allonge sur la table et commence a déboutonner son propre pantalon * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Ven 11 Mai 2007 - 2:50 | |
| *Lui retire ses mains et commence a déboutonner lui-même le pantalon de Milie* - Mais moi je suis d'accord, mais on fait comment ? *Dépose de petits baisers sur son ventre* - On va quand même pas aller voir Mike ? *Fini de déboutonner le jean et le lui retire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Sam 12 Mai 2007 - 0:48 | |
| * Frissone * - Nan, on va voir Drew... * L'entraine vers elle pour l'embrasser * - On l'appelle et on fixe un rendez-vous ! Ok ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Sam 12 Mai 2007 - 19:33 | |
| *Joue avec les élastiques de son brésilien (oui aujourd'hui tu as un brésilien !)* - Ok... Mais... Tu veux pas qu'on en reparle plus tard ? *Le lui enlève complètement* *Sourit en l'observant nue sur la table* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Lun 14 Mai 2007 - 4:36 | |
| - Nan ! Parlons-en maintenant ! * Sourit en voyant sa tête * * L'attrape par le poignet et l'attire à elle * - Viens par là, mon dieu du sexe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * Lun 14 Mai 2007 - 16:30 | |
| *Explose de rire* - Ton dieu du sexe ? J'adore l'idée ! *Se penche sur elle et lui dépose des baisers très hot dans le cou, avant de promener sa langue sur son ventre* *Ses mains caressent sa poitrine* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Revient du PDS avec Sofiane * | |
| |
|
| |
| * Revient du PDS avec Sofiane * | |
|