| Attends Johanna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attends Johanna Mer 25 Avr 2007 - 16:18 | |
| * arrive doucement mais aussi vite que possible lol * * attends Johanna * * regarde sa montre * - chui meme pas en retard... non plutot en avance pour une fois !!!! * se tapote le ventre * - on a fait fort pour une fois qu'on est en avance !!! * rigole tout doucement * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Attends Johanna Mer 25 Avr 2007 - 17:32 | |
| * Arrive a son tour * * Est toute mince * * A des grosses lunettes de soleil sur le nez et son portable greffé à l'oreille * * Voit Anne-Laure * * Lui fait signe tout en continuant sa conversation téléphonique * - Le biberon doit être impérativement stérilisé ! Et n'oubliez pas le talc, il a une irritation... Et en cas de soucis, j'ai mon portable sur moi ! N'hésitez pas à m'appeller ! Je rentre pas tard... C'est lui que j'entends pleurer ? Nan ? C'est la télé ? Ha ok... Bon, à ce soir... Aurevoir... * Raccroche mais continue de regarder son portable * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Mer 25 Avr 2007 - 23:11 | |
| * va vers ele * - salut !!!! * lui fait la bise * - ca va ??? Le petit va bien ?????? * lui sourit * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Attends Johanna Mer 25 Avr 2007 - 23:17 | |
| * Range son portable dans son sac * - Roh, c'est super dur de le laisser ! J'ai l'impression qu'on m'arrache un bras ! * Sourit * - Il faut que je me change les idées et que je pense à autre chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Mer 25 Avr 2007 - 23:19 | |
| - t'inquiete pas ... il est dans de bonnes mains ton petit angelot !!!!! mais je te comprends tu sais !!!! Ca doit etre super dur.... * la regarde * - t'es prete a te faire un spectacle du tonnerre????? * sourit * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Mer 25 Avr 2007 - 23:33 | |
| - Ouai, en plus je le connais pas celui-là ! * La regarde * - On va voir le "Roi Soleil" c'est ça ? * Très sérieusement * - T'as eu de bons échos ? Elle vaut le coup cette comédie musicale ? Je connais pas du tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Mer 25 Avr 2007 - 23:44 | |
| * a envie de rire mais garde son sérieux * - écoute d'apres ce que j'en ai entendu c'est l'histoire de Louis 14... enfin une partie de son histoire !!! Je crois que c'est pas mal connu * bouge la tete de haut en bas comme pour dire oui * - ben y a intéret qu'il soit bien ... t'as vu le prix des billets ??? Sinon on va se plaindre a la direction... * la regarde * - euh c'est qui déja qui dirige tout ce truc la ... c'est pas un certain Kaouel Mali ????? Ou un Tove adia ????? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Mer 25 Avr 2007 - 23:58 | |
| - Hummm... Je sais pas... Tu veux dire Kamel Ouali ? * La regarde * - J'ai entendu parler de lui, il est doué, il parait, mais je ne l'ai jamais rencontré personnellement... * Signe un autographe au passage * - Et Tove Adia ? Connais pas ! * La regarde * - Ils t'ont couté cher les billets ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Jeu 26 Avr 2007 - 14:40 | |
| * leve les yeux et les bras au ciel * - oh un prix de fou si tu savais !!!! * voit une fille arriver vers elle * - Anne-Laure je peux avoir un autographe????? * sourit * * regarde Jo* - c'est qui Anne-Laure... tu l'as déja vue???? * regarde la fille * - elle est comment cette Anne-Laure ???? * garde son sérieux * * prends le papier et le stylo et signe* GROS BISOUS ... LAURE - ANNE BALGIR * lui rend * * regarde Jo * - elle est bizarre cette fille !!!!!
* rigole* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Jeu 26 Avr 2007 - 14:50 | |
| * Regarde la fille s'éloigner en trainant les pieds * - La pauvre, elle a eu un autographe bidon ! * Sourit * - Bon, alors, Laure-Anne... On entre en coulisses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Jeu 26 Avr 2007 - 14:53 | |
| - tu crois que c'est résonnable??? Salem va te voir et apres il arrivera plus a danser!!!! * regarde amusé* - oh rien que pour ca , ca vaudrait le coup d'aller en coulisse !!!!! * rigole * - t'en pense quoi ???? On y va ou pas ???? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Jeu 26 Avr 2007 - 14:55 | |
| - Je sais pas... T'as pas tort, je voudrais pas le perturber... * Sourit * - On ira à l'entre-acte... Où alors on y va maintenant, mais on évite Salem ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Jeu 26 Avr 2007 - 15:03 | |
| - on évite Salem !!!!! * sourit * - on y va ?????? * la regarde * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Jeu 26 Avr 2007 - 17:18 | |
| - Attends ! * Ramasse ses cheveux et les rentre dans une des casquettes de Chris * * Chausse ses grosses lunettes de soleil * - Voilà, comme ça il pourra pas me reconnaitre ! Je suis ici incognito ! * Sourit * - On y va ! * Monte les quelques marches et attérit à la reception * * Avance sa main vers la poignée de la porte qui mène aux bureaux et aux coulisses, mais le receptionniste l'arrête * - Hep ! Hep ! Hep ! Je peux vous aider ? Vous allez où comme ça ! * Baisse ses lunettes avec un doigt * - C'est moi, Guy ! Je viens ici incognito ! * Rit * - Vas-y ma belle ! * Salut Anne-Laure au passage * * Remonte ses lunettes et passe la porte * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Jeu 26 Avr 2007 - 18:07 | |
