| * Accompagne Manu après son malaise * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Lun 2 Avr 2007 - 13:27 | |
| - sa mere??? elle était la??? Je l'ai pas vue.... * la regarde, boit d'une traite son café* - je suis prete... on y va quand tu as fini... * se leve* |
|
| |
Victoria Petrosillo Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1431 Age : 33 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Lun 2 Avr 2007 - 14:01 | |
| -oui, je l'ai appelé...
*la regarde*
-allons y... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Lun 2 Avr 2007 - 18:49 | |
| * Arrive à l'hosto * * Cherche des yeux Kamel ou Vic * |
|
| |
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Lun 2 Avr 2007 - 18:53 | |
| *regarde anne laure*
-je te rejoint...
*va a l'accueil*
*voit émi*
*a les yeux tout rouge*
*s'approche d'elle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Lun 2 Avr 2007 - 19:01 | |
| * La regarde * - Alors ? On est au courant de rien ! On a juste reçu un texto de Kamel ! * Voit ses yeux * - Il est mort ? |
|
| |
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Lun 2 Avr 2007 - 19:06 | |
| *la regarde*
-oui...
*se jette dans ses bras*
*pleure* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Lun 2 Avr 2007 - 19:12 | |
| * La serre fort * - Nan ! Mais comment c'est possible ? Ils ont dit quoi les medecins ? * Retient ses larmes * - Je veux leur parler !! |
|
| |
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Lun 2 Avr 2007 - 19:14 | |
| -il était très malade...
*la regarde*
-viens suis moi !
*l'emmene dans la chambre de manu*
hj: désolée je dois y aller ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Lun 2 Avr 2007 - 19:16 | |
| hj : Pas de problème, ma belle ! Bonne soirée ! * Entre dans la chambre et voit Manu étendu sur le lit * - Mon Dieu ! * S'approche de lui * - Il a l'air tellement... tellement... tellement vivant ! * Soupire * |
|
| |
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Lun 2 Avr 2007 - 19:54 | |
| *se met dos a la fenetre*
*les regarde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Lun 2 Avr 2007 - 23:51 | |
| * reste a pleurer sur manu * - Si seulement je t'avais dit tout ce que je ressentais... * voit Milie* * va vers elle* - Milie.... |
|
| |
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Mar 3 Avr 2007 - 0:33 | |
| *les regarde*
*continue de boire son café*
*essuie ses larmes* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Mar 3 Avr 2007 - 1:05 | |
| * se sent mal loin de lui* * va vers lui* * s'assoit a coté de lui * * lui prends la main* * la caresse machinalement en pleurant* * le regarde* * pleure a chaude larme* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Mar 3 Avr 2007 - 4:02 | |
| * N'en peut plus * - Je veux voir les medecins ! J'exige de voir un medecin de suite ! * Rallume le monitoring * - J'y crois pas un instant ! C'est une mascarade ! * Prend la main de Manu * - Il est censé être mort depuis plus d'une heure, et il est encore chaud !! * Hurle * - UN MEDECIN !! VITE !! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Mar 3 Avr 2007 - 13:19 | |
| *arrive a l'hopital* *demande le numéro de la chambre de Manu* *n'est pas au courant qu'il est mort* *arrive devant la porte de la chambre* *entre* *sens qu'il y a un truc qui cloche* *regarde Milie* - Alors ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Mar 3 Avr 2007 - 13:19 | |
| HJ: t'es la seule a etre lucide dis donc lol !!! * regarde milie... est intriguée par ce qu'elle vient de dire* - tu crois qu'ils auraient fait une erreur???? Qu'il est peut- etre pas mort??? * reprends espoir* * lui serre la main* - si seulement tu m'entendais.... tu pourrais serrer ma main pour me faire comprendre que tu m'entends... * lui caresse le visage* * a des larmes qui coulent* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Mar 3 Avr 2007 - 13:26 | |
| *regarde Anne-Laure sans comprendre* - Comment ca "il est peut-etre pas mort" ?? tu veux dire qu'il ... qu'il est ... mort ?? *la fixe* - C'est pas possible ! Je savais qu'il avait une maladie grave, mais je pensais pas que ca pouvait s'aggraver aussi vite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Mar 3 Avr 2007 - 13:36 | |
