| * Rentre après une dure journée de labeur * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * Rentre après une dure journée de labeur * Mer 14 Fév 2007 - 3:29 | |
| * Rentre dans son bureau * * Pose son objectif dans un coin * * S'affale dans son vieux fauteuil de bureau * * Pose ses pieds sur le bureau en soupirant * * Fouille dans la poche de sa chemisette, pour en sortir un paquet de Gitane sans filtre * * Sort une cigarette et se l'allume * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Jeu 15 Fév 2007 - 9:50 | |
| hj: oublie pas le whisky.... voila notre nouveau gainsbar!!!!!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Sam 17 Fév 2007 - 10:08 | |
| *entre pas tres contente, en trombe avec le journal dans les mains* - je vois que vous etes tres affairée dites moi... * le regarde* - c'est vrai que de marquer des sottises pareil, ca demande du travail!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 0:52 | |
| * Souffle un hallo de fumée * - Melle Girbal !! * Retire les pieds de son bureau * - Que me vaut cette charmante visite ? Imprumptue, mais néanmoins charmante... * Lève sa main, et lui montre son annulaire * - Je suis marié et fidèle... Désolé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 0:55 | |
| - pensez-vous que je m'intéresse a une personne telle que vous???
* colere* - comment pouvez vous publier de tels mensonges????
* le regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 1:11 | |
| * Appuie sur l'interphone * - Germaine ? Veillez à ce qu'on ne me dérange pas... * Se lève et va se servir un whisky * - Je ne vous en propose pas, évidemment... * Va se réinstaller * - Je ne fais que montrer ce que mes lecteurs veulent voir... Et ce n'est pas de ma faute si vous sautez dans les bras de tout le monde ! Même moi je ne sais pas qui est votre officiel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 1:12 | |
| hj: Anne-Laure je te soutient moralement !!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 1:16 | |
| HJ: merci ma Del adorée!!!!! * le regarde* - c'est marrant ca mais on dirait que vous croyez me connaitre a vous entendre parler a m'accuser comme cela.. vous apparaissez comme ca, vous me prenez un instant sans vous soucier de ce qui c'cest passé avant et apres vous donnez aux lecteurs ce que vous pensez qu'il aimeront..... - je sais avec qui je suis.... et cela ne regarde personne... * le regarde * - je vais vous laisser a vos beuverie monsieur Sanderson.. je ne veux pas évoquer l'amour de ma vie ici.. pour que vous racontiez dieu sait quoi sur lui apres notre entretien.. * part, va jusqu'a la porte* * se retourne* - au revoir... * part* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 1:43 | |
| * Sourire en coin * - A très bientôt Melle Girbal ! * Boit un coup de sky * - Et passez le bonjour à votre amie, Melle Attal, de ma part ! Vous pourrez lui dire qu'elle est très photogénique... * Sourire mauvais * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 1:46 | |
| * se retourne et revient dans le bureau* - que lui avez vous fait????? Me dites pas que vous avez osé vous en prendre a elle aussi.... je pourrai vous... mmmm... * tourne les talons et part* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 1:49 | |
| * Rit * - Je ne fais que mon job !! * Tire une grosse latte sur sa cigarette * * Appuie sur l'interphone * - Germaine ? Amené moi le paquet de courrier ! * La voix de Germaine sort de l'interphone * - Le paquet complet ? - Nan, juste les lettres de menaces, ça me fait toujours marrer ! - Bien, M. Mike ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 1:52 | |
| * Defonce la porte et la fait voler* - Passez moi les photos espèce de por*** !!!! Je vous interdit !!! Nous sommes ...!!! * Enerver* - Rendez les moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 1:53 | |
| * se ramene encore * - espece de .... donnez- les nous en vitesse!!!! * se tient a coté de Del* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 1:56 | |
| * Lève les bras en l'air * - Tout doux, mes jolies ! C'est trop tard ! C'est sous presse ! Vous pourrez les récupérer demain dans le journal ! * Tend son paquet * - Une cigarette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 1:59 | |
| * Va vers lui* * Le secoue comme un prunier* - Rendez moi ces photos espèce de ....!!! * Le secoue comme une tarée* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 2:04 | |
| * Sourit malgré tout * - Je ne peux rien pour vous, je vous dis ! C'est trop tard ! |
|
| |
Massimil Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 2:05 | |
| -espece de con**** *lui fou un bete de coup de point dans la tronche* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 2:06 | |
| - Mass fais attention * Vener* * Crache sur le paparazzi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 2:08 | |
| * S'essuie le visage * - Je peux porter plainte pour coups et blessures ! Comptez sur moi ! * Lui montre la porte * - Maintenant, sortez avant que je n'appelle la police, si ce n'est déjà fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 2:10 | |
| - Jvs deteste ... Si vous touchez a mon copain ...!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 2:12 | |
| * narcissique* - vous pensez que vous me faites peur??? Je peux porter plaintes contre vous pour calomnies a mon sujet et atteinte a la vie privée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 2:36 | |
| * Sourit * - Mais faites, Melle Girbal, faites ! Je fais tellement de fric grace à ces parutions, que je peux bien me permettre un petit procès ! Faites !! * Regarde Del * - Je ne toucherais pas à votre ami... C'est lui qui m'a touché ! Je ne fais que porter plainte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 2:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 2:43 | |
| * Appuie sur l'interphone * - Germaine ! Appelez ces messieurs de la police, vous serez gentille ! - C'est déjà fait M. Mike. Ils sont en route... - Merci, Germaine... * Regarde Del * - Voilà, Melle Attal, je ne vous retiens pas plus longtemps... * Salut de la tête AL * - Melle Girbal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * Dim 18 Fév 2007 - 2:45 | |
| * S'enerve* - Je vous le ferais l'avalar votre appareil un jour * Voix Calme* * Sort du bureaux * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Rentre après une dure journée de labeur * | |
| |
|
| |
| * Rentre après une dure journée de labeur * | |
|