Sweet Dream - Une vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Dream - Une vie rêvée

La vie appartient à ceux qui la rêve tôt !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Absence d'Ana ( Johanna )

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Absence d'Ana ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Absence d'Ana ( Johanna )   Absence d'Ana ( Johanna ) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 6:33

Bah oui, c'est pas parce qu'elle est Admin qu'elle doit pas signaler son absence... ^^
Bon, alors, Ana est malade... Pas d'inquiètude, elle devrait survivre... Mais bon, elle est vraiment pas bien, donc elle est clouée au lit, et ne peux pas se connecter ! Je sais pas combien de temps elle sera absente, mais j'espère pas longtemps...
Donc voilà, veuillez lui excuser son absence...
Elle vous fait a tous un gros câlin, mais de loin ( bah oui, les microbes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ana ( Johanna )   Absence d'Ana ( Johanna ) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 7:44

D'ailleurs elle vous embrasse du fond de son lit !! C'est elle qui m'a botté les fesses pour que je me connecte vu qu'elle peut pas, elle, se connecter !

Pour ce qui est de survivre, j'en suis pas sûr !! Si tu l'écoutes elle est a l'agonie, et elle voit une grande lumière blanche au bou du tunnel ( en fait c'est la lumière du frigo quand elle ouvre la porte... Pffff ! J'vous jure... )

Tiens, vous voulez une preuve qu'elle va bien ? On est branché sur W9, et c'est le clip de Christophe, et bien elle est entrain d'insulter Nadège, et de critiquer son épilation des sourcils ! Si c'est pas une preuve ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ana ( Johanna )   Absence d'Ana ( Johanna ) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:47

T'arrête de te foutre de ma soeur, toi ?? Tu veux un coup de pied dans la tête ? ( oui j'en suis capable !! ) Si elle te dit qu'elle voit une lumire blanche, c'est qu'elle voit une lumière blanche ! Alalala ! Les hommes...
Bon, je retourne a mes fiches !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ana ( Johanna )   Absence d'Ana ( Johanna ) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 5:10

J'ai pas dit le contraire, sauf que c'est la lumière du frigo qu'elle voit !! Et puis ose prétendre que je ne m'occupe pas bien d'elle, hein ??

Ralalala, les femmes...

Bosse bien petite mère ! On compte sur toi pour ramener des bonnes notes !! Sauve l'honneur de la famille ( la Familia ) parce qu'entre Lou et Ana, c'est pas gagné ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ana ( Johanna )   Absence d'Ana ( Johanna ) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:39

chouchoute la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ana ( Johanna )   Absence d'Ana ( Johanna ) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:51

Bah les gens... Heu... J'ai une mauvaise nouvelle... Donc, Ana a vraiment un petit soucis de santé. Donc elle va pas revenir là tout de suite... Faut l'excuser c'est vraiment pas de sa faute...
Vous inquiétez pas, c'est rien de très grave, mais c'est son moral qui en a prit un coup...

J'vous tiens au courant ! Bisous !
Julie Zenatti
¤Admin¤
Julie Zenatti

Féminin
• Job : Chanteuse
Absence d'Ana ( Johanna ) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Absence d'Ana ( Johanna ) Right_bar_bleue

• Richesse : Aisé
• Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée
• Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur...
• Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là!

Feuille de personnage
Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach
Relation:
Situation maritale: Fiancé(e)

MessageSujet: Re: Absence d'Ana ( Johanna )   Absence d'Ana ( Johanna ) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:23

MA SIAMOISE JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
http://www.myspace.com/magmusic7
Jonatan Cerrada
¤Admin¤
Jonatan Cerrada

Féminin
• Job : chanteur
Absence d'Ana ( Johanna ) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Absence d'Ana ( Johanna ) Right_bar_bleue

• Richesse : Aisé
• Famille : : Lou sa fille
• Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti...
• Je suis : le meilleur ? James Bond ?

Feuille de personnage
Lieu d'habitation: Sweet Dream
Relation:
Situation maritale: Fiancé(e)

MessageSujet: Re: Absence d'Ana ( Johanna )   Absence d'Ana ( Johanna ) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:45

Alala ma belle, je suis de tout coeur avec toi !
Rétablis-toi vite... Wink
http://ledistionnaire.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ana ( Johanna )   Absence d'Ana ( Johanna ) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:04

ééééééééééé moi aussi Ana je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuu foooooooooooooooooort !!!!!!! tu prends soin de toi hein c'est important et pis si tu veux ben je suis la et je t'appelle meme si tu as besoin !!!!

Je t'embrasse fort fort et je pense fort a toi !!!!

gros becounet ma puce !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence d'Ana ( Johanna )   Absence d'Ana ( Johanna ) Icon_minitime

Absence d'Ana ( Johanna )
Page 1 sur 1