Sweet Dream - Une vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Dream - Une vie rêvée

La vie appartient à ceux qui la rêve tôt !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Arrive suite a son accident de voiture

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrive suite a son accident de voiture Empty
MessageSujet: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:34

* arrive en ambulance*

* a tres mal*

* se fait transporter en salle d'opération*

* ont pu sauver le bébé*

* les médecins arrive dans la chambre*

- Mlle Girbal.. nous devons parler de quelques chose d'important concernant votre enfant....

* les écoute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:39

hj : Il est noir ? C'est un alien ? Un chiwawa en mousse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:44

hj: BEURK IL SERA MOCHE NA!
mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:46

hj : Il est pas de moi !! mdr !! T'emporte pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:47

HJ: si tu regardais les feux de l'amour tu saurai quelle sera le genre de surprise.... ah pour mon dernier topic catastrophique faut que je fasse un truc inimaginable!!! si c'est un chiwawa je l'appelle Paris Hilton

* regarde les médecins*

* dit sechement*

- je le veux pas... c'était une erreur d'une nuit alors je vais pas le garder...

* comprenne absolument rien a son discours*

- Mlle... dans votre dossier nous avons fait une erreur... vous n'etes pas enceinte de 1 semaines mais de 5 semaines... Pour votre IVG, nous devons voir avec la salle d'opération quand nous pouvons vous la faire...

* repartent*

* reste sous le choc*

* se tape le front*

- ah non... c'est pas possible.... le pere c'est pas Kamel... le pere c'est S... non... il doit rien savoir... absolument rien savoir...

* réfléchit *

* calcule*

- ca remonte au moment ou j'ai oublié 2 pilules successives... oh mais quelle imbécile c'est pas possible...

- je vais faire quoi... bon déja appeler Kamel....

* appelle Kamel*

* entend que ca sonne *

HJ: j'avoue elle est grosse cette nouvelles mais apres je serai sage promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:52

* repond *

- Allo ? AL ? T'es où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:56

- kamel... je suis a l'hopital.. j'ai eu un accident.. rien de grave.. mais il faut que tu vienne... je dois te parler de quelques choses

* a la voit un peu petite *

- dépeche toi s'il te plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:57

hj: Sofiane le père ??
mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:00

* revienne dans la chambre*

- nous avons regarder pour votre IVG.... nous la ferons apres demain à 8 heures a jeun...

* la regarde*

- nous ne pouvons pas la faire demain car nous laissons un peu de temps pour réfléchir... il s'agit tout de meme d'une vie...

* les regarde*

- vous etes sur qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle errreur??? je suis bien enceinte de 5 semaines????

* la regardent*

- nous avons controler 3 fois .... vous etes bien enceinte de 5 semaines... Nous passeront demain matin

* partent*

* les regarde*

-merci ... a demain

* réfléchit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:01

HJ: j'ai pas couché avec sofiane.... mdr!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:05

hj: expldr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:07

HJ: l'est pas comme ca quand meme !!! mdr!!!!

* regarde sa montre*

- alors tu viens ou tu fais quoi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:07

* Déboule dans la chambre après s'etre fait passé pour le grand frère d'AL ( pas super crédible, mais bon ) *

- Qu'est ce qui t'arrive ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:12

hj : La vache ! Qu'est ce que je suis prolifique !! Hey, je veux pas 15 millions de bébés, moi ! lol !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:13

hj: Salem chui fière de toi ! Mon mon gosse jveux qu'il vienne de toi alors! expldr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:17

* le regarde*

- j'ai eu un accident de voiture et la ils ont controlé si la santé du bébé allait bien... il va bien .... mais...

*le regarde*

- assieds toi.... ca vaut mieux...

* lui sourit *

- d'apres l'age du foetus tu ne peux pas etre le pere.... j'étais encore avec Salem... c'est lui le pere...

* un peu désemparé*

- je veux que tu me fasse la promesse de ne pas le lui dire... de ne pas lui divulguer ma grossesse... tu promets??? tu lui dis rien hein... il est déja assez chamboulé comme ca... et puis il a peut-etre eu des sentiments pour moi mais il a fait son choix... je peux pas lui imposer cet enfant....

* lui prend une main*

- tu lui dis rien promis hein???

HJ: voila c'était ma derniere spécialité!!! apres je serai sage comme une image!!!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:19

* Soupire *

- Je te le promets, mais tu devrais peut être lui en parler ? Il a son mot a dire, je crois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:26

hj: SURTOUT KAMEL NE SOIT PAS HEUREUX QUE TU SOIT PAS LE PERE ... mdr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:28

* le regarde *

* secoue la tete de droite a gauche*

- il a fait son choix.... il est fou amoureux d'elle et puis... je veux pas lui imposer cela... il me l'a dit lui meme.... il est déja un peu perdu dans sa tete... il l'aime comme il n'aimera jamais plus quelqu'un....

* soupire*

- maintenant une autre question se pose.... est-ce que je le garde ou pas??? Avoir un enfant toute seule, c'est pas évident....

* le regarde, sourit *

- je peux chanter elle a fait un bébé toute seule!!! Non soyons sérieux.... j'hésite... l'assumer toute seule je sais pas si j'arriverai...

* soupire*

- aide moi s'il te plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:30

* La regarde *

- C'est pas a moi de t'aider, je suis désolé... Je ne peux rien faire pour toi, c'est une décision qui t'appartient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:31

* Arrive en catastrophe*
- Anne-Laure !!!
* La regarde*
* Voit les médecins la retenir*
- C'est ma soeur ... !!!
* Degage les médecins et va vers Anne-Laure*
- Ecoute on parle que de toi pour l'instant le reste ...
* Regarde Kamel*
- C'est après!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:38

* s'est assise *

* la prend dans ses bras*

- Del!!!!!!

- ca va ... ca va... je suis un peu secouée mais on va bien.... tout va bien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:39

- Qu'est qui se passe ???ù
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:46

* Se lève *

- je vais peut être vous laisser... Ca vaut mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:47

* Voix autoritaire*
- Tu reste la Kamel Ouali !
* Le tire par le bras*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive suite a son accident de voiture   Arrive suite a son accident de voiture Icon_minitime

Arrive suite a son accident de voiture
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant