| Attends Johanna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1431 Age : 33 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Attends Johanna Mer 2 Mai 2007 - 17:36 | |
| *éclate de rire*
-ok si vous voulez ....
*les regarde*
-vous voulez peut etre un autographe non ?
*rit*
*arrive en courant*
-mamaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
*voit anne laure*
-bonzour marraine !
*rit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Mer 2 Mai 2007 - 21:04 | |
| - ah oui un autographe ca me va tres bien !!!!!!!
* regarde sa filleule * - bonjour colinette !!!! * lui fait un bisous * * la serre contre elle * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Attends Johanna Jeu 3 Mai 2007 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Attends Johanna Jeu 3 Mai 2007 - 0:54 | |
| *rit*
*regarde jo*
-je crois qu'il vaut mieux pas essayer de comprendre !!!
*prend sa fille dans ses bras*
-tu veux quoi toi ?
-y a matt pleure !
-y a matt pleure ? c'est français sa ?
*rit*
-bon.. j'arrive !
*les regarde*
-vous avez pas vu Merwan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Jeu 3 Mai 2007 - 14:30 | |
| * regarde Jo * - ouais c'est un surnom tout doux colinette tu trouve pas ???? * regarde Jo encore plus avec un air surpris * - tu connais un merwan toi ???? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Attends Johanna Jeu 3 Mai 2007 - 15:23 | |
| - Ouai, enfin pouquoi pas l'appeller "Vallée" ? * Rit * * Regarde Vic * - Nan, moi non plus, je connais pas de Merwan ! * Chuchotte * - Mais, je crois l'avoir vu au maquillage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Jeu 3 Mai 2007 - 16:55 | |
| * rigole * - mais nonnnnnnnnnnnn.. .Colinette c'est mignon ... Vallée ca fait trop.... Vallée quoi !!! * regarde Jo * - si on allait peut-etre s'assoir ca serait pas mal non ????? Moi je commence a avoir mal au dos c'est affreux !!!!! * se tire en arriere * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Jeu 3 Mai 2007 - 18:24 | |
| * La tire derrière la fontaine à eau * - Y a Salem ! * Se planquent le temps qu'il passe * - Piuffff ! On a eu chaud ! * La regarde * - Bon, tu veux aller t'asseoir ? On va dans la salle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Jeu 3 Mai 2007 - 19:12 | |
| * la regarde * - un peu mon n'veu !!! MOi je veux avoir une place assise!!!!! * sort 2 billet premier rang * * sourit * - regarde ce que Albert m'a donné quand je lui ai dit que je voulais voir le spectacle !!!! * te regarde * - il est speed Salem ou alors il t'as renifflée .... 2 fois qu'il passe, on a eu chaud !!!! * te fais un clin d'oeil * - tu dois avoir hate de bientot reprendre non ???? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Jeu 3 Mai 2007 - 23:51 | |
| * L'entraine dans le dédalle de couloirs qui mènent à la salle * - C'est un peu normal qu'il passe et repasse ! Je pense pas qu'il arrive a sentir ma présnce rien qu'à l'odeur ! * Rit * - Viens par là ! * Réajuste son déguisement avant d'entrer dans la salle * - Fais pareil ! Faudrait pas qu'on nous remarque !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Ven 4 Mai 2007 - 1:12 | |
| * la regarde * - oh non t'as raison !!!!! * sourit * moi je suis prete !!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Ven 4 Mai 2007 - 1:16 | |
| * La regarde * - Ouai, ça peut aller ! * Passe sur le côté et arrive dans la salle * - Bon, ça va, y a pas grand monde pour le moment ! * Prend les billets * - Han... C'est pas un peu près ça ? * Lui montre les places du doigt * - C'est là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Johanna Ven 4 Mai 2007 - 8:38 | |
| *soupire*
*part avec ses gosses et laisse les deux filles faire n'importe quoi* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Dim 6 Mai 2007 - 11:18 | |
| * regarde Jo* - tu pense ????? * regarde partout * - ouais on serait peut-etre mieux plus loin !!!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Lun 7 Mai 2007 - 3:45 | |
| - Bah c'est à dire que là on est un peu proche de la scène, et on va devoir lever la tête, et déjà que tu as mal au dos... * La regarde * - En plus on aura pas de perspective et on verra pas ce qui se passe au fond ! * Regarde les places qui leur sont attribuées * - Attends ! Bouge pas, y a Jean-Paul on va lui demander s'il peut pas nous dégoter deux places au 11ème rang ! * Chuchote * - C'est le meilleur rang ! * Fait des grands signes à Jean-Paul * * Arrive vers elles avec sa démarche nonchalante * - Oui, mesdemoiselles ? Vous voulez ? * Baisse ses lunettes de soleil * - Te fous pas de moi ! Tu vas pas nous faire croire que t'es le seul à pas nous reconnaitre ? * Surprit * - Johanna ? * Jette un coup d'oeil a AL, puis revient vers Jo * - Et elle ? C'est ta soeur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Mer 9 Mai 2007 - 22:44 | |
