Qui pourrait faire une magnifique signature pour moi ? Enfin, je n'oblige pas, hein ? c'est juste si quelqu'un s'ennuie mDr
parce que les miennes sont nulles mDr
bisous
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: pour moi ? Mar 17 Avr 2007 - 20:31
moi je veux mais si tu as des photos ^^
Orlando Invité
Sujet: Re: pour moi ? Mar 17 Avr 2007 - 21:03
Oui, j'en ai ! Je t'en envoie par mp ?
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: pour moi ? Mar 17 Avr 2007 - 21:14
Ok pas de probleme.
Orlando Invité
Sujet: Re: pour moi ? Mar 17 Avr 2007 - 21:22
merchiii
Bill Kaulitz ¤Admin¤