| * la retient par le bras * - attends... moi je fais comment ??? * une idée vient * - oh j'ai une idée!!! J'ai un foulard depuis quelques jours dans mon sac... un gros foulard bleu... ca pourra faire l'affaire
* se l'attache autour de la tete * * prends ses lunettes de soleil * *met les mains dans les poches* - je suis prete..... * la regarde * - pitieé qu'on tombe pas sur Sofiane sinon il va tout faire pour nous faire remarquer et la Salem va nous voir |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Ven 27 Avr 2007 - 4:24 | |
| - C'est a dire que pour le coup on est pas super discrètes ! * Rit * - C'est pas commun les lunettes de soleil en sous-sol ! * Voit pas grand chose et manque râter une marche * - Opla !! Fais attention à pas tomber, toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Ven 27 Avr 2007 - 10:24 | |
| * se tien a elle * - attaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!"Je vois rien moi non plus!!!! " croisent Manu Dahl * *éclate de rire * - Johanna ?????? AL ?????? * est 2 fois plus mort de rire * - mais a quoi vous jouez habillé comme ca???? * le regarde apres avoir baisser ses lunettes * - pchttttttttttttttttt..... pas si fort on pourrait t'entendre !!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Ven 27 Avr 2007 - 15:31 | |
| * Se râcle la gorge et prend une voix plus grave * - Salut ! Je suis la jeune soeur de Chris ! Je cherche mon frère ! Tu l'as pas vu ? * Place une main devant elle, tâtonne dans le vide jusqu'à tomber sur le visage de Manu Dahl * - Je suis aveugle, ce qui explique les lunettes ! Est-ce que tu peux nous conduire dans sa loge ? * S'accroche a son bras * * Se retient de rire * - Biensur, Jo... heu... C'est quoi ton prénom ? - Christina ! Mais tu peux m'appeller Chris ! - Chris et Chris ? Pas beaucoup d'imagination vos parents ! * Mort de rire * - CHRIS !!! Y A TA SOEUR !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Ven 27 Avr 2007 - 23:27 | |
| * regarde Manu Dahl* - tu prends soin de Chris... tina !!!! * regarde partout * * voit Lysa * * baisse la tete * - vite vite... jo enfin chris !!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Sam 28 Avr 2007 - 4:04 | |
| * Baisse la tête * * Passe sous le regard moqueur de Lysa * * Croise Yaman * - Hey ! Jojo ! Ca fait trop plaisir de te voir ! T'es venue voir ton chéri ? Il est dans la loge entrain de se lamenter de ton absence ! Je te jure il me ferait presque chialer ! Il fout le bourdon a tout le monde ! * Tâtonne dans le vide * - Qui me parle ? - A quoi tu joues, Jo ? - Mais pourquoi il m'appelle tous "Jo" ? Je suis Christina ! Je suis la soeur de ... - La soeur de Johanna ? - Nan, de Chris ! * Manu Dahl lui fait signe de pas chercher à comprendre * * Regarde Johanna * - Et bien Christina ou pas ! Tu ferais mieux d'aller voir Salem et de lui faire un gros câlinou ! Parce que sinon le Roi Soleil va virer en depression nerveuse ! * Sourit * - Il est si mal que ça ? - Tu rigoles ? Moi, j'ai déserté la loge ! Je me change dans la tienne, sinon c'est la déprime assurée ! * Rit * - Bah c'est Milie qui doit être contente de devoir partager la loge avec toi ! * Sourit * - On va voir ce qu'on peut faire ! - Merci ! Bon je file au maquillage ! * Passe à côté d'AL * - Salut Anne-Laure ! Chouette ton déguisement ! * S'éloigne * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Lun 30 Avr 2007 - 20:59 | |
| * regarde partout* - Anne-Laure ???? Je suis pas Anne-Laure... je suis... Karmela Ouali... la soeur de Kamel !!!!
* regarde Johanna * - tu trouve que je ressemble a Anne-Laure Girbal toi ???'
* rigiole* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Lun 30 Avr 2007 - 22:48 | |
| - En tous cas tu ressembles pas à Kamel ! * Rit * - Pffff ! De toutes manières nos déguisements ne trompent personne ! C'est nul ! * Regarde autour d'elle * - Bon ! On fait quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Mer 2 Mai 2007 - 12:28 | |
| * la tire dans un coin car a vu Salem passer* - un peu plus et on se faisait piquer !!!!!!! * la regarde* - ben je sais pas .... tu as une idée????? |
|
| |
Victoria Petrosillo Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1431 Age : 33 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Attends Johanna Mer 2 Mai 2007 - 14:42 | |
| *arrive en hurlant*
-PLACE PLACE !!!!!!!!!!!!!!!
*cours*
*les voit*
*s'arrete net*
-je peux savoir ce que vous foutez vous deux ? | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Mer 2 Mai 2007 - 16:43 | |
| * Se racle la gorge * - Bonjour, je suis Christina, la soeur de Chris ! * Grand sourire * - Et voici, Karmelia... La soeur de Kamel ! * Réajuste la casquette et les grosse lunettes de soleil * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Johanna | |
| |
|
| |
| Attends Johanna | |
|