Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Sam 22 Déc 2007 - 17:58
[sms]
Ok. Evite l'hypotermie.
Lucie Kientz Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 644 Age : 31 • Age : 17 ans • Job : Etudiante • Humeur : • Richesse : Moyen • Famille : : Personne • Côté coeur : Tom • Je suis : avec un homme passionnant et passionné Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Tomtom and Nana's Street ● Relation: Situation maritale: Célibataire
Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Mer 26 Déc 2007 - 12:36
[Sms]
Salut Tom. Ca va bien. Oui pas de probleme. J'arrive.
Vanessa Hugsens Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 867 Age : 30 • Age : 18 ans • Job : Actrice et Chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Lena... • Côté coeur : J'en ai assez de t'attendre! Je suis passée a autre chose! • Je suis : zeureuz! Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: Célibataire
Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Dim 30 Déc 2007 - 14:35
[ SMS ]Salut!Je voudra te voir, c'est urgentVanessa
Hilary Swant Accroc aux rêves
Nombre de messages : 2815 Age : 30 • Age : 20 ans • Job : chanteuse mannequin Emo • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : à retrouvé Alex • Côté coeur : O.o j'y es crue depuis tout ce temps ...comme quoi il ne faut jamais perdre espoir .o.O • Je suis : apprend à me connaitre.certain dise que je suis bien d'autre non ... Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: a l'hotel ! Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Jeu 3 Jan 2008 - 23:12
[sms]
Salut c'est encore moi. Je voudrais que tu me rejoigne à la plage j'ai à te parler. Merci de venir. Bisous.
Nombre de messages : 644 Age : 31 • Age : 17 ans • Job : Etudiante • Humeur : • Richesse : Moyen • Famille : : Personne • Côté coeur : Tom • Je suis : avec un homme passionnant et passionné Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Tomtom and Nana's Street ● Relation: Situation maritale: Célibataire
Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Sam 19 Jan 2008 - 18:35
[SMS]
Coucou Tom. Pas de problème. Dis moi où on se rejoind.
Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Sam 19 Jan 2008 - 19:48
[ SMS ]
J'viens chez toi!
Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Sam 19 Jan 2008 - 20:01
[Sms]
Ok je t'attends
Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Dim 3 Fév 2008 - 12:41
[sms]
D'accord mon ange. A demain je t'aime.
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Portable de Tom Kaulitz Sam 9 Fév 2008 - 1:31