| * S'installe dans sa nouvelle maison * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 21:47 | |
| - j'ai reconnu son parfum il est juste derrière cette porte... et puis il a fait du bruit, il a pas la technique de je fais des pompes pour écouter!
*rit* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 21:48 | |
| * Regarde la porte * - JONATAN !! Ramène tes fesses ! * Redescend contre Salem * * En profite pour lui faire un petit bisou * | |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 21:51 | |
| *entre dans la pièce* -Je dois avoir un parfum super envoutant pour que tu saches que je suis derrière la porte... *rit* -Mais c'est bon à savoir... *les regarde* -Comment vous allez bien ? | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 22:05 | |
| *sourit*
- ben bien... Johanna lisait les beaux mots que Salem avait pu dire à son égard... c'était magnifique...
*invite Jo à s'assoir près d'elle et l'embrasse*
- enfin bref... ça va? je t'ai dis qu'ils s'aimaient?
*rit* | |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Dim 11 Mar 2007 - 22:12 | |
| *embrasse Ju* *rit* -Ah non je savais pas... mais ça se voyait à mort de toute façon... | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Lun 12 Mar 2007 - 0:13 | |
| * Tire la langue à Jo * - Quand on écoute aux portes on la ramène pas ! * Regarde Ju et Jo * - C'est une coutume locale, l'écoutage intempestifiscide de la porte ? * Grand sourire * | |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Lun 12 Mar 2007 - 22:51 | |
| *regarde Jo* -Blablablablabla... *rit* -Pourquoi Elle l'a fait aussi ? *regarde tour à tour Jo et Ju* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mar 13 Mar 2007 - 2:00 | |
| * Rit * - Naaaaan ! Tu penses ! Elle faisait des pompes juste devant la porte, et envoyait des textos à Salem pour lui indiquer ce qu'il devait dire ! * Sourit * - Je lui en veux pas ! Elle est Dieu, et Dieu est omniprésent ! * Rit * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mar 13 Mar 2007 - 2:33 | |
| * Passe ses bras autour du ventre de Joha, et caresse son petit ventre * - Elle ne m'a pas soufflé tout ce que je devais dire ! Tu exagères ! Juste la prémière phrase, et ensuite elle a juste traduit pour moi ! En même temps, fallait pas me parler en italien ! Comment veux-tu que je fasse, sinon ? * Sourit * * Dépose un bisou sur sa tempe * - Tout le reste était de moi ! Je te le jure ! Mais sans Julie, j'aurais pas réussi à me lancer... * Grand sourire à Julie * |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mar 13 Mar 2007 - 17:10 | |
| *reste bouche bée* *fait de gros yeux à Salem avec un petit non de la tête*
- quelqu'un veut à boire?? | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mar 13 Mar 2007 - 21:51 | |
| * Rit * - Julie ! Je te signale que tu es en face de moi ! Je te vois faire les gros yeux à Salem ! * Eclate de rire * - Arrête de jouer ta modeste ! Je sais qu'il aurait finit par se lancer à un moment ou a un autre, mais disons que tu as bousculé les choses ! * Sourit * - Très bonne initiative, Julie ! Qui veut à boire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mar 13 Mar 2007 - 23:58 | |
| * Rit * - Pas très discret ma Ju ! * Sourit * - Moi, je veux bien un coca. Mais je vais y aller, bougez pas, le filles ! * Se lève * - Alors ? Je ramène quoi ? |
|
| |
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mer 14 Mar 2007 - 0:06 | |
| -Oh bah puisque c'est toi qui y va Salem je veux du coca, des chip's, du chocolat, et mon pot de Nutella sans oublier la petite cuillère !!! *rit* -Merci !!! | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mer 14 Mar 2007 - 0:11 | |
| * Rit * * Regarde Salem * - Tu as de quoi noter ?? Je veux un nouveau pot de glace, parce que Julie elle a tout mangé le mien ! Je veux une mangue, mais que tu auras découpé à l'avance, une deuxième cuillière pour le Nutt' avec Jo, un paquet de MonsterMunch, des petites cacahuètes enrobé de caramel, une pomme d'amour, nan, deux !! Et un coca light, pour la ligne ! * Grand sourire * - Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mer 14 Mar 2007 - 2:50 | |
| * Rit * - T'as raison de te soucier de ta ligne ! * Prend un Post-it et note tout ce qu'on lui a demandé * - Julie ? Je rajoute des oréos et un paquet de Schtroumpfs ? Oui, je sais, je te connais trop bien ! * Referme le stylo, détache le post-it et le colle sur le front de Johanna * * S'installe sur la table basse, et contemple le post-it pendant un bon moment en silence * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mer 14 Mar 2007 - 4:28 | |
| * Le regarde sans comprendre * - Tu m'expliques ce que tu fabriques ? * Soupire * - Pourquoi je me retrouve toujours avec un post-it sur le front ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mer 14 Mar 2007 - 4:40 | |
| * Fixe toujours le post-it * - Je tente d'apprendre la commande par coeur ! Alors je me suis dit que si le support me plaisait, ça pourrait me motiver, et faire rentrer les choses plus vite... * Se concentre sur la commande * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mer 14 Mar 2007 - 4:48 | |
| * explose de rire * * Décolle le post-it de son front, et le colle sur le revers de la main de Salem * - Voilà, ce sera plus simple si tu prends le post-it avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mer 14 Mar 2007 - 4:53 | |
| * Sourit * - Pas con ! Dommage, je voulais entrainer ma mémoire ! * Se lève et va vers la cuisine * - Tant pis, je vais devoir acheter une Nintendo DS ! * Exagère un soupire en quittant la pièce * |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mer 14 Mar 2007 - 16:13 | |
| - je n'ai rien bousculé du tout... ni pour les belles phrases ni pour vous. oui salem je veux bien les oréos et les schtroumpf. et finalement... pas mal l'idée de se servir de johanna pour te motiver dans ton effort de stimulation de ta mémoire...
*sourire white* *à Johanna*
- je suis contente que tout rentre dans l'ordre moi je dis! manque plus que le bébé soit là et que je lui apprenne le port de la passoire! | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mer 14 Mar 2007 - 16:18 | |
| * Rit * - J'en suis bien aise aussi, j'ai envie de dire ! * S'allonge sur le canapé * - Manque plus qu'à annoncer la nouvelle à qui vous savez... hj : Juju, va jeter un oeil devant chez toi ! | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mer 14 Mar 2007 - 16:20 | |
| HJ: j'y vais!!
*sourit*
- oui mais une fois cette étape passée ça ira mieux! | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mer 14 Mar 2007 - 16:31 | |
| - Surement... mais en attendant c'est dur ! * Mi-sourire mi-grimace * - Se contrôler en permanence ! | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mer 14 Mar 2007 - 16:38 | |
| *rit*
- je me doute bien... mais justement tu compte parler quand à Mannu? | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * Mer 14 Mar 2007 - 16:40 | |
| hj : Quand il sera connecté ! loool ! * Soupire * - Le plus tôt possible... Mais faut que ce soit le bon moment aussi ! Je vais pas lui annoncer ça entre le fromage et le dessert ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * S'installe dans sa nouvelle maison * | |
| |
|
| |
| * S'installe dans sa nouvelle maison * | |
|