| * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Lun 2 Avr 2007 - 23:53 | |
| * Arrive avec son gros panier et son gros ventre * * Regarde tous les étales * * Tâte les fruits, sent les melons, jubile sur les fraises * | |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Jeu 5 Avr 2007 - 18:16 | |
| *se promène avec son panier* *voit Jo* - Tiens, tu fais ton marché toi aussi ! *sourit* *lui fait la bise* - Comment tu vas ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Ven 6 Avr 2007 - 2:16 | |
| * Sourit * - Bien et toi ! * Regarde le contenu du panier de Cath * - T'as quoi dedans ? | |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Ven 6 Avr 2007 - 11:56 | |
| - Je vais bien aussi ! *sourit* *regarde son panier* - J'ai des pommes, des cerises et des fraises ! Et toi, t'as acheté quoi ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Ven 6 Avr 2007 - 14:59 | |
| - Un melon, des haricots frais, des framboises et des fraises ! * Rit * - Les fraises, c'est tendance ! * La regarde * - T'es toute bronzée ! Tu reviens d'où, comme ça ? Me dis pas que Mike disait vrai ? | |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Ven 6 Avr 2007 - 17:24 | |
| -Je sais pas si c'est tendance mais en otut cas, moi j'adore ca ! *rit* - Si, c'était vrai ! Pour une fois qu'il raconte la vérité !! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Sam 7 Avr 2007 - 14:33 | |
| * Lève les yeux au ciel * - La chance ! J'aimerais bien aller me balader sur la plage... * Rêveuse * | |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Sam 7 Avr 2007 - 14:43 | |
| - Je suis sure que Salem sera ravi de t'y emmener ! *sourit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Sam 7 Avr 2007 - 14:56 | |
| - Avec le bébé ? Nan, la Californie, c'est râpé ! * Rit * - C'est pas grave, je me contenterais de Deauville ! | |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Sam 7 Avr 2007 - 17:49 | |
| - Vous irez quand Noam sera plus grand ou alors tu le laissera a ta mère ! *rit* - Quoique Deauville c'est pas mal non plus ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Dim 8 Avr 2007 - 5:46 | |
| * Rit * - Nan ! Malheur ! Je laisserais pas mon fils à ma mère, elle me le pourrirait ! * Sourit * - Deauville c'est pas la Californie ! | |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Dim 8 Avr 2007 - 10:22 | |
| - Ouas, mais c'est mieux que rien !! *sourit* - Elle est si terrible que ca ta mère ?? *rit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Dim 8 Avr 2007 - 19:20 | |
| - T'imagines même pas ! * Sourit * - Elle a même réussie à sa disputer avec Julie ! | |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Dim 8 Avr 2007 - 19:33 | |
| - Ah oui, faut le faire quand meme !! Et elle repart quand ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Lun 9 Avr 2007 - 0:40 | |
| - Normalement, après la naissance ! * Soupire * - Mais avec elle, on ne sait jamais ! | |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Lun 9 Avr 2007 - 10:53 | |
| - J'espère pour toi qu'elle rester pas trop longtemps si elle se dispute avec tout le monde ! *sourit* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Jeu 12 Avr 2007 - 5:17 | |
| - Au pire, j'appelle mes soeurs en renfort ! * Sourit * - Nan, mais elle est adorable, elle ne veut que mon bien... Mais, comment dire... Elle est un peu envahissante ! | |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Jeu 12 Avr 2007 - 20:11 | |
| *sourit* - Un peu comme toutes les mères, je crois !! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Jeu 12 Avr 2007 - 21:38 | |
| - Nan, nan ! La mienne c'est pire, je t'assure ! * Explose de rire * | |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Jeu 12 Avr 2007 - 21:59 | |
| *rit* - Ma mère est pas mal non plus !! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Jeu 12 Avr 2007 - 22:05 | |
| * Reçoit un appel * - Excuse-moi 30 secondes ! * Repond au téléphone * * S'éloigne un peu * * Raccroche au bout de 5 minutes * * Retourne vers Cath * - Vic vient d'accoucher !! | |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Jeu 12 Avr 2007 - 22:09 | |
| - Déja ?? Mais elle est pas tombée enceinte après toi pourtant ?? *la regarde* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Jeu 12 Avr 2007 - 22:14 | |
| * La regarde * - Je sais pas... Salem vient de m'appeller... Il est à la maison avec la petit Emma... * range son portable * - Visiblement, Vic a fait une crise au centre commercial, et ils ont été obligé de pratiquer une césarienne... Le petit est en couveuse... Elle ne veut pas de visite... * Calcule mentalement * - Elle devait en être à 5 ou 6 mois... | |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Jeu 12 Avr 2007 - 22:16 | |
| - Le bébé est vraiment très prématuré alors ... *la regarde* - J'espère qu'ils vont bien tous les deux ... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * Jeu 12 Avr 2007 - 22:23 | |
| - D'après Salem, oui ! Mais il doit retourner voir Vic pour lui déposer des affaires... Faut que je retourne a la maison pour garder la petite Emma... * La regarde * - Tu veux venir avec moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * | |
| |
|
| |
| * Vient faire son marché [ PV qui veut ! ] * | |
|