Sujet: Vien fait les magasin Lun 2 Avr 2007 - 15:17
*arrive farfouille dans les rayon*
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: Vien fait les magasin Mar 3 Avr 2007 - 11:16
*Bill arriva dans le centre commerciale. Il regarda autour de lui. Il marchait sans but.*
Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: Vien fait les magasin Mar 3 Avr 2007 - 12:01
*Tom arriva et marcha.Quelques Groupies l'avaient reconnus et voulaient des autographes.Il en signa quelques uns et continua sa route.*
Elles peuvent pas arrêtées de me suivre comme des chiens?
*Il souffla et continua.*
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Vien fait les magasin Mar 3 Avr 2007 - 16:44
*Il s'arreta devant une boutique de bijou en argent. Il regarda la vitre et y entra*
-Bonjour Monsieur.
-Bonjour, j'aimerais une bague qui est dans votre vitrine s'il vous plait.
-Biensur, vous savez deja laquelle?
-Oui, celle avec le centre noir.
-Bien, je vais vous la cherchée.
*Le bijoutier alla chercher la bague et revient avec.*
-C'est bien celle-ci?
-Oui tout a fait. Je vous la prends.
*Bill sortit son porte feuille et paya la bague. Il resortit du magasin et apperçu son frere*
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Vien fait les magasin Mar 3 Avr 2007 - 17:04
*Tom aperçut son frère sortir d'une bigouterie.Il lui sourit et continua son chemin.Il s'arrêta devant une boutique pour gothique.Il rentra et regarda les t-shirt et pantalon.*
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Sujet: Re: Vien fait les magasin Mar 3 Avr 2007 - 17:08
*Bill vu ce que son frere fesait. Il decida d'en faire au tant. Il ce dirigea vers une boutique Hip-Hop. Il regarda les T-Shirt et en prit un pour son frere*
J'espere qu'il aimera bien.
Sujet: Re: Vien fait les magasin Mar 3 Avr 2007 - 17:36
*Tom prit un pantalon et un t-shirt pour et sortit du magazin.Il ne savait pas quoi faire.Il regarda derrière lui et il pouvait aperçevoir d'autres Groupies qui commencèrent à courir.Tom continua de marché quand une Groupie se mit devant lui.*
-TOM KAULITZ!!!!!!!!!!!!!!!
Non!!!Pas sa!
*Tom ne fit même pas attention à elle et avança.Il sortit du centre comercial.*
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Sujet: Re: Vien fait les magasin Mar 3 Avr 2007 - 20:28
*Bill vu son frere partit et il en fit de meme*
Décidément, il a pas de chance celui-la!
*Bill quitta le centre commerciale et rentra a son appartement*
Sujet: Re: Vien fait les magasin Mar 3 Avr 2007 - 20:32
*Tom vue son frère sortir lui aussi du centre mais il ne prit pas le même chemin que lui.Il prit le plus court.*
P**** il a de la chance lui!Personne lui saute dessus!!Enfin personne le reconnais!
*Il arriva à l'appart et rentra.Il posa le sac sur son lit et se coucha sur le lit.Tom regarda le plafond.*