| * Cherche un magasin pour bébé * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 17:18 | |
| * Arrive dans le centre commercial * * Cherche un magasin pour bébé * * Se promène au hasard, avant de tomber dessus * * Scotche devant la vitrine * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 17:34 | |
| * marche et regarde sa liste* je dois bientot arriver.... ah le voila * rentre dedans le magasin en ayant le nez dans sa liste* * va voir divers articles* * soudain voit Salem * * ne sait plu ou se mettre* * va se cacher dans les rayons* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 17:40 | |
| * Entre dans le magasin sans avoir vu AL * * Regarde tout les jouets, et les vêtements * * Prend une petite grenoullière riquiuite * * Une vendeuse arrive * - Je peux vous aider ? Vous cherchez quelquechose de particulier ? - Heu... Rien de particulier... Je cherche un peu tout, vu que pour l'instant on a rien ! - Ok... C'est un garçon ou une fille ? * Hausse les épaules * - Très bonne question ! * Prend son téléphone et appelle Jo * * Parle un moment * * Raccroche * - Heu... On sait pas encore... On ne le saura pas avant la semaine prochaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 17:43 | |
| eh merde... je vais me faire griller * repose ses affaire et essaie de partir discretos ( HJ: c'est pas ton point fort al!!! mdr )* * a son sac qui lache... doit tout ramasser * * essaie de se dépecher de tout rassembler* si il me voit.. je suis faite comme un rat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 17:49 | |
| - Il va vous falloir des affaires uni-sexe, alors ! - Oui ! Pour les vêtements, des couleurs crème, blanc ou vert... * Regarde quelqu'un derrière lui * - Je peux vous aider, mademoiselle ? * Se retourne * * Voit AL * - Qu'est ce que tu fais là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 17:54 | |
| oups... arrrr .... ba allez on va bien trouver dequoi lui répondre... * regarde la vendeuse* - non non ca ira je regardais rien de particulier ... * regarde Salem* - Salut!!! - je venais regarder quelques chose pour une amie !!!
* sourit * fais attention a ce que tu lui dit al... met pas les pieds dans le plat cette fois.. réfléchit avant de parler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:01 | |
| * Pas convaincu * - Mouai... * Se retourne vers la vendeuse * - Vous pouvez me trouver des vêtements uni-sexe de 1 à 12 mois ? - Oui, biensûr ! Attendez-moi ici, je vais vous chercher ça ! * S'éloigne * - Merci... * Reste seul avec AL toujours ramassant ses affaires * * Ne dit rien * * Ne sait pas quoi dire * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:06 | |
| *voit qu'il dit rien* - t'as pas l'air convaincu dis donc!!!! * se releve* * le regarde * - tu me crois pas???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:10 | |
| * Observe une énorme peluche * - C'est pas ça... Mais la seule personne que tu connaisses et qui va avoir un bébé, c'est Johanna... Et je te vois mal lui acheter un truc, en ce moment... * Cherche le prix de la peluche * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:14 | |
| - tu connais pas toutes les personnes que je connais Salem.... et puis pourquoi ca te paraitrait si insensé que j'achete quelques chose pour cet enfant??? * le regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:23 | |
| - Je sais pas... Laisse tomber... * Trouve le prix * * Regarde * * Prend la peluche * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:25 | |
| * le regarde* * a mal au coeur de le voir* * est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste * - bon... je t'ai fait assez de mal comme ca... je vais pas en rajouter * le regarde dans les yeux* - au revoir... * sort * * se retient d'avoir une larme qui coule* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:34 | |
| - Tu es libre, Anne-Laure, tu fais ce que tu veux ! Je peux supporter ta présence, rassure-toi ! * Pose la peluche sur le comptoir * - je souffre plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:35 | |
| * surprise* - je suis navrée de ce que je t'ai fait... * intriguée* - explique toi??? tu es a nouveau avec Johanna??? |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:40 | |
| *débarque avec bien 30 minute de retard* *essoufflée* - Salem!!! *lui saute dessus* *n'avait pas vu A-L* - Salut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:42 | |
| * se sent génée* - oh .. Salut Julie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:42 | |
| * La regarde * - T'es en retard !! * Sourit * - J'ai faillit attendre ! * Jette un coup d'oeil à AL * - Je ne vous présente pas ? Vous vous connaissez déjà... |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:44 | |
| *rit* - mea culpa! je suis impardonnable! un ex qui a débarqué! et voila je te raconterai *sourit* - non on se connait! *les regarde* - vous allez bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:45 | |
| - on ... on a fait connaissance... y a peu de temps - ca va... ca va!!!
* se sent de trop*
- je... je vais te laisser... j'ai été tres contente de te voir....enfin de te revoir...
* lui jette un coup d'oeil avant de partir*
* n'ose pa le regarder plus longtemps*
- je... je vais y aller... je veux pas vous géner....
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:45 | |
| - Impec ! Et toi ? * Voit la vendeuse revenir avec un tas de vêtement pour bébé * * Recupère le tout et commence à les regarder un par un * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:47 | |
| * sort de la boutique* * a le coeur gros* |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:49 | |
| *la regarde partir* - je suis arrivée au mauvais moment?? *regarde les fringues* *sourit devant une petite tenue* - c'est trop mimi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:53 | |
| - C'est pas ça... Mais je me demande ce qu'elle faisait dans un magasin pour bébé... * La regarde * - C'est louche, non ? * Regarde la tenue * - C'est trop chou ! Je fonds ! Regarde ! Pour les petits pieds, et les petites mains ! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 18:59 | |
| *hausse les épaules* - je sais pas... on s'est vu vite fait, elle m'a parlé un peu de son passé... ptet qu'elle t'avais vu! *regarde les tenues* - alors tu m'as dit que tu cherchais quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * Dim 4 Mar 2007 - 19:01 | |
| - Tu penses quand même pas qu'elle me suit ? Nan, c'est pas dans son intérêt ! Elle avait l'air aussi gêné que moi ! * Place une grenouillère de côté * - Tout ! Je cherche tout ! On a rien ! * Sourit * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Cherche un magasin pour bébé * | |
| |
|
| |
| * Cherche un magasin pour bébé * | |
|