| Attends Johanna apres le resto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mar 20 Mar 2007 - 2:55 | |
| - ouais je me le demande !!!! * sourit * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mar 20 Mar 2007 - 2:58 | |
| * Rit * - Désolée, c'est nerveux !! * Rit toujours * - Mais ça ne me dit pas comment on va s'en sortir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mar 20 Mar 2007 - 3:00 | |
| - on a cas le laisser ici et partir sur une iles déserte... ca résoudra pas tout mais on pourra au moins se recentrer sur nous meme!!! * rigole* - je crois aussi que je dois décompresser la !!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mar 20 Mar 2007 - 3:04 | |
| - C'est drôle, il m'a proposé la même chose ! A croire que tout le monde veut m'emmener sur une ile deserte !! * La regarde en tentant de reprendre son sérieux * - je lui ai répondu que je ne pourrais pas partir et vivre loin de mes amies, et je te réponds que je ne peux pas vivre loin de lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mar 20 Mar 2007 - 3:07 | |
| Comme je la comprends... mais j'ai rien le droit de dire alors al tais toi... * sourit * - je... je te comprends!!!! - ben y a pas de solution ....ou du moins j'en vois pas pour l'instant... enfin un temps j'aurai tout plaqué pour fuir mais la ... j'en ai marre de toujours partir... pi avec la petite qui grandit.. j'ai plus vraiment la force de chaque fois partir loin a chaque fois qu'il y a un obstacle!!! HJ: ouéééééééééé je suis the king of the dream!!! mais regardez-moi ces étoiles dorées sous mon nom!!! j'hallucine!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mar 20 Mar 2007 - 3:14 | |
| hj : T'as vu ? C'est beau hein ? tu as atteint les 2000 ! Bravo petit scarabée !! * La regarde * - Ecoute, je vais pas te mentir. Un jour ça va arriver, je vais me remettre avec lui, je vais plus pouvoir résister longtemps !! * Soupire * - Je veux t'épargner le plus possible, et épargner Manu aussi... Mais résister devient de plus en plus dur, et le voir souffrir aussi... * la regarde * - Je sais plus quoi faire ! Je veux faire de mal à personne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mar 20 Mar 2007 - 12:38 | |
| * la regarde* - la seule chose que j'ai a te dire c'est de suivre ton coeur... ton coeur te dit de te remettre avec lui alors n'attends pas plus longtemps!!! Comme tu le dis, un jour tu te remttra avec lui, tu pourras pas résister plus longtemps alors n'attends pas Johanna!!!! Tu ne fais de mal a personne, crois moi!!! * lui sourit * HJ: ouais c'est trop boooooooooo!!!! lol... bon petit scarabé aller travailler... pi pas avoir envie du tout en fait lol !! a ce soir tout le monde et gros bisous !!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mar 20 Mar 2007 - 15:51 | |
| * La regarde * - Al ! Je me montre honnête avec toi, alors tu dois faire de même ! * Soupire * - T'as pas le droit de dire que je ne fais de mal a personne ! Tu crois que Manu est heureux ? Tu crois que toi tu te réjouie à l'idée de me savoir avec lui ? Ne me mens pas, j'ai des yeux, je vois bien ce qu'il se passe... * La regarde * - Comme le dit Julie, je ne peux pas épargner tout le monde, il y a forcément des personnes qui souffrent... | |
|
| |
Emmanuel Moire Accroc aux rêves
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Aha Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mar 20 Mar 2007 - 23:43 | |
| * finalement reste devant chez lui* *s'asseois sur ses marches avec un gros manteau* *prends un bâton le lança a sa chienne* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mer 21 Mar 2007 - 1:02 | |
