| Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Britney Invité
| Sujet: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mar 17 Avr 2007 - 21:02 | |
| *Lundi , La jeune femme partit avec quelques valise* *Mercredi , elle revenue avec Sean Preston et Jayden James ( ses deux fils ) * *elle s'assit sur un banc pour s'amuser un peu avec eux car elle les as avec elle rarement car elle se partage leurs gardent avec Kevin Ferderline , son ex-mari* |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mer 18 Avr 2007 - 18:22 | |
| *au bout d'un moment ,elle allait s'acheter quelque chose a manger avec les deux enfants* *elle s'acheta un paquet de chips puis se rassaya sur le banc* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mer 18 Avr 2007 - 18:26 | |
| * Arrive sur le quaie* * Se balade sans rien faire* * Danse pour se distraire* |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mer 18 Avr 2007 - 19:03 | |
| *regarde Mehdi danser tout en surveillant Sean et Jayden* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mer 18 Avr 2007 - 19:05 | |
| * Fais des figures en l'air* * S'amuse a péter des minis shows très rapides* * N'a pas encore vu Britney* |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mer 18 Avr 2007 - 19:07 | |
| *trouva ca bizard quelqu'un qui danser en plein millieu de la gare* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mer 18 Avr 2007 - 19:09 | |
| * S'arrete* * Devait tourner une scène dans un clip* * Se decale et on peut voir plusieurs caméra* * A finit sa scène* * Salut les gens qui repartent plus tard* * S'assoit sur le banc * * Voit une Dame* - Je suis pas fou ... Je tournait un clip ...Je tiens a préciser on sait jamais !
* Eclate de rire* |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mer 18 Avr 2007 - 19:12 | |
| *eclate de rire* -Ha ,je me suis demandée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mer 18 Avr 2007 - 19:15 | |
| - Nan je vous rassure ...Je suis Danseur et vu que le chanteur ne sait pas faire des figures ...Je le fait a sa place ... Bon d'ailleurs après tout le monde croit que c'est lui ...Il fait son fière et tout ...Mais nan c'est moi ...Bon je vous avoue que ...Je suis fou aussi ...Mais a l'occurence ceci etait une scène de clip et non de folie ... Bien qu'a mes heures normals je suis taré!*
* Mort de rire* |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mer 18 Avr 2007 - 19:18 | |
| *morte de rire* *prend les deux enfants sur ses jambes* -Bon , j'ai compris.... Je suis Britney ,Enchantée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mer 18 Avr 2007 - 19:20 | |
| - Vous inquietez pas ... Je ferais rien a vos enfants!
* Sourit*
- Je pense savoir qui vous êtes ...Mais vous pouvez constater que je suis taré ...A l'origine ..Une personne normalement constituée se serais mis a pleurer ... Begayer ...Hurler de joie ... Prend des photos ...En vous voyant ...ET moi je vous parle de ma folie ...Au lieu de tout cela !
* Grand sourire*
- Mais bon ...! Je m'apelle Mehdi Kerkouche en tant que Danseur et Yanis en tant que chanteur ! |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mer 18 Avr 2007 - 19:23 | |
| -Bon , je suis rassurer si vous aller rien leurs faire ! *rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mer 18 Avr 2007 - 19:23 | |
| - Vous inquietez pas ...J'adore les enfants !
* Sourit aux petits* * S'amuse un petit peu avec eux *
- Vous êtes venue faire quoi ici ? A Paris ? |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mer 18 Avr 2007 - 19:26 | |
| -Preparer un album et m'y installer et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mer 18 Avr 2007 - 19:39 | |
| - Je vis ici ... Je suis Danseur du Roi Soleil et je m'occupe de mon album aussi a coté ... |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mer 18 Avr 2007 - 20:06 | |
| -Tu es bon danseur ,a ce que j'ai vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Mer 18 Avr 2007 - 20:31 | |
| - Merci beaucoup ! * Sourit* - Tu chantes très bien aussi! |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Jeu 19 Avr 2007 - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Jeu 19 Avr 2007 - 18:28 | |
| - Mais de rien ...Je le pense! * Sourit* |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Jeu 19 Avr 2007 - 18:31 | |
| *sourit* *regarde l'heure* -je vais rentrer , il commence a se faire tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Jeu 19 Avr 2007 - 18:59 | |
| - D'accord! * Lui sourit* - Aurevoir! |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) Jeu 19 Avr 2007 - 19:57 | |
| *sourit* -Au revoir ! A bientot j'espere ! *pris ses enfants dans les bras avec ses valise mais oublia son sac a main sur le banc* *elle partit sans s'en rendre compte* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) | |
| |
|
| |
| Part puis revient avec Sean Preston et Jayden James (LIBRE) | |
|