| - Cathialine... il ... je l'ai perdu... * s'effondre sur lui en pleure* - il est parti... parti loin.... * regarde Manu* - pourquoi tu m'as laissé...POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Mar 3 Avr 2007 - 13:49 | |
| - C'est pas possible, il doit y avoir une erreur !! Je suis d'accord avec Milie, je pense qu'on devrait parler aux médecins pour etre sures !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Mar 3 Avr 2007 - 13:52 | |
| * n'entends plus rien* * a trop de chagrin* * est toujours sur manu en train de pleurer* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Mar 3 Avr 2007 - 13:53 | |
| *ne sait pas quoi dire pour la réconforter* *ne dit rien* *regarde Milie et Vic* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Mar 3 Avr 2007 - 14:07 | |
| * les regarde* * regarde manu* - il faut que je vois un médecin....il faut que j'en ai le coeur net * se leve et va voir si elle trouve un médecin* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Mar 3 Avr 2007 - 14:38 | |
| - Attends Anne-Laure, je viens avec toi !! *la rattrape* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Mar 3 Avr 2007 - 17:17 | |
| - Ca sert à rien ! En voilà un !! * Un médecin déboule, furax * - C'est vous qui hurlez, mademoiselle ? On est dans un hopital ici ! On soigne des gens ! Alors cessez de hurler de la sorte ! Respectez les patients !! * Furax elle aussi * * S'approche de lui * * Pointe sn index contre la blouse du medecin * - Vous soignez des gens ? Laissez-moi rire ! Vous vous débarrassez des gens !! Mon ami n'est pas mort ! C'est impossible ! Il bouge les doigt et est encore chaud !! * Pense qu'elle fait une crise suite au choc * * Se radoucit un peu * - Mademoiselle, le corps humain est à 37° degré, il lui faut plus d'une heure pour se refroidir, quand aux mouvements des doigts, ce sont les nerfs... Ils continuent de fonctionner jusqu'à 36 heures après la mort... Je suis désolé, mademoiselle, mais votre ami est mort. Il n'y a plus rien a faire pour lui... * Regarde le monitoring * * Ne veut rien entendre * - Nan !! Vous avez beau dire ce que vous voulez, je sais ! Je le sens ! Il n'est pas mort !! Son regard est vivant !! * Soupire en s'approchant du monitoring pour l'éteindre de nouveau * - Il faut accepter sa mort ! Je peux vous conseiller un collègue thérapeute qui pourra vous aider dans votre travail de deuil ! * N'a pas le temps d'atteindre le moniteur * * Exaspérée, se jette sur lui * - Je m'en fous de votre thérapeute et de votre deuil ! Je veux que vous écoutiez son coeur !! * Prend le stétoscope autour du cou du medecin * * Le place sur le coeur de Manu * - Venez ! Vérifiez ! S'il vous plait !! * Se résigne et ecoute le coeur * * La regarde, le tétoscope dans les oreilles * - Je suis désolé, mademoiselle, mais comme je le disais, le coeur de votre ami ne bat p.... Attendez !! * Ecoute attentivement * - Seigneur !! * Hurle * - Vite ! Qu'on m'amène le défibrillateur !! * La regarde paniquée * - Qu'est ce qui se passe ? Expliquez moi !! * La prend par les épaules et la secoue, en riant * - Vous avez raison, mademoiselle ! Votre ami est vivant ! Son coeur bat ! Très faiblement, trop faiblement pour être repéré par le monitoring ! Mais il bat !! * Fait entrer les medecins et infirmières dans la chambre, et fait sortir Milie, AL, Cath et Vic * - Je m'occupe de tout ! Je vous le ramène à la vie, je vous le jure ! * S'enferment dans la chambre * * Reste à la porte, sonnée * - J'en reviens pas ! C'est un truc de dingue ! * Se laisse glisser contre le mur * - Il est en vie !! Faut que je prévienne les autres ! * Sort son portable * |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * Mar 3 Avr 2007 - 17:21 | |
| - Ca parait tellement impossible que j'a du mal a y croire ! *se met contre le mur a coté de Milie* - Milie ! Comment t'a su ?? T'a un sixième sens ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Accompagne Manu après son malaise * | |
| |
|
| |
| * Accompagne Manu après son malaise * | |
|