Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Tom Kaulitz Ven 1 Juin 2007 - 18:52 | |
| Vous
Prénom : Manon
Comment êtes vous tombé sur le forum : Grâce à une copine!
Personnage du RP
NOM : Kaulitz
PRENOM : Tom
HISTOIRE : Tom est née le 1er Septembre 1989 à Leipzig 10 minutes avant son frère Bill.Il vit de parents divorcés depuis l'âge de 6ans.IL a grandi acec sa mère et son beau-père qui est guitariste dans un groupe de rock.C'est cela qui as donné la passion pour la guitare à Tom.Avec son frère ils ont commencés la musique très jeune à partir de l'âge de 10,12 ans.Ils écrivent leur textes eux-mêmes et jouent dans un p'tit bar à Magdebourg.Un jour,ils rencontrent Gustav qui leurs présentent Georg.Les quatres garçons formaient le groupe : Dévilish quand ils ont étaient aperçu par un producteur.Puis,ils ont optés pour le nom de Tokio Hotel.Jusqu'ici Tom et le fantasme de toutes les fans et aussi pour Bill et les deux autres membres du groupe.Tom est un grand guitariste pour toute sa vie.
Sweet Dreams :
Tom est venue en France avec son frère pour un grand repos avant leur tournée.Georg et Gustav sont venues les rejoindres.Le groupe commençe leur grande tournée en France puis ils repartiront en Allemagne,Angleterre et les autres pays pour leurs tournée!Tom as rencontré Jennifer en France et l'as mise enceinte et ils se sont fiancés.Maintenant,Tom c'est fait quelques amies avec les qu'elles ils sentent bien,ils ne comptes pas repartir de ci tôt!
FAMILLE : Son frère jumeau Bill.Fiancé avec Jennifer Lopez.
GROUPE : Musicien
AUTRE : /
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 20:31, édité 1 fois | |
|
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: Tom Kaulitz Ven 1 Juin 2007 - 19:01 | |
| Présentation presque validée! lol pourrais tu raconter plus ce qui t'es arrivée depuis ton arrivée à Sweet, rencontre avec J-Lo par exemple... merci!!! sinon c'est nickel! | |
|