| vient travailler toute seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vient travailler toute seule Ven 2 Mar 2007 - 12:26 | |
| * arrive * * pense *
* parle toute seule* - allez Al... ta fait une bétise... tu peux pas revenir en arriere ou du moins pas sur tous les point.... alors bosse ca te fera pensé a autre chose qu'a .... ouai.... * commence a chanter toute seule sur la bande son* * donne toute l'émotion qu'elle ressent au fond d'elle * * fait ses choré sur toutes ses chanson* * a une larme qui coule* *l'essuie tout de suite* * continue a danser * * trouve un cd marqué Mass* - ah c'est quoi la dedans??? * le met et va danser* HJ: pardon Mass... je t'ai emprunter ton cd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Ven 2 Mar 2007 - 19:36 | |
| * Entend le Cd de Mass* * Ouvre en pensant que c'est son chéri* - Mon coeurrrrrrrrrr ! * Voiyt Anne-Laure* * Surprise* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Ven 2 Mar 2007 - 23:35 | |
| * s'arrete et regarde Del * - salut!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 22:13 | |
| * se sent pas bien* * va au toilette* * vomis tout ce qu'elle peut * * respire et tremble un peu* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 22:15 | |
| *arrive pour travailler ses chorés* *va dans les vestiaires* *entend des bruits de vomissements venant des toilettes* *ouvre la porte* *croit reconnaitre Anne-Laure* - Anne-Laure, c'est toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 22:16 | |
| * ne releve pas la tete* - non... c'est ... c'est sa soeur jumelle... elle revient apres.. elle avait soif * ne rit pas* * tremble a cause des vomissement* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 22:20 | |
| - Anne-Laure, tu n'as pas de soeur jumelle et je le sais très bien !! Tu es malade, qu'est-ce qui ne va pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 22:23 | |
| * ne doit rien lui dire * - non non .. c'est rien .. t'en fait pas....
* un peu pale * - c'est... c'est mon... euh.. mon déjeuner qui a mal passer mais ca va aller mieux t'inquiete pas!!! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 22:24 | |
| - Tu en es sure ?? Ce ne seraient pas plutot des ... nausées matinales ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 22:30 | |
| * devient un peu stressée* - ben pourquoi j'aurai des nausée matinale??? Non.. c'est le petit dej qui a pas passé... * sourire géné* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 22:32 | |
| *la regarde* - Peut-etre parce que tu es enceinte ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 22:37 | |
| * déglutti * * les larmes aux yeux* * se force a rire* - ah ah!!! elle est bien bonne celle la... et de qui je te demande!!! Salem et moi c'est fini alors c'est ... c'est pas possible faut pas qu'elle sache... elle doit pas savoir.... personne doit savoir... si ils savaient que c'est... non ... ca doit pas se saavoir |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 22:49 | |
| - C'est ... fini ? *la regarde* - J'étais pas au courant, je suis désolée ... *la regarde* - Tu peux tout me dire Anne-Laure, tu sais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 22:58 | |
| - oui .. c'est fini * a une larme qui coule* - non Cath... je peux pas te dire cette fois.... mais ... j'ai fait une grosse bétise.... celle qui m'a couté Salem... c'est quelques chose .. tu n'imagine pas * a envie de vomir* * part en courant pour vomir* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 22:59 | |
| *reste derrière la porte* - Tu l'as trompé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 23:13 | |
| On avait pris du recul... il l'aime donc est-ce que je dois lu répondre oui??? pour moi... on était plus ensemble mais lui apparemment ne pensais pas ca... * ne répond rien pendant un moment* - si je l'ai trompé... euh.. ou... n... NON!!!! Tu veux que je le trompe avec qui???
* sort toute honteuse des toilettes* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 23:15 | |
| *la regarde dans les yeux* - Anne-Laure ... tu l'as trompé, ne me mens pas ! Je ne vois pas ce que tu aurais pu faire d'autre comme grosse betise de toute facon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 23:36 | |
| * se met a pleurer* - Cathialine... * court dehors* * s'assoit sur les escalier* * met ses mains sur son visage* * pleure* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 23:43 | |
| *cours derrière elle* *la rejoint* *s'assoit près d'elle* *la prend dans ses bras* - Allez ... raconte-moi ce qui se passe ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 23:54 | |
| * la regarde en larme* - tres bien... je vais t'expliquer... * soupire* - salem est venu m'annoncer que lui et Johanna allaient aller avoir un bébé dans quelques mois.... ca m'a fait un choc et puis en parlant avec.... je me suis rendu compte qu'il l'aimait encore alors je lui ai demander de me dire en me regardant dans les yeux qu'il ne l'aimais plu.... Cathialine... il m'a dit Non je peux pas désolé... * la regarde * - il l'aime encore tu comprends... alors je lui a dit qu'il fallais que j'ai du temps pour réfléchir... et la je suis sorti dans un bar.... je me suis soulée pour oublier... j'était désespérée... j'avais besoin de parler a quelqu'un et j'ai appelé Kamel... Kamel est venu et on a parlé... on a bu jusqu'a plu de souvenir... * la regarde en larmes* * lui parle a l'oreille* - j'ai fait ma bétise avec Kamel... * la regarde en larme* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Sam 3 Mar 2007 - 23:57 | |
| *ouvre des yeux grands comme des soucoupes volantes* - Ah quand meme ... on peux dire que t'as fait fort ... *la regarde* *sèche ses larmes* - Et maintenant, tu es ... enceinte de lui ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Dim 4 Mar 2007 - 0:02 | |
| * se leve et va voir a la porte* * voit que Del est pendue au téléphone avec Mass* * prend la main de Cathialine *
* va dehors* * va plus loin avec Cathialine... la ou elle sait que personne ne peu les voir ni les entendre* - Cathialine.... tu peux garder un secret??? un secret que je qualifie de secret d'état d'apres son importance??? Meme mes parents ne sont pas au courants... personne tu m'entends... personne ne dois etre au courant....PERSONNE!!! * controle toujours qu'il y ai personne * - tu promets??? |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Dim 4 Mar 2007 - 0:04 | |
| *lève la main droite* - Je te le jure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Dim 4 Mar 2007 - 0:07 | |
| - c'est capital que tu le dise a paersonne... CA PI TA LE !!! * voit que personne n'écoute ni ne voit dans les environs* - oui Cathialine... je suis enceinte de lui * a les larmes aux yeux * - personne ne sais et personne ne doit savoir... tu m'entends... personne |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: vient travailler toute seule Dim 4 Mar 2007 - 0:10 | |
| - Personne ne le saura, avec moi ton secret sera bien gardé je te le promets ... *la regarde* - Tu a l'intention de garder le bébé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient travailler toute seule | |
| |
|
| |
| vient travailler toute seule | |
|