| Vient faire des longueurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 20:50 | |
| * arrive et se met en maillot* * plonge dans la piscine* * remonte et remet ses cheveux en arriere* * fait des longueur en crowl* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 20:51 | |
| *arrive en maillot* *s'assoit sur le rebord de la piscine* *bouge les pieds dans l'eau* *regarde le fond de la piscine* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 21:03 | |
| * arrive au bout d'une longueur* * en refait 3 * * s'arrete* * voit une jeune femme* - bonjour !! * lui sourit * |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 21:05 | |
| *lève la tete* *le voit* - Bonjour ! *sourit* *le regarde attentivement* - Excusez-moi d'etre indiscrète mais ... vous ne joueriez pas dans une série télé par hasard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 21:13 | |
| * sourire ravageur* - oui, je jouait dans Baywatch... en France ils appelaient ca Alerte a Malibu... j'avais le role de Matt Brody, qui était amoureux de CJ.. jouée par Pamela Anderson - j'oserais vous demander votre petit nom??? * lui sourit* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 21:16 | |
| - Ah oui, je me souviens ! Et vous vous appelez David ... Charvet, c'est ca ? *sourit* - Mon petit nom c'est Cathialine ... Cathialine Andria ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 21:23 | |
| - vous vous souvenez donc de cette série??? Ca fait tellement longtemps qu'elle est passée!! Oui je suis bien David Charvet * sourit * - vous avez un prénom magnifique, ca a quel origine???? |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 21:25 | |
| - Oui, je m'en souviens mais vou savez il y a souvent des rediffusions !! *sourit* - Je suis d'origine italienne et mon prénom aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 21:30 | |
| - je suis ravi de voir que cette série vous a plu... au moins c'est que j'ai bien fait mon travail!! * lui sourit * - et vous??? parlez-moi un peu de vous!! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 21:31 | |
| *sourit* - Et bien, il n'y a pas grand chose a dire ... j'ai 25 ans, je suis chanteuse dans la comédie musicale Le Roi Soleil et je joue du piano ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 22:02 | |
| - le roi soleil??? Je connais pas... je suis navré... j'arrive tout juste des états unis alors je suis pas au courant de tout ce qui se passe!!
* sourit * - c'est concernant la vie de Louis 14???? |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 22:04 | |
| - Je comprends ! Je me doutais bien qu'on ne devait pas etre connus jusque là-bas !! *sourit* - Oui, effectivement c'est sur la vie de Louis XIV et sur son époque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 22:12 | |
| * la regarde* - nous avons une passion en commun: la musique!!! Apres ma carriere d'acteur, je me suis également mis a la musique, mon premier album est sorti en France !!! - vous incarnez quel personnage sans indiscrétion??? * lui sourit * |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 22:13 | |
| - Ah bon ? Je ne savais pas que vous chantiez ! *sourit* - Je joue Francoise d'Aubigné, marquise de Maintenon et dernière épouse de Louis XIV ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 22:24 | |
| - oui.. je suis a mon 3 eme album que je viens de sortir aux états unis... * lui sourit * - Francoise d'Aubigné, une femme qui était intelligente!!! * la regarde* - ca vous dit que l'on aille ailleurs car la on risque d'avoir froid a la longue!!! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 22:26 | |
| *le regarde* - Vous avez l'air de bien connaitre le sujet ! *sourit* *sort de l'eau* - Vous avez raison, on va finir par attraper un rhume ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 22:48 | |
| - on va dire que ce soint les restant de lecons d'histoire qui me restent en tete !!!! * rit * - je vous offre un café, ca vous tente???? |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 22:49 | |
| *rit* - Avec plaisir !! *sourit* - On se rejoint dehors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 23:08 | |
| - je vous attendrai devant l'entrée!! * va se changer* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 23:09 | |
| *va se changer* *sort de la piscine* *l'attend dehors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 23:47 | |
| * arrive * - voila... ou voulez-vous aller???? * sourit * |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Dim 4 Mar 2007 - 23:48 | |
| - Ou vous voulez ! *sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Lun 5 Mar 2007 - 0:48 | |
| - on serait aux usa je vous servirais de guide mais la vous etes la mieux placée pour nous trouver un café sympa
* lui sourit * |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Lun 5 Mar 2007 - 17:39 | |
| - Vous avez raison, j'avais oublié que vous veniez d'arriver ! *sourit* - Et bien, si vous voulez bien me suivre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs Lun 5 Mar 2007 - 18:27 | |
| - avec un grand plaisir * la suit cote a cote* * frole sa main de la sienne* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient faire des longueurs | |
| |
|
| |
| Vient faire des longueurs | |
|