Sweet Dream - Une vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Dream - Une vie rêvée

La vie appartient à ceux qui la rêve tôt !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

vient travailler toute seule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vient travailler toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:13

* se met a pleurer*

- je sais pas... lui me dit de le garder... qu'il sera la pour l'assumer... mais moi.... je ne sais pas... de toute facon j'ai perdu salem a cause d'une connerie qu'on a fait un soir.... c'est souvent la meme chose... moi j'aurai pardonné mais un mec c'est pas pareil.... il m'a pas pardonné.... mais... il a eu raison.... je peux m'en prendre qu'a moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:14

*la serre dans ses bras*
- Moi aussi, je serais là pour t'aider Anne-Laure ! Je serais toujours là pour toi ! T'es pas toute seule et tu ne dois pascroire que tu es la seule responsable !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:25

- pourtant je le suis....
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:28

- Kamel est autant responsable que toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:52

* met ses main devant son visage*

- Cathialine.... j'aurai pas du boire autant... pourtant... j'ai essayé de lui dire... on ne doit pas, il ne faut pas.... je suis coupable Cath... et la je suis en train de faire des malheureux.... et je m'en veux énormément...
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:50

-Tu n'es pas si coupable que ca, ca arrive a tout le monde de trop boire et dans ce cas-la on est plus très conscient de ce que l'on fait !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:03

- va dire ca a salem... tu verras comme il va réagir en disant mon nom... il va etre tres en pétard... et il a raison... mais je dois assumer et continuer a vivre avec mes remords.... tu sais ... je méritais pas un gars comme lui...

* la regarde, les yeux avec des larmes*

- regarde le... il serait incapable d'aller en boite et de prendre la premiere venue pour passer juste une nuit.... jamais il ferait ca car il a une dignité... et ca je le sais... qu'il serait incapable d'aller se cuiter, de rentrer avec une fille et de coucher avec elle juste comme ca...

* soupire *

- et moi... regarde ce que j'ai fait... tout le contraire de ce qu'il aurait fait...

HJ: lol non jamias salem aurait fait une chose pareil.... JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! MDR
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:12

hj : biensur !!! Il suffit d'aller regarder aubar pour verifier !! mdr

- Il aurait très bien pu etre a ta place !! Ca peut arriver a n'importe qui !!
*la regarde*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:19

* lui fait un petit sourire*

- non... je le connais Cath.... il aurait jamais fait ca... surtout si il aime Johanna... il aurait jamais été coucher avec une autre.... pi il me disait qu'il avait des sentiments pour moi quand meme qui étaient tres fort donc je vois pas cet homme si merveilleux aller avec une autre par désespoir.... jamais....

HJ: euh oui allez lire au bar ca vau la peine!!!!! mdr
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:22

- Il n'est pas parfait anne-Laure ! Lui aussi peut faire des erreurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:30

- mais il ferait jamais celle la.... il agit pas sous une pulsion ou sous alcool.... pis il irait jamais avec une fille dont il est pas amoureux.... il est pas comme ca Cath... il agit pas comme j'ai malencontreusement agit... meme si j'ai agit par erreur ben voila, il peut pas comprendre vu qu'il agit pas comme ca...

* la regarde*

- sinon il l'aurait compris.... et la il comprends pas que je l'aime meme si j'ai voulu un peu de temps... il comprends pas que je dise que je l'aime alors que j'ai fait la plus grande erreur de toute ma vie... seul les personnes qui font cette erreurs comprennent ce que je ressens... Tu comprends???
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:33

*commence a s'énerver*
- Non, je comprends pas que tu penses qu'il est infaillible et parfait !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:39

- je le vois sans doute trop parfait... c'est parce que je l'aime tu sais...

* soupire*

- j'ai mauvais présage tu sais .... mais j'espere me tromper....
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:45

- Je ne peux pas te dire si tu as raison ou si tu te trompe mais les deux sont possibles ! Et souvent les mauvais présages se révèlent vrais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:48

- est-ce que je dois me résigner a laisser tomber???? Maintenant je dois penser différemment .... tu ferais quoi toi a ma place

* la regarde, ne sais plu quoi penser ni faire*
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:53

- Je l'oublierais et je passerais a autre chose ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:58

- tu as raison... il est pas amoureux de moi... de toute facon il aime Johanna et il vaut mieux que ce bébé ai ses parents soient ensemble... ce bébé a un papa qui s'appelle Salem... pas Emmanuel... et il vaut mieux qu'ils forment une famille uni...

* en a les larmes aux yeux*

- c'est dur pour moi mais je veux pas finir comme avec mon ex... tu t'en souviens... je parle pas d'Anthony... je parle de Nathan... j'avais fini par prendre des trucs pas tres catholique ... j'avais meme fini par... enfin... cette sale periode de ma vie je veux plus jamais la revivre...

* soupire*

- j'en ai marre de souffrir... je veux penser qu'a moi ... et a moi seule cette fois
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:00

- Alors, fait-le !! Pense a toi et a ton avenir !! C'est ce que tu peux faire de mieux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:03

- on se fait un petit resto ce soir??? comme ca on va feter mon nouveau statut de Celibataire !!!!!!!!! Par contre j'espere pas retomber par hasard sur Salem... je l'aime et c'est pas pret de me passer mais il ne m'aime pas alors j'ai pas d'autre choix que de me résigner a l'oublier... il est plus heureux sans moi... mais si je le revois... je vais souffrir.... je le sais...

* sourit *

- alors chinois ca te dit????
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:06

*sourit*
- Tu l'oubliera et la douleur partira ne t'inquiète pas !
*sourit*
- Chinois, c'est d'accord ! A quelle heure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:09

- 20h 3o ca te dit????

* soupire*

- j'ai pas le choix de toute facon!!!

* la regarde et lui sourit *

- j'irai bien me souler un peu pour feter ce nouveau départ mais j'ai pas trop le droit!!!
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:10

- C'est parfait ! 20h 30 !
*sourit*
- Oui, il faut que tu arretes de trop boire pour l'instant !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:17

- on sort de la???

* la regarde et lui sourit *

- vient avec moi récuperer mes affaires!!!

* rentrent dans le gymnase*

* voit Del qui est toujours pendu avec Mass au tél*

* va derriere elle *

* prend le téléphone et parle a Mass quelques secondes*

- elle t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh !!!

* rigole*

- elle a la langue bien pendue notre Del!!!

* sourit *

* prends ses affaires*

* sortent*
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:20

- Oui, elle est très bavarde !!
*rit*
*récupère ses affaires aussi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:31

- ou va-t-on???

* pense a quelques chose*

* a des yeux gros comme des oeufs*

- oh la... je pense a un truc... Salem sait avec qui j'ai fait ma bétise.... je sens qu'il va y avoir des éclars dans l'air lors des répet....

* la regarde *

- on part allez vient on va au resto!!!

* partent au resto dans la voiture d'al *

HJ: je créer????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vient travailler toute seule   vient travailler toute seule - Page 2 Icon_minitime

vient travailler toute seule
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant