Sweet Dream - Une vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Dream - Une vie rêvée

La vie appartient à ceux qui la rêve tôt !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Arrive avec Cath'

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathiali
Invité

Arrive avec Cath' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:31

- Pense a l'oublier !!
*sourit*
*mange*
- Tout a fait d'accord !!
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:36

- j'adore la cuisine chinoise !!!!

* sourit *

* mange*
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:41

*mange*
- Moi aussi !! Memem si j'ai une légère préférence pourla cuisine italienne vu que je suis italienne d'origine !!
*sourit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:44

- faudra que tu vienne manger chez moi que je te fasse quelques chose de typique!!! un plat Réunionais!!!

* sourit *
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:48

- Quand c'est pour manger, je suis disponible 24 heures sur 24 !!
*rit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:50

HJ mdr!!!

- on se fera alors un vrai repas comme a noel!!!

* éclate de rire*

- apres faut pas que Dominique nous dise quelques chose pour les costumes!!!

* sourit*
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:52

Hj : et je suis réellement comme ca !! mdr

- Faut juste qu'on fasse du sport après !!
*rit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:01

HJ: vient pas habiter chez moi!!! on serait 2 gloutonnes apres on passerait plu les portes lol

- bon moi c'est vite régler !!!

* rigole*
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:04

hj : faudrait faire des portes plus grandes et puis c'est tout !! mdr

*rit*
- Et puis, de toute facon, avec le bébé ca se verra pasi t manges un peu trop !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:23

- voilaaaaaaaa.. ce'st de la faute du bébé!!!!

* éclate de rire *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:40

* la regarde, sourit *

* soupire*

- écoute... il faut que je te fasse une confidence sur ce bébé.... quelques chose que les médecins m'ont dit mais qui envenime encore plus la situation....

* la regarde *

- les médecins se sont trompé sur la date de conception de mon enfant..

* voit qu'elle tire une tete*

- tu te souviens de la remarque de Kamel dans le gymnase??? Tu sais quand vous etes arrivés tous et que Salem et moi étions en train de faire des "portés"... tu sais quand il a fait la remarque pour la trace de rouge a levre sur le débardeur a Salem

* voit qu''elle fait ouii de la tete*

- c'était il y a 5 semaines, ca te rappelle quelques chose??? ET bien en fait...... c'est la que mon enfant a été concu... ils ont fait une erreur dans leur premier diagnostique... ils ont refait des calculs et ont vu que j'étais enceinte de 5 semaines donc euh... Salem est le pere de mon enfant

* boit du thé *
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:08

- Ah bon ? Et ... tu lui a dis ? Il est au courant ??
*la regarde*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:31

* soupire*

- j'ai peur... il est impulsif... il a changé.... mais je vais lui dire .... demain... j'ai meme décidé de prendre un carton pour me cacher dedans si ca tourne mal... comme ca je pourrai parler sans le voir...

* rit *

- tu imagine ma tete avec un carton dessus????
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:43

*rit*
- Anne-Laure, si tu te caches dans un carton, ca l'énervera encore plus !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:03

- ba au moins je verrai pas sa tete... il est capable de me tirer une claque tu sais....

* soupire*

- cath.. il a tellement changé... je le reconnai plu.... je veux pas que mon enfant ai comme pere un homme comme ca qui me fait peur....
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:07

- Alors interdit-lui de voir l'enfant et tout se passera bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:17

- de toute facon il est pas digne... il se défilera en inventant n'importe quoi... oh je le vois bien prendre sa bonne excuse de médic qui fait une impuissance temporaire pour se défiler....

- je le hais.... il m'a apporter que de la peine... et cet enfant qui est le sien... il y touchera pas...
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:18

- Tu lui trouveras unpère qui vaux cent fois mieux que lui, j'en suis sure !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:36

- cath.. il va me mener un enfer... tout ca parce qu'il a peur de perdre johanna sans doute... je vois pas pourquoi cet enfant lui ferait perdre Johanna....

* soupire*

- si il le faut je ferai un test... j
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:04

- Mais ... tu es bien certaine que c'est lui le père ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:06

- ah ca oui... comment tu veux que je sois tombée enceinte... par le saint esprit??? Pi anthony et moi c'était fini depuis 1 an... et y a 5 semaine en arriere ben j'était avec salem...

* la regarde*

- tu me vois mentir sur un truc aussi grave??? a toi je t'ai toujours tout dit... tu me crois pas?

* un peu décue*
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:08

- Mais si biensur que je te crois voyos !!
*la regarde*
- Simplement, je voulais savoir si tu étais sure de toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:13

- j'aurai mieux fait d'avorter... ca m'aurait poser moins de probleme... déja que son pere est un crétin... ca aurait été mieux pour tous....

* regard dans le vide*

- je... je vais peut-etre le faire Cathialine....

* sourire triste*

- tu sais je vais te confier quelques chose... si ca avait été une fille je lui aurait donné ton prénom !!!! Et si ca avait été un garcon je l'aurai appelé Nael... Nael Girbal ca aurait été merveilleux non???
Cathiali
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:14

- Oui, je suis sure que ca lui irait bien !
*sourit*
- Tu crois vraiment que tu vas avorter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:51

- oui a moins qu'il y ait un truc de super étonnant qui arrive... tu vois genre mass, valou doudou ou del qui défonce la porte du bloc mais comme ca arrivera de toute facon pas je me pose meme pas la question

* rit *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Cath'   Arrive avec Cath' - Page 2 Icon_minitime

Arrive avec Cath'
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant