| * Etape 5 de la virée entre filles * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Mer 21 Mar 2007 - 15:42 | |
| *aide Del à porter ses affaires* *suit le mouvement* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Mer 21 Mar 2007 - 18:28 | |
| * Donne le gant et le poulet ensuite a Jo* - Hmmmmm je vois que Milie adore le Poulet ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Mer 21 Mar 2007 - 20:01 | |
| * Recupère le poulet * - Merchi ! * Sort de la voiture * - Julie, tu conduis !! * Passe côté passager * * Mange le poulet avec les doigts * * Se défend contre Milie qui essaye de lui en piquer * - Mais euh !! C'est à moi !! * regarde derrière * - Tout le monde est prêt ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Jeu 22 Mar 2007 - 1:34 | |
| - Ouaiiiiiiiiiii j'ai mon doudou et mon gel et le sac! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Jeu 22 Mar 2007 - 2:17 | |
| * Boucle sa ceinture * - Cool !! Zut ! J'ai pas pris mon doudou !! C'est pas grave, Julie, tu seras mon doudou pour la nuit, ok ? * Jette un coup d'oeil à l'arrière * - Vous êtes mignonne comme ça, serrées comme des sardines !! * Regarde Julie * - Allez ! Roulez, chauffeur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Jeu 22 Mar 2007 - 3:01 | |
| * Prend un Cd dans la pochette * - Attends ! On va mettre autre chose que la danse des canards ! * Se contorsionne entre les sièges pour atteindre le lecteur Cd * * Insert le disque * - Voilà !! * Se réinstalle sur les première notes de Lollipop de Mika * - J'adore !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Jeu 22 Mar 2007 - 11:01 | |
| * pique un morceau a Jo avec toute la peine du monde* * mange* - t'es un chef del!! il est délichieux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Jeu 22 Mar 2007 - 19:08 | |
| * Eclate de rire* - Milieeeeeeeeeee ! C'est encore pire! * Sourit a Anne-Laure* - Merci toi ! * Rigole* - J'ai des sucettes pour après§ |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Jeu 22 Mar 2007 - 20:26 | |
| * Morte de rire, tape sur la main d'AL * - Mais ! C'est à moi ! Pas touche ! Voleuse ! * Indique la direction avec son doigt graisseux à Ju * - A gauche, puis première à droite, ensuite tu prends l'autoroute ! * Entend la musique * - Yeah ! Mika ! * Morte de rire * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Jeu 22 Mar 2007 - 23:16 | |
| - t'es pas gentille!!! * tire la langue a Jo*
* entends le mot sucette* * regarde Del avec des grands yeux* - t'as aussi pris cette bonne habitude???? Vive les sucettes!!!! * éclate de rire* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Jeu 22 Mar 2007 - 23:24 | |
| * Fait stopper la voiture au mot "sucette" * - Est-ce que quelqu'un a vérifié que Kamel n'était pas caché dans le coffre ? * Regard paniqué * - Ca va ! Je déconne ! * Rit * - C'est bon, tu peux redémarrer, Ju ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Jeu 22 Mar 2007 - 23:40 | |
| * attérit contre le siege de devant*
- t'es malade???
*éclate de rire* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Jeu 22 Mar 2007 - 23:42 | |
| * Morte de rire * - Bah oui ! Je suis malade ! Tu le savais pas encore ? * Se retourne * - Est-ce que tout le monde va bien ? * Voit Milie qui compte ses doigts * - C'est bon, les dix sont là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Ven 23 Mar 2007 - 0:09 | |
| * éclate de rire* - je le savais mais c'est sorti tout seul!!! * sourit * * regarde les orteils de milie* - t'es sur qu'ils sont tous sain et sauf, tes membres de la famille pieds fromage??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Ven 23 Mar 2007 - 14:11 | |
| * Regarde Del * - Tu préfères la danse des canards ? * Se redresse de nouveau entre les sièges * * Colle ses fesses dans la tête de Del * - Alors ? Tu veux quoi ? Delphine ? Tu parles plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Ven 23 Mar 2007 - 23:37 | |
| - MILIE TES FESSES ELLES SENTENT CHOUPINETTE!! * Eclate de rire* * Bouge ses fesses* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Sam 24 Mar 2007 - 4:14 | |
| - Mes fesses sentent très bon !! Demande à S.... * Sourire gêné * - A Schtroumpf coquet ! * Rit * - Tu veux quoi comme musique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Sam 24 Mar 2007 - 12:45 | |
| - A Sofiane ??? Youhouuuuuuuuuuu coquine ! * Eclate de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Sam 24 Mar 2007 - 14:59 | |
| * La regarde * - J'ai dis SCHTROUMPF COQUET !! T'as du miel dans les oreilles ?? * Explose de rire * - Bon, si tu ne te décide pas dans les 3 prochaines secondes, je mets Bohémian Rhapsodie deQueen !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Sam 24 Mar 2007 - 15:39 | |
| - OAUI JE VEUX SA !! * Eclate de rire* - Ouai mais nan c'est Sofiane ! Car si tu faisais l'amour avec Stroumph tu serais toute bleue! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Sam 24 Mar 2007 - 15:41 | |
| * Soupire * - N'importe quoi ! Sofiane... il... il est zoophile d'abord ! Il aime que les animaux ! * Sourit * - Et Milie c'est même pas un animal en plus, j'te f'rais dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Sam 24 Mar 2007 - 15:57 | |
| - Méchante ! Vous voulez rien dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Sam 24 Mar 2007 - 17:03 | |
| * Rit * - C'est parce qu'il n'y a rien a dire ! Je kiffe le Schtroumpf coquet ! * Insert le CD * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Sam 24 Mar 2007 - 17:04 | |
| * Mort de rire* * Boude quand meme* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 5 de la virée entre filles * Sam 24 Mar 2007 - 17:08 | |
| * Rit * - Parle-moi de Kamel, Del ! * va se réinstaller près d'elle * |
|
| |