| * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 11 Avr 2007 - 19:52 | |
| * Arrive au café * * S'installe en terrasse * * Commande un thé * * Sort le Potins des Stars de son sac * * L'ouvre et lit les derniers potins * |
|
| |
Victoria Petrosillo Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1431 Age : 33 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 11 Avr 2007 - 22:21 | |
| *passe par là*
*voit emi*
*s'approche avec son GROS ventre XD*
*la regarde*
-alors comme sa tu lis Potins des stars toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Ven 13 Avr 2007 - 19:12 | |
| hj : T'as accouché, alors on zappe le gros ventre, lol ! * Surprise, sursaute * - Ah Vic !! * Grand sourire * - Ca va ? * Referme le journal * - Oui, c'est très marrant, cette semaine ! Tu l'as lu ? |
|
| |
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Jeu 26 Avr 2007 - 1:00 | |
| hj: oki ^^ loool dsl j'avais oublié le topic ^^
*s'asseoit*
-sa va bien et toi ?
*sourit*
-euh non je lis pas ce genre de truc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Jeu 26 Avr 2007 - 4:27 | |
| hj : Pas grave ! Lol ! Ca m'arive tout le temps ! * Sourit * - Tu as tort ! L'agression sexuelle sur Salem et Val est très drôle ! * Lui tend le journal * - Vas-y ! Jette un oeil ! hj : Tiens, ça me donne envie de faire un article ! lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Jeu 26 Avr 2007 - 8:37 | |
| hj: mdr bah tu peu le fair ton article ^^
-ils se sont fait agressés ?
*étonné* *prend le magazine*
*lit l'article* *ne peut s'empecher de sourire*
-mais c'est vrai tout sa ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mar 1 Mai 2007 - 3:55 | |
| hj : Ouai, ouai, je les fais ! lol ! * La regarde * - Oui, oui, c'est vrai ! Tout est vrai ! * Sourit * - Pour une fois qu'il dit un truc vrai ! |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mar 1 Mai 2007 - 12:31 | |
| *rit*
-roh la la ... les pauvres !
*pose le magazine*
-mais bon... on va avoir une de ces images maintenant !
*rit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 2 Mai 2007 - 1:15 | |
| - Qu'est ce que tu veux dire ? * Rit * - Soit nos danseurs passent pour des sex-symbols ! Soit pour des trouillards ! * La regarde - A ton avis ? |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 2 Mai 2007 - 8:49 | |
| *rit*
-a mon avis... pour des trouillards !
*rit*
-mais bon, tant qu'il n'y avait pas merwan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 2 Mai 2007 - 16:02 | |
| * Explose de rire * - Toi et ton Mewan !! * Rit * - Moi non plus, il n'y avait pas mon chéri ! Portant... Ca m'embête ! * Sourit * - Parce que ça veut dire que ça peut lui arriver ! |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 2 Mai 2007 - 17:35 | |
| *rit*
-bah oui quoi je suis amoureuse !
*sourit
-ton chéri ? sofiane ?
*rit*
-oui c'est possible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 2 Mai 2007 - 19:35 | |
| * La regarde avec surprise * - Comment tu sais ? |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 2 Mai 2007 - 20:15 | |
| *sourit*
-chais pas mais je vous voyais bien ensemble
*rit*
-en fait j'ai dis au hasard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 2 Mai 2007 - 20:49 | |
| * Sur les fesses * - Sérieux ? * Rit * - Tu m'as eu !! |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 2 Mai 2007 - 21:14 | |
| *éclate de rire*
-bah oui ! je suis trop forte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 2 Mai 2007 - 21:44 | |
| - Ralalala ! * Rit * - Comment je me suis faite avoir comme une débutante ! |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Mer 2 Mai 2007 - 22:09 | |
| *choquée lol*
-une débutante ? non mais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Jeu 3 Mai 2007 - 18:42 | |
| - C'est moi la débutante ! C'est moi qui me suis faite avoir !! * Rit * - Enfin bref, garde-le pour toi, on veut pas que ça se sache... Bien que je crois qu'on va plus pouvoir garder le secret très longtemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Jeu 3 Mai 2007 - 19:32 | |
| * entre et les entends parler * * les voit * * va vers elles * - ahhhhhhhhhhhh potin de star !!! Je l'ai pas lu !!!!!!!! * sourit * - je peux m'assoir ????? * attends pas la réponse * - trop tard !!!!! * rigole * |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Jeu 3 Mai 2007 - 21:16 | |
| *regarde milie*
-ok je garde sa pour moi !
*clin d'oeil*
*voit anne laure débarquer*
-mais tout le monde lit ce magazine pourri ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Ven 4 Mai 2007 - 1:41 | |
| * Chuchote * - Merci... * Lui sourit * - Oui, tout le monde le lit ! Et c'est bien marrant d'ailleurs ! * Les regarde * - Han ! Il parait qu'il y a une nouvelle jounaliste, qui ne dit que la vérité ! |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Ven 4 Mai 2007 - 8:36 | |
| *soupire*
-marrant ? moi je trouve sa stupide !! ils ont osé mettre des photos de mes gosses tu te rend compte !
*les regarde*
-ouais... bah tant mieux, enfin une VRAIE journaliste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Ven 4 Mai 2007 - 17:49 | |
| - Ouai, j'ai vu ! Mais comment il les a eut ces photos ? * Se réchauffe les mains sur sa tasse * - Quand j'ai vu ça, j'ai cru à une blague ! Je pensais que c'était pas vraiment tes mômes... |
|
| |
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * Ven 4 Mai 2007 - 20:04 | |
| *soupire*
-j'en sais rien moi !!
*la regarde*
-j'ai cru que j'allais halluciner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * | |
| |
|
| |
| * envie d'un thé ( Libre à qui veut !! ) * | |