| * Etape 4 de la virée entre fille * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: * Etape 4 de la virée entre fille * Mer 14 Mar 2007 - 16:30 | |
| * Fait un dérapage à la Starsky et Hutch devant la maison * * Klaxonne comme une dingue * * Regarde Milie * - Vas-y ! Va nous la chercher ! * Regarde Julie et Anne-Laure derrière * - On change de CD ? Choisissez dans la pochette, là ! | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Mer 14 Mar 2007 - 16:41 | |
| - t'as pas Emilie Simon??
HJ: je vous suis pas moi dans votre parcours! ptdr | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Mer 14 Mar 2007 - 16:46 | |
| hj : Pourtant c'est numéroté ! mdr !! - Ah nan, j'ai pas ! Attends ! * Lui sort une autre pochette avec tout plein de CD encore * - Voilà, j'ai ça aussi ! | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Mer 14 Mar 2007 - 16:48 | |
| *boudoune (petit boudage)*
- pfff! nul!
*ouvre l'autre pochette*
- oh!!!! le générique de l'îles aux enfants!!! | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Mer 14 Mar 2007 - 16:51 | |
| * Explose de rire * * Chante * - Voici venu le temps des rires et des chants, sur l'ile aux enfants c'est tous les jours le printemps, c'est le pays joyeux des enfants heureux, des monstres gentils, oui c'est un paradis ! * tend la main * - Donne ! Je vais le mettre ! | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Mer 14 Mar 2007 - 16:54 | |
| *chante avec elle* *prend le cd* *le montre au ciel*
- pour toi dieu casimir du gloubiboulga avec tout mes respect et salutation distinguée d'un air euh d'autoroute et avec chair d'ampoule!
*lui donne le cd*
- vas-y fait péter! | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Mer 14 Mar 2007 - 16:58 | |
| * Insert le CD * * Hausse le son * * Bouge la tête a la façon de Chris Tucker dans Rush Hour * - J'adoreee !! Casimir je t'aime !! | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Mer 14 Mar 2007 - 17:01 | |
| *éclate de rire*
- Casimir! tu es mon dieu!!! | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Mer 14 Mar 2007 - 19:51 | |
| * Chante ne couvrant la voix de Casimir * - VOICI VENU LE TEMPS DES RIRES ET DES CHANTS .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Mer 14 Mar 2007 - 20:09 | |
| * Monte jusqu'à la porte * * Frappe comme une malade * - CAROOOOOOO !!! OUVRE !!!! ILS VONT ME TUER !! VITE !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Jeu 15 Mar 2007 - 8:42 | |
| * regarde Milie en riant* - elle fait ca a tout le monde apparemment!! je vais lui donner un coup de main!! * sort et va rejoindre Milie en courant* * tambourine a la porte* * se met a pleurer expres* - CAROOOOO VIIIIITE... VIIIITE... ILS VONT NOUS RATTRAPPER... TU DOIS NOUS OUVRIR..NE LES LAISSE PAS NOUS TUER.... * regarde Milie et lui fait un clin d'oeil * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Ven 16 Mar 2007 - 20:57 | |
| *ouvre* *les regarde* *entend la musique* *se tape le front* "J'ai honte ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Sam 17 Mar 2007 - 0:45 | |
| * Bouscule Caro pour entrer * - Désolée, on est pressées ! * Fait signe à AL * - Anne-Laure ! Trouve un sac de couchage ! Moi je m'occupe du sac de voyage ! * Court dans la chambre * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Sam 17 Mar 2007 - 0:52 | |
| "Mais qu'est-ce que vous faites !!!" *choquée* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Sam 17 Mar 2007 - 0:53 | |
| * Depuis la chambre * - On part ! Et tu viens avec nous ! * Rit * - Panique pas ! Ca va être sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Sam 17 Mar 2007 - 0:54 | |
| "Hein ??? Mais ... mais ... HEIN ???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Sam 17 Mar 2007 - 0:58 | |
| * Morte de rire * * Balance deux ou trois fringues dans un sac * - On part dormir à la belle étoile sur la plage ! * La regarde * - D'ailleurs, va chercher des trucs a manger et à boire dans ton frigo ! * Sourit * - Après on lève le camp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Sam 17 Mar 2007 - 1:00 | |
| "Haaaaaaaaaaaaaaan !!! Jvais avoir peur !!!" *angoisse* *va quand meme dans son frigo* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Sam 17 Mar 2007 - 1:04 | |
| * redescend avec le sac * - De quoi tu vas avoir peur ? On sera 6 ! * Sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Sam 17 Mar 2007 - 1:05 | |
| *sourit* "Ouais ..." *attend qu'elle la regarde pas t s'enferme dans son gros frigo* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Sam 17 Mar 2007 - 1:07 | |
| * Se retourne vers là où elle devrait être * - Caro ? CARO ? T'es où ?? * Ouvre le frigo * - T'es givrée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Sam 17 Mar 2007 - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Sam 17 Mar 2007 - 1:11 | |
| * L'attrape par le poignet * * La sort du frigo * - Allez !! On a encore Delphine a aller chercher ! * Rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Sam 17 Mar 2007 - 1:14 | |
| *boude* "Jveux PAS vnir !!!!!!!!!! J'ai peur la nuit !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * Sam 17 Mar 2007 - 1:18 | |
| - Arrête ! On va faire un feu de camp ! On fera griller des marshmallows ! * Sourit * - Ca va être sympa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Etape 4 de la virée entre fille * | |
| |
|
| |
| * Etape 4 de la virée entre fille * | |
|