| après l'hopital, après manu, seule, déprimée.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1431 Age : 33 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: après l'hopital, après manu, seule, déprimée.... Mer 4 Avr 2007 - 21:39 | |
| *seule*
*est partie loin de tout*
*triste* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après l'hopital, après manu, seule, déprimée.... Jeu 5 Avr 2007 - 2:55 | |
| * besoin de prendre l'air.... vient se balader pour se déconnecter* * voit Victoria* * va vers elle* - Victoria!!! Tu fais quoi la??? * sourit timidement* |
|
| |
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: après l'hopital, après manu, seule, déprimée.... Jeu 5 Avr 2007 - 23:21 | |
| *surprise*
*voit vic*
-oh ? anne laure... c'est plutot à toi qu'il faut poser la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après l'hopital, après manu, seule, déprimée.... Ven 6 Avr 2007 - 9:22 | |
| * repense a ce qu'ils ont traversé* * sent les larmes qui monte* - moi j'avais besoin de prendre l'air apres tout ce qu'on a vécu... mon éternel besoin de me sauver... enfin tu me connais!!! Mais toi tu fais quoi la???? |
|
| |
| Sujet: Re: après l'hopital, après manu, seule, déprimée.... Sam 7 Avr 2007 - 14:16 | |
| *la regarde*
*air mystérieux*
-je sais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après l'hopital, après manu, seule, déprimée.... Sam 7 Avr 2007 - 15:28 | |
| - t'as l'air intriguée... NON... mystérieuse quand tu me regarde comme ca.... * se sent un peu mal a l'aise* - t'es sur que ca va???? |
|
| |
| Sujet: Re: après l'hopital, après manu, seule, déprimée.... Dim 8 Avr 2007 - 0:24 | |
| *la regarde*
-mais si sa va... manu va bien c'est le mieux qui pouvait nous arriver non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après l'hopital, après manu, seule, déprimée.... Dim 8 Avr 2007 - 9:26 | |
| * la regarde, plisse les yeux* - je te connais Victoria... dis moi ce qu'il y a ! * soupire* - Dieu merci, il est sorti d'affaire!!!! * la regarde* - tu me cache quelques choses toi alors dis moi ce que tu me cache car j'aime pas ca du tout... |
|
| |
| Sujet: Re: après l'hopital, après manu, seule, déprimée.... Dim 8 Avr 2007 - 14:30 | |
| *la regarde*
-mais non j'ai rien...
*la regarde*
-ce qu'il s'est passé avec manu a été trop dur... j'arrive pas à y croire et puis... j'ai mal
*met sa main sur son ventre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après l'hopital, après manu, seule, déprimée.... Dim 8 Avr 2007 - 23:29 | |
| * a peur pour elle* - Victoria... reste pas debout.. assieds toi * la fait s'assoir* - c'est le bébé????? |
|
| |
| Sujet: Re: après l'hopital, après manu, seule, déprimée.... Dim 8 Avr 2007 - 23:52 | |
| *s'asseoit*
*paniquée mais ne le montre pas*
-je pense que oui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après l'hopital, après manu, seule, déprimée.... | |
| |
|
| |
| après l'hopital, après manu, seule, déprimée.... | |
|