Sweet Dream - Une vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Dream - Une vie rêvée

La vie appartient à ceux qui la rêve tôt !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

* Va danser ( PV Val ) *

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valentin
Invité

* Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:42

hj: faite gaffe vous deux... la moindre erreur et jvous tue ^^

*petit rire*

-c'est clair

*boit*

-et toi sa se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:47

hj : Pas d'inquiètude ! lol !

* Grand sourire *

- Bah moi ça va super... Je suis avec la femme la plus extraordinaire au monde, et elle va avoir notre enfant... Que demande le peuple ?
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:24

*rit*
*boit*

-c'est clair... moi j'veux pas d'enfant.. tout le monde a des gosses dans c'te troupe !! moi j'aime pas sa j'te jure, j'espere que caro en veut pas sinon je suis trop mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:45

hj: XD oh mon amour je t'aime tellement !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:50

* Le regarde *

- T'es sérieux ? Tu veux pas d'enfants ?
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:51

*boit*

-bah ouais... moi j'ai envie de profiter de la vie et tout... c'est caro et ma carriere point barre... j'ai pas envie d'un mome dont faut s'occuper et tout

hj: attention ma haine envers les enfant débarque XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:58

hj : Je vais te remettre tout ça à l'endroit moi, tu vas voir !

* Le regarde *

- Dis pas ça ! Un enfant, c'est pas que des charges ! Tu n'as pas envie de tenir une petite Caro dans les bras ? Un bout de toi et d'elle, le tout qui forme un être qui vit !

* Sourit *

- Bon, pour nous c'était pas prémédité, loin de là, c'est un accident ! Mais il n'empêche que j'ai 31 ans, et que j'en avais envie de ce bébé !
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:07

hj:raaa moi jveu pas d'enfant... jamais !!! lol

*soupire*

-bah non sa m'interesse pas... j'ai pas envie de me lever la nuit, ni meme de devoir aller le chercher à la sortie de l'école, et sans parler des frais et puis après ta la crise d'ado et tout..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:11

- J'espère vraiment que Caro est du même avis que toi, sinon, je ne donne pas cher de votre mariage !

* Boit *

- Une femme qui veut un enfant, c'est terrible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:13

hj: jle prendrais par derriere ! XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:14

*boit*

-ouais je sais... mais bon si elle en veut un, je lui donnerai mais je serai pas un bon pere vu que j'en veux pas tu vois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:16

hj: quelle bonté ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:17

* Sourit *

- Quand tu verras une petite bouille de Caro miniature, tu vas fondre, mon pote !
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:22

hj: looool tkt pas... je serai pas un monstre si tu tombe enceinte... quoi que... lol

-ouais bah pas pour le moment.. on est très bien comme on est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:24

- Un accident est si vite arrivé...

* Air mystérieux *
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:25

*le regarde*

-t'es louche mec, tu serai pas au courant de quelquechose toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:30

* Le regarde *

- Ca changerait quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:32

hj: arrete il voudra lus m'épouser après laaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:32

-bah je veux savoir !

*boit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:34

- Peut être qu'il vaut mieux que tu ne le sâches pas !

* Boit *
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:34

*le regarde*

-dis moi !!!

*appuie son regard*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:38

- Si Caro était enceinte, tu l'épouserais ?

* Soutient son regard *
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:42

*le regarde*

*pris de cours*

*hésite*

*puis répond*

-bien sur que oui ! enfin quand meme ! j'aime caro, j'en parlerait avec elle si elle est sure de garder le petit mais bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:44

hj: ouais surtout si le gosse est de Salem quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:45

- Ok ! C'est tout ce que je voulais savoir !

* Retourne à sa bière *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Va danser ( PV Val ) *   * Va danser ( PV Val ) * - Page 2 Icon_minitime

* Va danser ( PV Val ) *
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant