| vient faire un exam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 3:55 | |
| * arrive accompagnée de kamel* * va a la réception * - je voudrais voir le Dr Boulet sl'il vous plait !! HJ: ca rime en plus mdr!!! * va s'assoir en attendant la suite* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 3:58 | |
| - Ecoute ! C'est peut être une erreur, mais qu'est ce que tu veux que ça change à la situation ? Le mal est fait de toute manière... * Tourne la tête * - Et j'ai mon mot a dire ! merde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 4:00 | |
| * le regarde* - tu veux faire quoi... tout perdre a cause de ca??? moi je refuse de tout perdre.... Kamel... on a fait une connerie....et je... je refuse de toute perdre.... tu m'entends... je ne veux pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 4:06 | |
| - Mais perdre quoi ? Qu'est ce qu'on risque ?? * La regarde * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 4:08 | |
| - t'as sans doute raison... on a déja tout perdu.. ou du moins moi j'ai tout perdu..... toi tu peux encore sauver quelques chose.... * a une larme* * se fait appeler par l'assistante du médecin* * va faire son exam* * revient apres son examen* * est en larmes* - Kamel... * s'assoit* - c'est positif.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 4:13 | |
| * La prend dans ses bras * - je sais pas quoi te dire... A part... * Murmure * - Garde-le... Tu vas le regretter sinon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 4:17 | |
| * en larmes quand meme... ( mdr c le choc )* - Kamel... je peux pas... tu me vois seule avec un enfant maintenant??? Je peux pas le garder et je ... tu veux que je fasse quoi... dis moi.... tu me vois aller dire a Salem... écoute j'ai un enfant!!! tu imagine.... apres ils vont tous savoir ce qui c'est passé..... Kamel... tu m'as promis que personne saurait... je dois l'enlever.... je dois tu comprends??? * perdue completement* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 4:22 | |
| * Un peu sonné aussi * - Tu peux pas avorté juste parce qu'on veut pas que les autres sache qu'on a couché ensemble !! J'assume si ça te permet de le garder ! * La regarde * - De toutes manières, ils le sauront tous a un moment donné, y compris Salem... Et je te signale que Salem attend un enfant avec son Ex, alors il serait mal placé pour te critiquer... Et puis tu seras pas seule... Je serais là, moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 4:26 | |
| * met ses mains sur son visage * - dans quel pétrin je me suis fourrée encore!!!! Je sais pas encore si je vais avorté ou pas.... et qu'est-ce que je dis si on me demande qui est le pere??? hein ??? je dis quoi... que j'ai rencontré un gars dans une boite ??? c'est ca??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 4:28 | |
| - Nan, tu dis que c'est moi... Pourquoi le cacher ? * la regarde * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 4:35 | |
| - tu oublie que ta vie peut- etre chamboulée par la venue de cet enfant??? tu sais que tout sera différent si tu admets etre le pere.... tu es vraiment pret a en assumer les conséquences??? * le regarde * - je suis navrée Kamel.... tout est de ma faute.... excuse moi * baisse le regard* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 4:46 | |
| * Lui prend la main * - Mais non, c'est pas ta faute, c'est autant la mienne que la tienne... * Lui relève la tête * - On a fait une bêtise qui a des conséquences, on assume ! Ce bébé, il a rien demandé, alors pourquoi il paierait pour nos erreurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 5:01 | |
| * le regarde* - sois franc avec moi Kamel... mais vraiment franc.... tu te sens de m'aider a l'assumer ce bébé???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 5:04 | |
| * La regarde droit dans les yeux * - Oui ! * Garde sa main dans la sienne * - Je gagne bien ma vie, j'ai des projets qui vont me permettre de bien la gagner pendant longtemps... Je suis à même d'assumer cet enfant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 5:06 | |
| - c'est pas seulement de ca que je te parlais... il aura besoin de son pere un jour ou l'autre.... tu auras ta vie mais lui aura besoin de toi.... tu te sens pret???? * le regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 5:10 | |
| - Oui... je te dis ! Je serais son père ! je ne serais pas ton amant, mais je serais ton ami... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 5:15 | |
| * le regarde ... esquisse un sourire* - ca me réconforte.... mais je t'avoue que je suis perdue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 5:17 | |
| * La regarde * - ecoute on va prendre le temps de réfléchir, ok ? On a un peu de temps devant nous, et je veux pas que tu prennes une decision comme ça, a la va vite ! * Sourit * - Il faut que je parle à quelqu'un avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 5:22 | |
| - je vais rentrer chez moi... je vais aller un peu me reposer.... ca a été un peu comme un coup de massue toutes ces émotions * sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 5:28 | |
| - Je comprends... Viens... On y va... * recupère leurs affaires * - Tu veux que je te dépose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 5:30 | |
| - volontier !!! * prend sa veste* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 5:32 | |
| * retourne à la voiture * * Lui ouvre la portière et la fait entrer * * S'installe a côté * * demarre * - Par contre, n'en parle pas trop autour de toi, du moins pour l'instant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 5:34 | |
| - oh non ne t'inquiete pas... je ne dirai rien... ni meme a mes parents.... ni meme a Cath ou Vic qui sont mes meilleures amie.... tant que ca sera pas voyant, personne ne saura... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 5:38 | |
| - Merci... Faut que je parle à quelqu'un et puis après faut que je discute avec Dove et Albert... * Roule * - J'espere que ca va pas poser trop de problème... * Arrive devant chez AL * - Prends soin de toi... Je m'occupe du reste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient faire un exam Ven 2 Mar 2007 - 5:40 | |
| * les yeux tres inquiets* - tu vas leur dire quoi... pitié... fait pas de gaffes.... je vais etre renvoyé sinon... meme si Dove et moi on a beaucoup de complicité...il va me renvoyer...surtout si il sait que c'est de toi.... * reprends confiance* - tu me tiens au courant??? * sort et rentre chez elle* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient faire un exam | |
| |
|
| |
| vient faire un exam | |
|