| RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Sam 12 Mai 2007 - 4:18 | |
| * se met au 1 er rang et tape la causette avec Tommy le vendeur de programme * - eh ca fait longtemps que je t'ai pas vue !!!! * lui fait la bise * - ca me fait plaisir que tu sois la et pour une fois tu vas pouvoir etre a la place des autres !!!! * le regarde * * rigole * - aux autres de travailler pour une fois !!!! * sourit * * la lumiere se baisse apres un moment *
* voit Victoria qui est la sur les marches * * lui fait des petits bruits * - pstt pchrt... ksss grrr ... * voit qu'elle se retourne et lui fait un clin d'oeil * * lui envoie un bisous avec la main pour lui souhaiter bonne chance * LE SPECTACLE COMMENCE * se cale dans le siege et regarde le spectacle... regarde merwan et vic chanter contre ceux d'en haut * * est sous le charme du spectacle * |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Sam 12 Mai 2007 - 13:14 | |
| *est dans les coulisses* *jette un oeil dans la salle* *voit A-L* *s'assoit discrètement a coté d'elle* - Coucou toi !! *lui fait la bise* *sourt* - Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ici !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Sam 12 Mai 2007 - 13:20 | |
| * chuchotte * - oh Cath !!!!! Ben dis donc !!! Tu es magnifique comme ca !! * sourit * - ouais je viens pour me détendre car la j'en ai besoin !!!!! J'arrive a 8 mois et je te jure que c'est pénible !!!! Bon ok si j'avais pas pris autant de kilos ca serait pas le cas ... * rigole tout doucement * |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Sam 12 Mai 2007 - 13:24 | |
| *sourit* - Merci mais je suis comme d'habitude tu sais !! *éclate de rire silencieusement* - Tu peux t'en prendre qu'a toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Sam 12 Mai 2007 - 13:47 | |
| - ouais je sais que je peux m'en prendre qu'a moi ... mais l'autre jour je te promets Kamel il est devenu fou..... il a réussi a deviner que je mangeait une sucette chez mehdi.. on l'a vu bondire sur le rebord de la fenetre, et apres il est venu meme chercher mes sucette dans mon soutien gorges... * rit tout doucement * - ca fait tellement longtemps que je t'ai pas vu comme ca que je suis épatée par la beauté de ton costume !!! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Sam 12 Mai 2007 - 14:05 | |
| *rit* - Il est de pire en pire avec toi Kamel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Sam 12 Mai 2007 - 19:52 | |
| - la il m'a fait un peu peur et surtout je crois qu'il a fait peur a mon adorable sucette-man !! Mehdi il a rit mais il a du avoir peur tu sais !!! * sourit * - alors pas trop le trac ???? |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Sam 12 Mai 2007 - 20:27 | |
| - Pauvre Mehdi !! *sourit* - Nan, ca va maintenant !!Je suis beaucoup plus zen qu'avant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Sam 12 Mai 2007 - 20:41 | |
| - je veux te voir faire un malheur ce soir !!!!
* sourit * |
|
| |
Emmanuel Moire Accroc aux rêves
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Aha Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Sam 12 Mai 2007 - 21:04 | |
| *arrive* *se fait maquiller* *attends sagement son tour dans les coulisses* *entends du monde crier* *s'isole fais des vocalises pour canaliser son stress* | |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Sam 12 Mai 2007 - 21:12 | |
| *sourit* - Je vais essayer de faire un malheure mais bon, mes scènes sont pas trop des scènes de folies donc ca sera un malheur calme !! *rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Sam 12 Mai 2007 - 22:42 | |
| -ta voix faait un malheur !!! *sourit* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Sam 12 Mai 2007 - 22:52 | |
| *sourit* - Merci, c'est gentil !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Sam 12 Mai 2007 - 23:23 | |
| *entend le coup de canon* *sursaute et entends vic qui chante* *chuchote* -ca me fait toujours sursauter!!! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Dim 13 Mai 2007 - 10:54 | |
| *sourit* - Moi aussi !! Je sais que c'est a ce moment-la mais ca me surprend toujours quand meme !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Dim 13 Mai 2007 - 17:30 | |
| * sourit * * voit Tommy qui regarde discretement par les rideaux * * regarde Cath * - ah ben y en a un qui est pas tres discret... Mr Scarron !!! * sourit * |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Dim 13 Mai 2007 - 17:32 | |
| - Quelle discrétion !! *éclate de rire* - Ca va bientot etre a moi, j'y vais, je veux pas etre en retard !! *sourit* *fait un bisou a A-L et retourne en coulisses* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Dim 13 Mai 2007 - 17:43 | |
| - je le savais clown et maladroit mais la ... ben il a fait fort !!! Il est perdu le pauvre sans toi !!! * lui fait un bisous aussi * - allez mon étoile, va vite éblouir toute la salle !!!!! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Dim 13 Mai 2007 - 17:45 | |
| *repasse la tete par le rideau* *rit* - Pauvre Tommy, je vais le rejoindre !! Sinon, il pourrait se perdre dans le PDS !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Dim 13 Mai 2007 - 17:58 | |
| - va vite !!!!! * éclate de rire * * la voit aller se préparer * * entends Tommy qui parle ( bougre bougrant... )* * éclate de rire comme d'habitude * * répete ce que dit Tommy et continue a rire * |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Dim 13 Mai 2007 - 18:01 | |
| *arrive sur scène* *fait ce qu'elle doit faite* *commence à chanter Je serai lui* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Dim 13 Mai 2007 - 18:07 | |
| * émue *
* a les larmes qui montent *
* trouve que la voix de Cathialine est tellement parfaite * * commence a se sentir bizarre * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Dim 13 Mai 2007 - 20:57 | |
| * voit Manu sur scene qui arrive et qui commence a chanter *
* a des larme qui coulent * * a des contraction.... perds les eaux.... * * commence a paniquer et voit la femme a coté d'elle qui se leve et qui dit a son mari d'appeler une ambulance* HJ: au secours !!! a mouaaaaaaaaaa !!!! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Dim 13 Mai 2007 - 21:01 | |
| *entend des cris* *passe la tete par le rideau* *comprend ce qui se passe* *crie* - Appellez une ambulance, elle est en train d'accoucher !!! |
|
| |
Victoria Petrosillo Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1431 Age : 33 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! Dim 13 Mai 2007 - 21:03 | |
| *a entendu du bruit*
*sort sa tete*
*la voit*
*cours pres d'elle*
*a enlevé son micro*
-anne laure !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 15 h: suite des coulisses... toute seule !!! | |
| |
|