| * baisse aussi ses lunettes * - a ton avis j'ai l'air de la soeur de quelqu'un ??? *rigole * - c'est moi !!! AL !!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Jeu 10 Mai 2007 - 4:25 | |
| * Claque des doigts devant le visage de Jean-Paul * - Youhou ! Ici la Terre ! * Les regarde l'une après l'autre * - Mais pourquoi vous êtes déguisées comme ça ? * Secoue une main * - C'est une longue histoire ! Mais en fait, ce qu'on voudrait, c'est que tu nous trouves des places au 11ème rang, c'est possible ? - Heu... Bah... Je vais aller voir avec Catherine ! Je reviens ! * S'en va vers les bureaux * * Se frotte les mains * - Se serait cool si on pouvait les avoir, et côté allée, pour pouvoir faire peur à Merwan quand il descend, enfin monte, enfin monte puis descend... * Rit * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Ven 11 Mai 2007 - 20:31 | |
| * éclate de rire * - ouais on va lui faire la peur de sa vie ... le pauvre !!!! * regarde Jo * - il aura tellement peur qu'il va en oublier son texte !!!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Sam 12 Mai 2007 - 3:07 | |
| - Chiche ? * Rit * * Revient avec des billets * - 11ème rang, côté allée, ça vous va ? * Lui saute au cou * - Oh ! Merci, merci ! Tu pouvais pas faire mieux ! * Lui fait plein de bisous sur la joue * * Lui détache ses bras de son cou et l'éloigne de lui * - Attention ! Je veux pas me faire casser la gueule par ton homme ! * Petit raclement de gorge * - J'y vais ! * Passe devant Anne-Laure, mais a bonne distance * - Toi aussi, loin de moi ! Je le connais, le Manu ! * Repart en coulisses * * Prend la main d'AL * - Allez ! Viens ma baleine ! * Vont jusqu'aux places * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Sam 12 Mai 2007 - 3:16 | |
| - ouais il va etre tellement surpris et il va tellement etre déconcentrer qu'il va en oublier son texte !!!! * le regarde * - mais nannnnnn il va pas te casser la figure !!!! pi moi j'ai rien fait !!!! * regarde Johanna * - atta la baleine elle va pas tres vite ces jours !!!! * rigole * - ca ira mieux quand j'aurai larqué mon pamplemousse !!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Sam 12 Mai 2007 - 3:19 | |
| * Rit * - Parle pas de Naelle comme ça ! * Parle au ventre * - T'inquiète pas ma puce ! Je prends ta défense ! * Rit en s'installant dans le siège * - Han ! Ca me fais penser que je devrais peut être appeller la nounou pour savoir si tout va bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Sam 12 Mai 2007 - 3:39 | |
| - t'inquiete , je lui dit que c'est pour rire!!!! * se regarde le ventre et fait une petite tape amicale toute douce * - hein ma fille... ta mere elle t'as éduqué dans le ventre a la dur... t'es une girbal... tu vas devoir lutter pour le bien de tes sucettes contre kamel !!!!! faut que tu sois forte !!!!
* rigole * * reprends son sérieux * - euh oui appelle la !!! * regarde partout * - faut pas qu'il nous voit notre merwan sinon la surprise sera fichue !!!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Sam 12 Mai 2007 - 7:07 | |
| * Sort son portable au moment de l'annonce de Dove sur la non-utilisation des portables * - La ferme, Dovy !! * Compose le numéro, pendant qu'une petite fille assise à côté d'elle la regarde avec des gros yeux * - J'ai le droit, moi ! Je suis une VIP ! * Appelle la nounou * - Il va bien ? Vous êtes sûre ? Il pleure pas, hein ? Nan, mais dites-le moi, et je rentre illico presto ! Il dort ? Faites-le moi entendre... Noam ? C'est maman ! Tinquiète pas mon chéri, maman rentre bientôt... Ferme tes petits yeux, mon ange... Ah nan, c'était pas pour vous, ça ! C'était pour Noam ! Vous, vous gardez les yeux bien ouvert ! Oui, oui, je suis rassurée... Je vous rappelle àl'entre-acte ! A tout à l'heure ! * Raccroche * * Voit la petite qui la fusille toujours du regard * - Ca va, ça va ! Je le range ! Regarde ! * Range son portable dans son sac * * Se tourne vers AL * - C'est dingue, les jeunes de nos jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends Johanna Sam 12 Mai 2007 - 11:05 | |
| * secoue la tete* - je te jure... y a plu de respect..... * regarde JO * - il va bien ?? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Attends Johanna Dim 13 Mai 2007 - 16:21 | |
| * Sourit * - Oui ! Il va bien ! Il dormait pas... * Grimace * - Je te jure que ça me rend dingue de pas être avec lui ! * Rit * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Johanna | |
| |
|
| |
| Attends Johanna | |
|