| Urgence pour Johanna suite au centre commercial | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:29 | |
| *arrivent tous les 3 en ambulance ( j'allais pas me laisser dehors non??? mdr )* * descendent de l'ambulance avec Jo* * la transporte en salle d'examen* * mettent un monitoring pour le bébé* * voit que le bébé est en pleine forme* * trouvent que Johanna est un peu palotte* - on va vous donner du fer un peu.... enceinte vous devez faire attention a votre taux de fer mme |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:30 | |
| * Murmure * - Mademoiselle... pas madame... * Prend la main de Salem * - Julie ! Elle est où ? Elle est où ? Je veux Julie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:32 | |
| - Elle va arriver ! Elle pouvait pas monter avec nous dans l'ambulance sinon elle l'aurait fait... * Passe sa main sur son front * - Calme-toi... Il faut que tu te calmes... Ecoute ce que te disent les medecins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:33 | |
| * les voit.... sort pour pas les déranger* * chuchotte a Salem* -faudra qu'on discute ... c'est important * fait un bisous a johanna avant de partir* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:33 | |
| - Et Anne-Laure ? Elle est Où ?
* Tourne la tête pour la chercher *
* N'a même pas sentie son bisou * - Va chercher Anne-Laure et plus vite que ça !!
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 6:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:34 | |
| HJ: suis loin.. t'ai fait un bisous avant de sortir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:36 | |
| * La regarde * - T'es sûre ? Parce que c'est un peu elle qui t'a mis dans cet état ! * Lui tient toujours la main * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:37 | |
| - Personne ne m'a mis dans cet état ! Je m'y suis mise toute seule ! Va la chercher, s'il te plait... * Retire sa main * - Vas-y, maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:39 | |
| - Ok, bien chef ! * Sort de la chambre * * Va retrouver Anne-Laure dehors * * La voit * * Assez distant * - Johanna te réclame... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:41 | |
| * faisait les 100 pas* * le regarde* * froide * - ok j'arrive!! * le regarde * * froide* - faudra quand meme qu'on parle.... c'est important... ca me tien pas coeur mais il le faudra * va dans la chambre a Johanna* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:42 | |
| * La suit * * S'installe sur le lit * * Ne regarde ni l'une ni l'autre * * Joue avec les doigts de Johanna * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:43 | |
| * Sourit à AL * - Je veux pas que tu crois que c'est à cause de toi, hein ? * Toujours aux bord des larmes * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:44 | |
| * fait l'impasse sur sa colere *
* ne regarde pas salem*
* serre un verre d'eau a Johanna*
* lui sourit *
- je sais pas johanna.. j'espere !!! * lui met une meche derriere l'oreillle* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:46 | |
| * Hoche la tête pour dire non *
* prend le verre d'eau *
* Boit lentement d'une main ( puisque Salem fait mumuse avec l'autre ! mdr 2 ans d'âge mental !! ) *
- Va falloir que vous parliez tous les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:48 | |
| * Ronchonne * * Se focalise sur la main de Jo * - Pas envie d'en parler ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:49 | |
| * regard froid a salem* * sourit à Johanna* - je sais mais on a tout le temps.... pour l'instant tu es la plus importante personne a mes yeux... et je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... tu m'entends ??? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:53 | |
| * Sourit * - Il m'arrivera rien ! Je vais bien... Juste une petite faiblesse... Je suis pas wonderwoman ! Et ce monstre en moi... * Rit * - Il m'épuise déjà ! * Boit encore un peu * - Mais ça irai mieux, si le père de mon bébé, grandissait un peu, et se comportait en adulte... * Regarde Salem * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:55 | |
| - Je suis adulte... Mais, y a des choses qui... Enfin bref... * Soupire * - Tu m'as fichu une sacrée trouille... * La regarde * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:56 | |
| * ne regarde pas salem* - il faudra bien que j'en parle avec lui.... ca ne me ravi pas et lui non plu ce que je coomprends |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:58 | |
| - Vous faites ce que vous voulez !! * Sourit * - J'ai une idée ! Ca va détendre tout le monde ! * Attrape Salem au menton et lui relève la tête vers lui * - Tu veux connaitre le sexe du bébé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:59 | |
| * Sourit * - C'est possible ? C'est pas trop tôt ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 6:59 | |
| - Nan ! Je devais y aller dans deux jours, mais puisqu'on est là ! * Regarde AL * - Ca te tente d'assister à ça ? * Lui sourit * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 7:01 | |
| * sourit * - oh oui moi je veux voir si c'est un garcon ou une fille!!! * sourit en les voyant *
* regarde Johanna*
- attendez-moi je reviens!!
* sort*
* ramene une peluche *
- voila... ca c'est pour ton petit bébé Johanna!!
* regarde le gros titi *
* prend la voix de titi et regarde Johanna*
- za ru vouar un rooooooo minééééééé.... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 7:04 | |
| * Explose de rire * - Bon puisque tout le monde est d'accord ! * Sourit * * Appelle les infirmiers * * Prend la peluche et la tend à Salem * - Tiens de la compagnie pour tes nuits en solitaire ! * Rit * - Ok ! C'était pas drôle ! * Regarde la porte * - Bon, ils font quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial Mar 6 Mar 2007 - 7:06 | |
| - j'aime mieux te voir comme ca qu'autrement!!! * sourit * - je sais pas ce qu'ils font
* ne prete pas attention a Salem car tres fachée contre lui mais ne lui montre pas* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence pour Johanna suite au centre commercial | |
| |
|
| |
| Urgence pour Johanna suite au centre commercial | |
|