| Portable de Sofiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Portable de Sofiane Lun 2 Avr 2007 - 0:58 | |
| Big up à tous ! Je suis pas là pour le moment ! Mais, laissez votre message, et si je suis inspiré, je vous réponds ! A plus ! [ Musique de Fous ta cagoule de Fatal Bazooka ] |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Portable de Sofiane Mar 3 Avr 2007 - 8:18 | |
| [ Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !! ] " ( Grand éclat de rire ) J'adore ton bip sonore !! Soso, c'est ta frangine !! Salem m'a abandonné dans votre loge ! Il est parti réconforter Anne-Laure, qui vient de perdre un proche, d'après ce que j'ai compris... Enfin bref, je m'ennuie ! Tu veux pas venir me tenir compagnie ? En plus, je sais que t'es tout seul, vu que Milie est partie chez elle... Chercher je sais pas quoi... Je me sens vraiment seule, d'un coup ! Viens vite ! Bizzzzzzzz " [ Raccroche ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Sofiane Mar 3 Avr 2007 - 17:48 | |
| SMS : Fausse alerte ! Manu est en vie ! Il est avec les médecins ! Son coeur bat ! Il est en vie !! J'attends d'autres nouvelles, et je vous tiens au courant ! Milie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Sofiane Lun 9 Avr 2007 - 0:24 | |
| SMS : Anne-Laure va bien ! Et sa petite fille aussi ! Elle vient de se réveiller, et est dans la chambre 625 ! Salem. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Sofiane Lun 9 Avr 2007 - 14:48 | |
| [ Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!! ] Mon coeur ! Y a Salem qui squatte à la maison, et qui veut me faire cracher le morceau pour nous deux, alors je viens me réfugier chez toi ! On va pouvoir faire des cochonneries comme ça ! Je suis là dans moins d'une demie heure ! Je te veux nu, au lit, et à ma merci ! A tout de suite ! [ Raccroche ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Sofiane Mer 2 Mai 2007 - 21:00 | |
| Sms : Sofiane vient a la maison demain soir !!!! Je fais un diner pour les parains et maraine de Naelle !!! j'en suis a bientot 8 mois de grossesse donc faut tout prévoir !!! A demain bisous et bisous a ta chérie... dis lui que je veux un tour de la ville en trattinette quand j'aurai larguer le pamplemousse !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Sofiane Jeu 3 Mai 2007 - 21:11 | |
| * le rappelle * * biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* t'es jamais la ma parole!!! Heureusement que je t'appelle pas pour me mener a l'hopital ( éclate de rire)... ta douce moitié comprendra !!!!! *raccroche * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Sofiane Ven 4 Mai 2007 - 1:05 | |
| * BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* * éclate de rire * ah je vais pouvoir te faire du chantage la !!! devine !!!! je sais que tu sais de qui je parle maintenant tu dois ignorer que je sais de qui il s'agit * raccroche * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Sofiane Ven 4 Mai 2007 - 1:46 | |
| [ Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip ] N'oublie pas le pain ! Une baguette pas trop cuite, et de la mozzarella ! J'ai une folle envie de mozza ! Tout plein de mozza ! Une montagne de mozza ! Je t'aime ! [ Raccroche ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Sofiane Ven 4 Mai 2007 - 18:02 | |
| [ Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ] Ah oui, oui, oui ! Du lait ! C'est vrai ! Y en a plus dans le frigo ! Et c'est malin, maintenant, j'ai envie de mars ! Tu peux m'en ramener aussi ? Merci, t'es un ange ! Bisous ! [ Raccroche ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Sofiane Dim 6 Mai 2007 - 11:07 | |
| * biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* - non j'ai pas l'habitude de tout cafter alors meme si j'ai une idée je la garde pour moi !!!!!!!! * éclate de rire * - allez gros bisous Soso !!! * raccroche* |
|
| |
Victoria Petrosillo Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1431 Age : 33 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Portable de Sofiane Dim 13 Mai 2007 - 22:48 | |
| SMS
Anne Laure accouche !!! VIte!! Rendez vous à l'hopital ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Sofiane | |
| |
|
| |
| Portable de Sofiane | |
|