Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Johanna et Salem Dim 1 Avr 2007 - 23:07 | |
| Bonjour, vous êtes bien chez Jo et Salem, mais on est occupé ailleurs, alors laissez votre message après la petite musique, on vous rappelle dès qu'on est plus occupés ! Merci.... [ Musique du ballet des planètes en guise de Bip ] | |
|
Valentin Invité
| Sujet: Re: Johanna et Salem Mer 4 Avr 2007 - 22:36 | |
| *décroche*
C'est honteux !! ils est 19h00 et y a personne ici ?? vous etes ouuuuuuuuuu ??? nan bon c'est juste pour vous dire que sa y est !! caro a accepté ma demande et on va se marier !!! voilà ... au fait vous auriez pas le numéro de del ou mass ?? rappelez moiiiiiiiiiiii !!!
*raccroche* |
|
Valentin Invité
| Sujet: Re: Johanna et Salem Jeu 5 Avr 2007 - 20:29 | |
| *décroche*
-saaaleeeeeeeeem réponnnndd
*attend*
|
|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Johanna et Salem Ven 6 Avr 2007 - 2:27 | |
| [ Décroche ] Heu... C'est pas Salem ! Mais c'est mieux ! C'est sa femme et son fils ! C'est du 2 en 1 ! ( rit ) Quitte pas, je te le passe ! ( Crie ) SALEEEEEEEEEEEEEEEEM !! C'EST POUR TOI !!! [ Passe le combiné à Salem ] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Johanna et Salem Ven 6 Avr 2007 - 2:48 | |
| [ Récupère le combiné ] Allô ? Val ? Qu'est ce qui t'arrive ? [ ....... ] |
|
Valentin Invité
| Sujet: Re: Johanna et Salem Sam 7 Avr 2007 - 14:32 | |
| -Je viens d'avoir ton mess, donc je veux te voir... mais j'avais un truc a te demander... tu veux bien être mon témoin ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Johanna et Salem Sam 7 Avr 2007 - 17:38 | |
| T'es sérieux ? Mais biensûr que je veux être ton témoin !! Carrément !! On va se la boire quand cette bière ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Johanna et Salem Sam 7 Avr 2007 - 19:59 | |
| *veut appeler sa femme mais tombe sur sonnerie occupée* "Rooooooh !!!" *réessaie XD* *essaie sur son portable xpldr (jm'éclate)* |
|
Valentin Invité
| Sujet: Re: Johanna et Salem Dim 8 Avr 2007 - 0:15 | |
| -ouais... on se retrouve en boite ce soir ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Johanna et Salem Dim 8 Avr 2007 - 16:21 | |
| Avec plaisir ! On s'y retrouve vers 22h ! Bon, il faut que je te laisse, y a ma petite femme qui me réclame ! A ce soir ! [ Raccroche ] hj : J'ai ouvert en boite ! |
|
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: Johanna et Salem Mer 11 Avr 2007 - 13:38 | |
| [Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip!]
(Julie) - Coucou c'est Jo et Ju
(Jonatan)- C'est Ju et Jo
- on a décidé sur un coup de tête
- qu'on allait partir en Espagne pour des petites vacances
- on voulait quand même vous prévenir
- des fois que sans nous vous soyez perdu...
(Julie qui étouffe sa voix) arrête de te la péter!!
(Jo sur le même ton) mais je me la pète pas!!
- enfin bref... vous pourriez arroser les fleurs en plastique?
- et nourir mon casimir méchant qui garde la maison?
(tout les deux) -Merci!!!
- Faites pas trop
- De bêtises sans nous!
(à 2) - Bisouuuuuuuuuuuuu
[Raccroche] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johanna et Salem | |
| |
|