| * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Sam 5 Mai 2007 - 2:48 | |
| - C'est l'hallu totale !! * Feuillette le mag * - Ce qui est dingue, c'est que ton môme n'avait pas encore de prénom qu'il était déjà à la une des tabloids ! * Relève la tête * - Je crois que je vais contacter cette Drew ! Je préfère lui offrir une interview plutot que de me faire griller par Mike ou cette Veronica ! |
|
| |
Victoria Petrosillo Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1431 Age : 33 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Sam 5 Mai 2007 - 10:03 | |
| *la regarde*
-ouais je te jure !! sa m'enerve !
*soupire*
-au fond sa revient au meme si tu leur dis tout ! l'important c'est de bien se cacher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Dim 6 Mai 2007 - 16:57 | |
| - Ouai, je sais pas... Parce quand tu te fais griller par Mike, il invente des trucs et déforme tes faits et gestes, alors qu'une vraie journaliste, elle ne fait que relater tes propos ! * La regarde * - Tu lui dis que ce que tu as envie de lui dire... |
|
| |
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Dim 6 Mai 2007 - 20:26 | |
| -oui ce n'est pas faux !
*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mar 8 Mai 2007 - 1:53 | |
| - Je sais pas vraiment ce qui est le mieux... J'hésite vraiment... * Joue avec sa cuillère dans sa tasse * |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mar 8 Mai 2007 - 16:11 | |
| *la regarde*
-moi je te dis laisse tomber.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 9 Mai 2007 - 0:27 | |
| - T'as raison ! * Lui sourit * - T'as toujours raison ! |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 9 Mai 2007 - 9:35 | |
| *rit*
*hausse les épaules*
-tu n'a pas tort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 9 Mai 2007 - 15:34 | |
| * Explose de rire * - Pas mal ! Pas mal ! * Rit * - T'es douée en jeu de mot ! |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 9 Mai 2007 - 23:36 | |
| *rit* -je suis douée en tout... tu pourra demander a merwan ! *rit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Sam 12 Mai 2007 - 0:44 | |
| - Ha nan, nan, nan ! Je veux pas savoir ! * Explose de rire * |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Lun 14 Mai 2007 - 14:19 | |
| *éclate de rire*
-en presque deux ans, j'ai fait deux gosses, je suis trop douée je te dis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 16 Mai 2007 - 3:36 | |
| - Bah nan, t'es pas douée ! * Explose de rire * - Toi y a na pas connaitre la pilule ? ( avec l'accent ! ) * Rit * - Nan, mais ils sont trop beaux tes marmots ! |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 16 Mai 2007 - 8:55 | |
| *éclate de rire*
-bin... non!
*rit*
-bah oui ils sont beaux ! c'est les plus beau d'ailleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 16 Mai 2007 - 22:27 | |
| - Les plus beaux, je sais pas... * Semble sérieuse puis éclate de rire * - Y a aussi Noam et Naelle ! Niark ! |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 16 Mai 2007 - 23:08 | |
| *la tape gentiment*
-nooon c'est les miens les plus beaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 16 Mai 2007 - 23:14 | |
| - Pfffff ! T'es pas objective ! * Rit * - Mais evidemment qu'ils sont beaux ! Ca peut pas en être autrement avec notre troupe ! |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Jeu 17 Mai 2007 - 0:27 | |
| *rit*
-ouais merwan et moi on fait un beau mélange ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Jeu 17 Mai 2007 - 0:32 | |
| - C'est clair ! * Rit * - Nan, mais c'est vrai qu'on est tous beaux dans la troupe ! |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Jeu 17 Mai 2007 - 1:01 | |
| *rit*
-ouais c'est clair...
*reflechit*
-y en a pas un seul qui est moche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Jeu 17 Mai 2007 - 4:33 | |
| - Si... Yaman, il est pas super beau... * Explose de rire * - Pardon, c'est pas bien de dire ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Jeu 17 Mai 2007 - 13:38 | |
| *rit*
-oo pauvre yaman !! je lui dirai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Jeu 17 Mai 2007 - 17:06 | |
| * Se jette sur les mains de Vic pour l'implorer * - Nan ! Lui dit pas ! Sinon, il va me coller une tarte, et t'as vu la taille de ses mains ? * Elle tente les yeux du chat dans Shrek * - S'il te plait... |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Jeu 17 Mai 2007 - 19:11 | |
| *éclate de rire*
*fait mine de reflechir*
-bon d'accord mais a une seule condition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Jeu 17 Mai 2007 - 20:04 | |
| - Laquelle ? Laquelle ? Laquelle ? * Limite en panique la Milie * - Tout ce que tu voudras ! * Elle serait même prête à faire le ménage chez elle, s'il le fallait * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * | |
| |
|
| |
| * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * | |
|