Sujet: Vient se faire masser... Lun 24 Déc 2007 - 17:16
Clara était allongée sur le ventre ,sur une table et attendait son messeur...Elle avait les yeux fermés.
Vanessa Hugsens Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 867 Age : 30 • Age : 18 ans • Job : Actrice et Chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Lena... • Côté coeur : J'en ai assez de t'attendre! Je suis passée a autre chose! • Je suis : zeureuz! Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: Célibataire
Sujet: Re: Vient se faire masser... Lun 24 Déc 2007 - 19:24
Ness' arriva dans la salle et vit Clara.Elle ne lui parla pas et s'allonga sur le ventre
Invité Invité
Sujet: Re: Vient se faire masser... Lun 24 Déc 2007 - 23:37
Clara la vit arriver a soupira...Elle avait décidé de se détendre alors elle tourna la tête et re-ferma les yeux...
Vanessa Hugsens Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 867 Age : 30 • Age : 18 ans • Job : Actrice et Chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Lena... • Côté coeur : J'en ai assez de t'attendre! Je suis passée a autre chose! • Je suis : zeureuz! Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: Célibataire
Sujet: Re: Vient se faire masser... Mar 25 Déc 2007 - 21:23