| * Cherche un magasin pour bébé * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 20:46 | |
| * Très sérieux * - Oui ! Ce bébé ce doit de bien porter la passoire ! Et vider les poubelles c'est essentiel ! * Mort de rire * * Cherche la vendeuse * - Mademoiselle ! Vous avez des passoire pour bébé ? |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 21:04 | |
| *regrde Salem bizarrement* - non monsieur, et je doute que vous en trouviez... *rit* *regarde Salem* - foit bien y'avoir une grande surface dans ce centre commercial! il en font peut etre! *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 21:14 | |
| - Oui mais il en faut une de petite taille et en plastique ! * Sourit * - T'as vu comment je conjugue ma folie et ma sagesse ? Je suis suffisament fou pour vouloir réellement cette passoire, mais assez sage pour faire attention a la sécurité du bébé... * Rit * |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 21:17 | |
| *rit* - je vois, vous êtes un papa raisonnable monsieur Sobihi *rit* - t'inquiète on va trouver ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 21:22 | |
| - Je te fais confiance ! * regarde a l'intérieur du magasin * - Il nous manque quoi ? A part la passoire ! * Sourit * |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 21:29 | |
| *sourit* - je sias pas trop, je pense que de toute façon tu reviendra quand vous saurez si c'est un petit Salem ou une petite Johanna! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 21:38 | |
| - Une petite Johanna, j'espère ! * Sourit * * Se dirige vers la caisse * - Bon ben on va prendre tout ces vêtements, et puis la poussette, et puis cette énorme peluche et l'autre plus petite qui sera pour mademoiselle ! * Rit en regardant Julie * |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 21:39 | |
| *rougit* - oui d'accord c'est vrai... j'avoue c'est pour moi!! *la vendeuse passe tout* *donne le prix élevé à Salem* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 21:53 | |
| * Sourit * * Dégaigne sa carte * * Tape son code trop top secret * * Observe la quantité de sacs * - Soyons intelligents et pratique ! * Ouvre la poussette et met les sacs dedans * - Voilà ! * Grand sourire * * Recupère sa CB et la range * - Et maintenant ! A la recherche de la passoire pour haricot nain ! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 21:57 | |
| *rit* - haricot nain! ça rappelle des chose! *petit sourire* *sorte du magasin* - alors... on peut tenter une boutique ou y'a tout un tas de truc de déco d'intérieur, des fois y'a un rayon vaisselle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Lun 5 Mar 2007 - 2:45 | |
| * Pousse la poussette remplie de sac * - Ouai ! Bonne idée ! * Soupire * - Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va galèrer ! * Rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Lun 5 Mar 2007 - 3:58 | |
| * entre dans le premier magasin de bébé qu'il trouve* * voit du monde* * va regarder des habits* * voit la vendeuse qui vient le voir* * la voit toute choquée de se retrouvée en face de lui* Mais ... vous... vous etes David Charvet??? J'y crois pas ... vous etes bien David Charvet!!!! Je peux vous aider??? - oui ... je suis David Charvet.. Oui vous pouvez volontier m'aider... je cherche un cadeau original pour une amie qui vient d'accoucher... * attends que la vendeuse reviennent * * voit Julie Zenatti accompagnée* * ne connait pas son ami* * la salue* * salue aussi son ami* * prends tout ce qu'elle lui montre, paie et part avec un gros paquet * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Lun 5 Mar 2007 - 4:25 | |
| * regarde le jeune homme sans le reconnaitre * * Ne voit pas qui ça peut être * * Le fixe * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Lun 5 Mar 2007 - 4:34 | |
| * se sent dévisager* * le regarde* * le salue* - David... enchanté... * lui tend la main* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Lun 5 Mar 2007 - 4:36 | |
| * Lui serre la main * - Salem... * Le fixe toujours * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Lun 5 Mar 2007 - 4:39 | |
| * se demande pourquoi il le fixe* - il y a quelques chose qui ne va pas??? Vous me dévisagez completement et j'avoue que j'aime pas vraiment ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Lun 5 Mar 2007 - 4:41 | |
| - Désolé ! C'est que je cherche où je vous ai déjà vu ? * Arrête de le fixer * - Désolé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Lun 5 Mar 2007 - 4:48 | |
| * le regarde* - je viens des états unis donc je suis pas tres souvent ici... mais je suis acteurs ... j'ai joué le role de Matt Brody dans Baywatch enfin Alerte a Malibu ... j'ai également joué dans Melrose Place.. - Y a pas de probleme... ca arrive a tout le monde quand quelqu'un vous interpelle * regarde les habits* - y a du choix... je dois faire un cadeau a Pamela Anderson qui vient d'accoucher.. c'est pas évident a choisir * regarde partout* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Lun 5 Mar 2007 - 4:53 | |
| * Tilte * - Mais oui, biensur ! Evidement ! Excusez-moi, encore ! * Regarde sa poussette pleine de sacs * - Oui, ça c'est sûr, il y a du choix ! * Sourit * - Moi, c'est moi qui vais avoir un bébé... Enfin pas moi personnellement, je ne suis pas enceinte ! * Rit * * Décide de faire court * - C'est mon amie qui attend un enfant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Lun 5 Mar 2007 - 4:54 | |
| - oh !!! Félicitations !!"Et votre amie comment s'appelle t-elle ??? Ou est-elle que je la félicite!!! * sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Lun 5 Mar 2007 - 5:00 | |
| * Sourit * - Heu... Je ne pense pas que vous la connaissiez... C'est Johanna... Johanna Aparicio... * Le regarde * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Lun 5 Mar 2007 - 5:01 | |
| - Johanna.... Johanna .. Jo??? Danseuse, blonde??? un visage d'ange et un caractere inégalable???
* le regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Lun 5 Mar 2007 - 5:04 | |
| Oupsss ! - Elle-même... Vous... vous la connaissez ? * Le regarde * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Lun 5 Mar 2007 - 5:08 | |
| - j'ai fait sa connaissance un soir il y a peu de temps... donc si vous allez etre pere vous devez etre son ex ami, c'est juste????? * le regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Lun 5 Mar 2007 - 5:11 | |
| * Surprit * - Elle vous a tout raconté ? * Ne sait plus où se mettre * - Oui, c'est ça... Je suis son ex... * Petite tête * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * | |
| |
|
| |
| * Cherche un magasin pour bébé * | |
|