| * regarde Johanna* * gros gros GROOOOOOOOOOOOS soupire* - a la fois tu as raison et tu as tort... tu as raison sur le fait que je vais souffrir mais tu as tort de croire que c'est de ta faute.... pour moi c'est pas évident... ce qui arrive est en partie de ma faute car c'est moi qui ai fait la conne a aller coucher avec le premier venu... je m'en mords les doigts mais je ne peux pas me plaindre a cause de ce que j'ai fait... j'ai pas le droit de me lamenter sur cela... c'est bien fait car je mérite ce qui arrive.... * la regarde, les larmes aux yeux* - je l'aime Johanna, c'est vrai mais je veux votre bonheur aussi ... son bonheur et le tien.... * prends un kleenex*
* essuie ses larmes* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mer 21 Mar 2007 - 1:13 | |
| hj : je crois que mon Manu s'est trompé de topic !! Loool ! * La regarde * - Je ne suis pas bien au courant de ce qu'il s'est passé entre vous... Je ne suis pas au courant du fait que tu ais couché avec quelqu'un... La seule chose que je sais, c'est que vous vous êtes séparés parce qu'il t'a dit un truc qui ne t'a pas plu... Je suis au courant juste de ce que tu veux bien me dire, lui il ne m'en parle pas... * N'aime pas la voir pleurer * - Tu ne sais même pas a quel point j'aimerais que ce soit simple... Plus simple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mer 21 Mar 2007 - 1:46 | |
| * gros soupire* - pour simplifier... le jour ou il m'a annoncer ta grossesse, ca m'a fait comme un coup de massue... * rire nerveux* - on s'attends jamais a ce que son chéri vous annonce que son ex est enceinte de lui !! Je suis sortie le soir et je me suis soulée.... j'étais completement ivre....j'étais avec un homme le soir, il m'a ramener chez moi et ... enfin tu vois le truc... alors tu comprends pourquoi j'en suis pas fiere... mais ca peut arriver a tout le monde ce genre de chose...j'était tellement désespérée... j'ai été une pauvre idiote!! * la regarde* - oui si tout était si simple, ca serait merveilleux !!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mer 21 Mar 2007 - 1:50 | |
| * Ecarquille les yeux * - Je te jure qu'il ne m'en a pas soufflé un mot... * Soupire * - Je comprends qu'il ait pu être déçu, mais de là à tout envoyer valser pour ça... D'autant qu'il a fait la même chose après... * Se redresse un peu et la regarde * - Mais je ne comprends pas que tu te sois saoulé juste a cause de ma grossesse... Bon d'accord, c'est pas plaisant, mais Manu l'avait bien pris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mer 21 Mar 2007 - 2:07 | |
| - Johanna... mon passé est tres lourd... ca m'a rappeler des souvenir... en fait j'avais prévu de prendre un verre... pas de me souler.... enfin bref c'est du passé tout ca.... * se sent un peu génée* - ben c'est un peu par ma faute qu'il a fait ca.... ou du moins c'est ce que je ressens |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mer 21 Mar 2007 - 2:13 | |
| * Long soupire * - J'aime pas quand tu joues les martyrs, enfin les grandes fautives ! * La regarde * - Tu l'as pas poussé dans les bras de Caro ! Il avait besoin de ça, à ce moment là, et voilà, point ! Comme disait ma mère, il n'y a pas a tortiller du cul pour ch*** droit ! * Rit * - C'est la seule expression française qu'elle a retenu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mer 21 Mar 2007 - 2:19 | |
| * sourit * - c'est une bonne expression!!! On va laisser au passer ce qui est au passé !!! C'est mieux ainsi!!! * la regarde* * sourit * - le terme s'approche pour la venue au monde de ton bébé!! Ca doit te faire bizarre !!!! * la regarde, se caresse le ventre* - moi je la sens de plus en plus bouger... c'est impressionnant !!!! * grand sourire* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mer 21 Mar 2007 - 2:22 | |
| * Sourit * - Il me reste encore 3 mois et demi pour y penser ! * Recupère le verre sur la table basse et le porte a ses lèvres * - J'ai pas envie d'y penser, j'ai trop la trouille de l'accouchement ! * Petit rire nerveux * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mer 21 Mar 2007 - 11:33 | |
| - comme je te comprends !!
