| vient faire du sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vient faire du sport Lun 5 Mar 2007 - 22:11 | |
| * arrive* * a une serviette et une boisson énergétique américaine* * commence avec le tapis * * se met dessus et court* * respire plus fort, transpire un peu* |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: vient faire du sport Mar 6 Mar 2007 - 11:34 | |
| *arrive à la salle* *regarde autour d'elle et ne sait par ou commencer* *se parle toute seule* - "défoulage" avec boxe? ou entretient avec course ou vélo? *sourit* *aperçoit David sur le tapis de course* - course... *s'approche et monte sur un tapis à côté de lui* - Bonjour... ça va? *se confond en mille excuses sans le laisser répondre* - Pour le centre commercial je suis désolée, Salem n'est jamais comme ça... d'habitude j'aurais hurlé et peut etre mis un poing ou deux dans la tête de certain, mais j'ai été incapable de réagir... je vous présente mes excuses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire du sport Mer 14 Mar 2007 - 1:12 | |
| * court * * la regarde et lui fait un sourir* - ne vous faites pas de soucis, je comprends tout a fait.... * s'arrete de courir*
* prends sa bouteille et boit* - ce type.... je l'aime pas du tout... il va faire beaucoup de mal j'ai l'impression... il doit pas etre net... mais je peux pas jugé, je ne le connais pas * Boit * - j'ai peut-etre réagit mal également ... mais moi qui ai une idée particuliere de la famille, ca me fout les boules de savoir qu'il joue avec des sentiment.. son ex... sa copine... en bref il aime qui??? Il doit pas savoir lui meme... * sourit a Julie* - mais bon ce n'est pas mon probleme finalement... moi je sais ce que je fais et ou je vais!! * boit encore* HJ: merci les anciens topic pour suivre une peu l'histoire des autres personnages!!! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: vient faire du sport Mer 14 Mar 2007 - 16:07 | |
| - salem... il est pas méchant... au contraire, ce mec est ce qu'il y a de plus gentil, plus attentionné et plus doux. C'est mon grand frère et il est juste un peu TROP protecteur... *s'arrête et boit un peu* - j'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi c'est parti en live entre vous... *sourit* - enfin bref, c'est derrière nous! faut plus y penser! * * - ça va bien depuis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire du sport Sam 17 Mar 2007 - 21:27 | |
| - moi un mec qui m'agresse d'entrée je t'avoue que je le porte pas dans mon coeur.... c'est comme si ... Pamela Anderson t'avait fichu une raclée... tu la porterais pas dans ton coeur non plu... * la regarde * - on bosse quoi encore comme machine... t'as une envie particuliere ou tu préfere prendre un café en ma compagnie au bar du fitness??? * lui fait un clin d'oeil* |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient faire du sport Sam 17 Mar 2007 - 21:31 | |
| - et bien,j'aurai dit "boxe" mais en fait, j'irai bien prendre un verre avec toi c'est si gentimment proposé!
*regarde les machines*
- le sport c'est sympa mais toi aussi t'es sympa! je préfère!!
*rit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire du sport Sam 17 Mar 2007 - 21:48 | |
| - moi entre ta compagnie ou les machines.. c'est vite choisi * lui sourit * * prend de l'argent* - allez apres toi.. galanterie fait passer les femmes avant nous!!!! * sourit* |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient faire du sport Sam 17 Mar 2007 - 21:50 | |
| *sourit*
- si la galanterie le décide...
*passe devant et se rend au bar du fitness avec David* *prend place sur un des fauteuil américain* *s'accoude au bar*
- c'est gentil de m'inviter à boire un verre... alors prlons de toi, la ville te plait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire du sport Sam 17 Mar 2007 - 21:52 | |
| - tu sais moi je suis francais d'origine!!! c'est vrai que San francisco me manque mais j'adore la france donc je me plait !!! Je connaitrai du monde plus tard... chaque chose en son temps !!! * la regarde* - tu veux quoi??? |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient faire du sport Sam 17 Mar 2007 - 21:55 | |
| - je veux bien un coca... décaféiné si possible...
*sourit*
- sinon un simple jus de framboise ira très bien...
*le regarde*
- je suis allée aux états-unis pour tourner un clip une fois! j'ai adoré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire du sport Sam 17 Mar 2007 - 22:27 | |
| - tu était dans quelle ville??? * voit les boissons arriver* |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient faire du sport Sam 17 Mar 2007 - 22:31 | |
| - en fait on a sillonner la caroline du Nord... c'était marrant parce que ça faisait un peu... on prend nos bagages on se ballade et on verra bien ce qui se passera
*sourit*
- j'ai gardé un bon souvenir en tout cas
*au serveur*
- merci...
*boit un peu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient faire du sport | |
| |
|
| |