Sweet Dream - Une vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Dream - Une vie rêvée

La vie appartient à ceux qui la rêve tôt !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Portable de Sofiane

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Portable de Sofiane Empty
MessageSujet: Portable de Sofiane   Portable de Sofiane Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:58

Portable de Sofiane Teleph12
Big up à tous ! Je suis pas là pour le moment ! Mais, laissez votre message, et si je suis inspiré, je vous réponds ! A plus !
[ Musique de Fous ta cagoule de Fatal Bazooka ]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio
¤Admin¤
Johanna Aparicio

Féminin
Portable de Sofiane Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Portable de Sofiane Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8)
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: Portable de Sofiane   Portable de Sofiane Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 8:18

[ Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !! ]
" ( Grand éclat de rire ) J'adore ton bip sonore !! Soso, c'est ta frangine !! Salem m'a abandonné dans votre loge ! Il est parti réconforter Anne-Laure, qui vient de perdre un proche, d'après ce que j'ai compris... Enfin bref, je m'ennuie ! Tu veux pas venir me tenir compagnie ? En plus, je sais que t'es tout seul, vu que Milie est partie chez elle... Chercher je sais pas quoi... Je me sens vraiment seule, d'un coup ! Viens vite ! Bizzzzzzzz "
[ Raccroche ]
https://sweet-dream.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portable de Sofiane   Portable de Sofiane Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:48

SMS :
Fausse alerte ! Manu est en vie ! Il est avec les médecins ! Son coeur bat ! Il est en vie !! J'attends d'autres nouvelles, et je vous tiens au courant !
Milie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portable de Sofiane   Portable de Sofiane Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:24

SMS :
Anne-Laure va bien ! Et sa petite fille aussi ! Elle vient de se réveiller, et est dans la chambre 625 !
Salem.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portable de Sofiane   Portable de Sofiane Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:48

[ Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!! ]
Mon coeur ! Y a Salem qui squatte à la maison, et qui veut me faire cracher le morceau pour nous deux, alors je viens me réfugier chez toi ! On va pouvoir faire des cochonneries comme ça ! Je suis là dans moins d'une demie heure ! Je te veux nu, au lit, et à ma merci ! A tout de suite !
[ Raccroche ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portable de Sofiane   Portable de Sofiane Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:00

Sms :

Sofiane vient a la maison demain soir !!!! Je fais un diner pour les parains et maraine de Naelle !!! j'en suis a bientot 8 mois de grossesse donc faut tout prévoir !!!

A demain bisous et bisous a ta chérie... dis lui que je veux un tour de la ville en trattinette quand j'aurai larguer le pamplemousse !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portable de Sofiane   Portable de Sofiane Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:11

* le rappelle *

* biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

t'es jamais la ma parole!!! Heureusement que je t'appelle pas pour me mener a l'hopital ( éclate de rire)... ta douce moitié comprendra !!!!!

*raccroche *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portable de Sofiane   Portable de Sofiane Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 1:05

* BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP*

* éclate de rire *

ah je vais pouvoir te faire du chantage la !!! devine !!!! je sais que tu sais de qui je parle maintenant tu dois ignorer que je sais de qui il s'agit

* raccroche *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portable de Sofiane   Portable de Sofiane Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 1:46

[ Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip ]
N'oublie pas le pain ! Une baguette pas trop cuite, et de la mozzarella ! J'ai une folle envie de mozza ! Tout plein de mozza ! Une montagne de mozza !
Je t'aime !
[ Raccroche ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portable de Sofiane   Portable de Sofiane Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:02

[ Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ]
Ah oui, oui, oui ! Du lait ! C'est vrai ! Y en a plus dans le frigo !
Et c'est malin, maintenant, j'ai envie de mars ! Tu peux m'en ramener aussi ? Merci, t'es un ange ! Bisous !
[ Raccroche ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portable de Sofiane   Portable de Sofiane Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:07

* biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

- non j'ai pas l'habitude de tout cafter alors meme si j'ai une idée je la garde pour moi !!!!!!!!

* éclate de rire *

- allez gros bisous Soso !!!

* raccroche*
Victoria Petrosillo
Rêveur ambulant
Rêveur ambulant
Victoria Petrosillo

Féminin
Portable de Sofiane Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Portable de Sofiane Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs
Relation:
Situation maritale:

MessageSujet: Re: Portable de Sofiane   Portable de Sofiane Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:48

SMS

Anne Laure accouche !!! VIte!! Rendez vous à l'hopital !
http://la-vie-passe.just-forum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portable de Sofiane   Portable de Sofiane Icon_minitime

Portable de Sofiane
Page 1 sur 1