Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Une naissance chez les Kaulitz Jeu 14 Juin 2007 - 22:33 | |
| ¤ Hallo le people ¤
Une naissance c'est faite chez les Kaulitz,en principe de Tom et de Jennifer Lopez sa fiancée.Elle a accouché d'un p'tit garçon appellé Thym.
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 15:48, édité 1 fois | |
|
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: Une naissance chez les Kaulitz Ven 15 Juin 2007 - 19:04 | |
| | |
|
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Une naissance chez les Kaulitz Ven 15 Juin 2007 - 19:42 | |
| | |
|
Cassie Klarkson Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1399 Age : 30 • Age : 19 ans • Job : mannequin • Humeur : • Richesse : Riche • Côté coeur : l'homme de ma vie : Bill Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: là où je serais avec toi Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: Une naissance chez les Kaulitz Ven 15 Juin 2007 - 19:45 | |
| Félicitation a toi,mon beau frère et à ta chers femme ,J-lo !!! | |
|
Lara-Isa Invité
| Sujet: Re: Une naissance chez les Kaulitz Ven 15 Juin 2007 - 19:48 | |
| Oué félicitation...Il doit etre trooo bo car un mélange de J-Lo et De Tom sa doit faire un put*in de mélange de fou trooo boooo !mdr |
|
| Sujet: Re: Une naissance chez les Kaulitz Ven 15 Juin 2007 - 20:40 | |
| | |
|
Lara-Isa Invité
| Sujet: Re: Une naissance chez les Kaulitz Ven 15 Juin 2007 - 22:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une naissance chez les Kaulitz | |
| |
|