| * Vient Seule * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 3:16 | |
| * A besoin d'un petit remontant * * Va se poser sur un fauteuil moelleux * * Commande un verre de martini * * Sort son bloc à dessin et commence à dessiner * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 3:24 | |
| * arrive * * se pose au bar* * voit personne qu'il connait *
* se commande une biere californienne* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 3:26 | |
| * Se retourne et voit le jeune homme * * Decide de le croquer ( dessin ! lol ! ) * * L'observe attentivement pour bien tracer tous ses traits * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 3:28 | |
| * prend sa biere et voit une jeune femme qui le regarde *
* voit qu'elle dessine* * lui fait un sourire simplement * * boit toujours sa biere* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 3:31 | |
| * Tire un peu la langue pendant l'effort * * Ne fait même pas attention a son sourire tellement elle est concentrée * * Dessine vite et bien * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 3:37 | |
| * boit toujours mais rit en la voyant tirer la langue* * dit au barmaid* - apportez-lui ce qu'elle veut a boire... c'est une grande artiste desssinatrice et elle aura soif apres son effort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 3:42 | |
| * Voit le serveur arriver * - Merci, mais non merci ! * Sourit au jeune homme * - Rapportez lui son verre ! C'est très gentil de sa part, mais je n'accepte jamais de verre d'inconnu... * Continue son croquis * hj : Ooh Une Chieuse !! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 3:44 | |
| HJ: mmm j'aime les corrriaces!! * passe a coté d'elle * * jette un coup d'oeil au croquis en pasant * - tres joli travail mademoiselle * lui sourit * * va au toilette* HJ: d'accord j'ai mis un petit détail!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 3:49 | |
| - Heu... Merci... * le regarde s'éloigner * * Attend qu'il revienne pour pouvoir reprendre * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 3:52 | |
| * revient apres un moment * * passe a coté d'elle et lui fait un clin d'oeil* * va se rassoir au bar* * recoit un texto* - tien tien... Pamela Anderson... oh elle a accouché dl'un petit garcon... * sourit* * ferme son portable* * commande une 2 eme biere* * jette des coups d'oeil a Milie* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 3:57 | |
| * Continue son croquis * * S'applique * * Agacée parce qu'il n'arrête pas de changer de position * * Appelle le serveur * - Vous pouvez demander au jeune homme assit au bar d'arrêter de bouger sans arrêt ? Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 4:01 | |
| * le serveur vient lui dire ca* * se retourne* - décidément Paris a bien des personnes agréables!!! * éclate de rire* - c'est donc moi que vous dessinez??? Vous voulez que je reste dans quelle position???? * lui sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 4:05 | |
| * Sourit * - Mettez-vous nu et prenez la position du penseur de Rodin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 4:16 | |
| * sourit * - on va faire un marché * enleve sa chemise * * pause devant elle * - comme ca??? * rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 4:21 | |
| * Explose de rire * - C'était une blague ! * Sourit * - Mais puisque ça n'a pas l'air de vous déranger ! * Commence a dessiner * - C'est quoi le marché ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 4:29 | |
| - un magnifique sourire de votre part me sera suffisant * la regarde et secoue la tete de droite a gauche* - excusez-moi je suis maladroit... j'ai oublié de me présenter... * sourit * - je m'appelle David... David Charvet!! * la regarde * - quel est votre petit nom???? * lui fait son sourire magnifique* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 4:33 | |
| * Sourire exagéré * - Ca va là ? * Rit * - Mon petit nom ? C'est Emi ou Milie ! Mais mon vrai nom c'est Emilie ! * Sourit * * Continue a dessiner * - David Charvet comme le mannequin, un peu acteur et un peu chanteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 4:37 | |
| - c'est exaactement ca... l'interprete de Matt Brody dans Baywatch en personne!!! En chair et en os!!!! * sourit * - j'aime beaucoup Milie!!! * rit * - oui ca va bien merci!! Si ca va pour vous alors c'es ce qui compte!!!
* sourire charmeur* - vous etes tres douée en desssin... vous le savez ca??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 4:40 | |
| - Je ne sais pas si je suis douée, mais j'aime ça, et ça me détend... * Continue de l'observer sous toutes les coutures * * Dessine * * Le nez toujours penché sur son carnet a dessin * - Si je vous dis que j'ai très envie de vous, là, maintenant, tout de suite... * Relève la tête * - Vous répondez quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 4:49 | |
| * se met a rire* - vous etes spontanée et j'aime ca!!!! * lui sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 4:54 | |
| * Retourne dans son croquis * - Vous n'avez pas répondu à ma question ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 4:56 | |
| - je vous répondrai que j'ai trop de respect pour vous faire cela!!! De plus vous avez sans doute quelqu'un dans votre vie non???? * lui sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 4:59 | |
| - Excellente reponse ! * Grand sourire * - C'est bien, vous ne m'avez pas sauté dessus en prenant la direction des toilettes les plus proches ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 5:00 | |
| - je ne pourrai pas vous faire cela par contre, si vous m'accordiez cette danse, j'en serai tres heureux * la regarde et sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient Seule * Lun 5 Mar 2007 - 5:03 | |
| * Ecoute la musique * - Ouai, ça va, c'est pas mal ! * Pose son carnet sur le siège et se lève * - Allons-y... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Vient Seule * | |
| |
|
| |
| * Vient Seule * | |
|