| vient danser | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 1:51 | |
| *pose son sac sur un siège* *monte sur scene* *s'étire* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 2:29 | |
| * Arrive à son tour * * Descend jusqu'à la scène * - Hello, hello !! * Pose son sac sur le siège comme Caro * * Se hisse jusqu'à la scène * - Coucou, la belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 2:35 | |
| *la regarde arriver en souriant* "Salut Jo !!!! Ca va ?" *lui tend les lèvres pour un bisou* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 2:43 | |
| * Lui fait un gros bisou à son tour * - Ca va et toi, ma belle ? * Regarde autour d'elle * - Y a personne à part nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 2:44 | |
| *soupire toute triste* "Non ... ils m'aiment pas ..." hj: j'adore tes photos de Jo |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 2:48 | |
| hj : Merci !! Ton avatar est très sympa !! * Rit * - Arrête ton char ! C'est juste que les autres ne sont pas aussi travailleur que nous... * S'installe au sol et commence à s'étirer * - Tu allais répéter quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 2:50 | |
| hj: merciiii c'est une copine à moi qui l'a fait jferais dla pub pour son site mdr *rit* "La fronde ..." *sourit* "Tu danses avec moi ?" |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 2:54 | |
| hj: mdr !! * Sourit * - Mais avec plaisir !! * Se lève * - Je mets la musique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 2:55 | |
| |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 2:57 | |
| * Court vers la console de son * * Après plusieurs hésations, et boutons poussés par erreur, parvient à démarrer la musique * * Revient en trombe sur scène * - C'est partit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 3:01 | |
| *éclate de rire* *court dans la salle* *revient* *joue sa frondeuse* *monte sur la scène* *danse* "VIVE BEAUFOOOOOOOOORT !!!!!" |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 3:10 | |
| * Court sur scène * * Attend le coup de canon * * Tombe à terre * * Fait super bien la morte ( lol ) * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 3:12 | |
| |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 3:19 | |
| hj : Si, j'ai une bann ! lol ! Mais c'est pas grave, je garde celle-ci aussi, elle est trop belle ! T'es douée !! * Fait signe à Caro de se taire * - Chut !! On est mortes !! * Reste inerte sur le sol * - Faut attendre que les autres viennent nous porter !! * Rit * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 3:26 | |
| hj; lol merci ! je vais au dodo moi bonne nuit a demain bibi
*rit*
"Bah on va attendre longtemps ma vieille !!!!!!" |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 3:40 | |
| hj : A demain, fais de doux rêves... * Morte de rire * - On est pro ou on l'est pas ! Il faut respecter la chorégraphie !! * Reste allongée sur la scène * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 12:21 | |
| *reste allongée sur scène* "Pffff ..." *regarde autour* *chantonne* "Alouetteuuuh ... gentille alouetteuuuuh ... alouettteuuuuh je te plumerai ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient danser Ven 9 Fév 2007 - 18:09 | |
| HJ: euuuuu j'adore cette chanson... je te plumerai la tete je te plumerai la queue et la tete et la queue mdr!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient danser Sam 10 Fév 2007 - 3:58 | |
| * Explose de rire * - Bon ok ! Je vais faire Salem ! * Se relèveà moitié et commence à ramper vers Caro * * La soulève par le bras et la traine jusqu'en coulisses * * Sourit * - Voilà, ça c'est fait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient danser Sam 10 Fév 2007 - 4:19 | |
| *rit* "Enfin !!!" *rit* *se laisse trainer* *rit* "T'es fort Saleeeeeeeeeeeeem !!!" *rit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient danser Sam 10 Fév 2007 - 14:54 | |
| * Rit * * Imite la voix de Salem * - Ouai ! je suis le plus beau ! Le plus fort ! Le plus doué !! Aimez-moi, admirez-moi, je le vaut bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient danser Sam 10 Fév 2007 - 15:21 | |
| *morte de rire* "Il a bien appris son slogan pour Petrol Han !!!" *rit* *se lève enfin* "Fiouuuuu !!!" |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient danser Sam 10 Fév 2007 - 15:32 | |
| * Explose de rire * - Ouai !! Pétrole Han ! J'avais oublié cette anecdote !! * Morte de rire * * reste au sol * - On répète quoi, maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient danser Sam 10 Fév 2007 - 15:37 | |
| "Jsais pas ... ou ca mène ca va etre un peu dur ... à moins qu'on fasse pas lesportés ..." *la regarde* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: vient danser Sam 10 Fév 2007 - 15:44 | |
| - Sinon on peut répété le ballet... Non ? * Hausse les épaules * - Je sais pas ! C'est toi qui voit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient danser | |
| |
|
| |
| vient danser | |
|