* rigole* - mais apres tu auras un beau petit garcon !! Et apres ca sera a moi d'y passer.... euh... moi aussi j'ai la trouille !!! * éclate de rire* - si c'est comme pour le premier accouchement que j'ai eu... j'ai tellement serrer fort la main du médecin assistant qu'il en a eu un énorme bleu!!!! J'ai pas osé le regarder pendant un quart d'heure apres!! * la regarde* - j'ai hate de le voir ce petit bout de chou!!!! Il sera magnifique avec vous 2 comme parents!!!!¨ * sourit* * boit son verre* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mer 21 Mar 2007 - 15:56 | |
| * Rit * - Ca dépend ! Ca peut donner un truc bizarre ! Ca s'trouve il sera moche ! * La regarde * - Des nuits, je fais des cauchemards, où je vois l'infirmière me poser un monstre sur moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Mer 21 Mar 2007 - 23:52 | |
| * peut plu se retenir* * éclate de rire* - non... tu reve de ca???? Moi je suis sure qu'il sera magnifique!!!!! * sourit * - moi je fais aussi des reve... je reve que son pere biiologique vient me l'arracher des mains et que j'arrive plus a bouger tellement je suis tetanisée de peur!!!!heureusement ce n'est qu'un reve!! HJ: ohhhhhhhhh ca peut donner une bonne idée pour un scenar dramatique ca.... mdr |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Jeu 22 Mar 2007 - 2:14 | |
| hj : Aaaaaaaaaaaaaaah !! Arrête avec tes scénars flippants !! Mdr !! J'en rêve la nuit ! Mdr !! * Rit * - Ouai, je t'assure ! Je rêve de trucs bizarres, mais mon médecin m'a dit que c'était normal ! * Morte de rire * - La dernière fois, le bébé sortait de mon ventre en string et dans une bulle... * Sourire en coin * - Bizarre hein ? * La regarde * - Il est horrible ton cauchemar ! C'est glauque ! Mais ça arrivera pas ! Y a pas de raison qu'il revienne, n'est ce pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Jeu 22 Mar 2007 - 10:56 | |
| HJ: j'ai du etre l'éleve d'Hitchkok c'est pas possible autrement!!! mdr!!!! *éclate de rire* - tu veux le mettre dans le ballet des planetes???? * est morte de rire* * reprends son sérieux* - NON !!! il y a pas de raison !! A moins qu'il veuille me pourrir la vie mais ya pas de raison... il a pas intéret... sinon il va voir.... j'en ai parlé a mon petit frere... il m'a dit qu'il avait pas intéret a ce qu'il vienne meme voir la petite a l'hopital!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Jeu 22 Mar 2007 - 12:42 | |
| - C'est clair ! Faut pas qu'il s'approche ! Ou sinon, il va tâter du poing des garçons... * Sourit * - Les mignons à l'attaque ! Il manquerait plus que Chris chante derrière pendant que les mecs frappent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Jeu 22 Mar 2007 - 23:13 | |
| *éclate de rire* - t'en es vraiment sur???? Je vois plutot Chris en train de faire l'endouille!!!! * soupire* - de toute facon il saura pas ma chambre... vous serez les seuls a savoir ma chambre avec mes parents et mon frere!!! * se touche le ventre* * fait une drole de tete* - décidément elle a décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs ces jours... elle a la bougeotte !!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto Jeu 22 Mar 2007 - 23:17 | |
| * Sourit * - C'est normal ! Elle doit sentir que tu es tendue... Il suffit que tu te détendes... * Passe une main sur son ventre * - Moi, il s'est calmé... Il est très sage ! * Rit * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Johanna apres le resto | |
| |
|
| |
| Attends Johanna apres le resto | |
|