| Arrive avec Cath' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrive avec Cath' Dim 4 Mar 2007 - 19:46 | |
| *Viennent au resto Chinois* - voila... il est chouette ce resto t'en pense quoi??? |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Dim 4 Mar 2007 - 19:47 | |
| - Ouais, j'adore la déco ! Et si ce qu'ils servent est aussi bien que la déco alors ce sera parfait ! *sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Dim 4 Mar 2007 - 19:54 | |
| * voit la serveuse arriver* * hésite* - je vais boire un ... un thé au jasmin!! * sourit * - tu prends quoi ??? |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Dim 4 Mar 2007 - 19:55 | |
| - Un thé au jasmin aussi ! *sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Dim 4 Mar 2007 - 19:58 | |
| * regarde autour d'elle * * voit absolument personne qu'elle connait* - faut que je le choie ce bébé !!!! * sourit * * la regarde* - tu vas me prendre pour une folle si je te dis ce que je pense en ce moment!!!
* rit* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Dim 4 Mar 2007 - 19:59 | |
| *rit* - Si t'es folle je le suis aussi donc je te prendrais surement pas pour une folle !! Allez dis-moi a quoi tu pense !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Dim 4 Mar 2007 - 20:01 | |
| - je me demande comment il sera ce bébé!!!! Je me demande comment sera son caractere... si il a le caractere de son pere... ca va donner!!! Il sera une torture pour les filles... * sourit * - j'ai du abandonner ma fille mais celui la ... je vais pas le laisser partir... |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Dim 4 Mar 2007 - 20:02 | |
| *sourit* - Et si il a le caractère de sa mère, il sera complètement fou a la naissance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Dim 4 Mar 2007 - 20:08 | |
| - me fait pas peur !!!!! Un tyran qui aimera les sucettes!!!! *éclate de rire* * voit qu'on leur apporte leur boissons* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Dim 4 Mar 2007 - 20:09 | |
| *rit* - Oui, mais un chorégraphe qui saura chanter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Dim 4 Mar 2007 - 20:12 | |
| - ou un chanteur champion en danse!!!! *rit* * regarde la carte* - je sais pas trop quoi choisir et toi |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Dim 4 Mar 2007 - 20:13 | |
| *rit* - Qui sera parfait pour les comédies musicales !! *sourit* *regarde la carte* - J'ai un peu de mal a choisir aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Dim 4 Mar 2007 - 20:30 | |
| - ohhhhhhhhhhh !!! je vais opter pour du poulet aux amande et du riz cantonais!!!! * regarde ca avec apétit* - pi pour le dessert je vais prendre des litchis!!! HJ: ca y est ... j'en ai l'eau a la bouche!!!! mdr |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Dim 4 Mar 2007 - 20:31 | |
| hj : mdr !! arrete tu me donne faim aussi !! *sourit* - Ce sera la meme chose pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Dim 4 Mar 2007 - 21:38 | |
| - je suis contente qu'on soit les 2 ici !!! * sourit * * commence a avoir faim* - je commence a avoir vraiment faim avec ces odeurs!!! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Dim 4 Mar 2007 - 21:39 | |
| *inspire profondément* - Oui, ca donne faim !! *sourit* *a le ventre qui gargouille* - Je peux confirmer que jai faim !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Lun 5 Mar 2007 - 14:54 | |
| * tape sur la table avec ses services* - on a faim...on a faim...on a faim!!!! * voit les serveurs leur apporter leur plat* * regarde cath* - ah bennnnnnnn c'est pas trop tot quand meme!!! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Lun 5 Mar 2007 - 17:42 | |
| *rit* - Tu sais que tu es pire qu'une gamine de cinq ans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Lun 5 Mar 2007 - 18:01 | |
| - ouais mais y a pire que moi... tiens Valou Doudou et Mehdi Bibi!!! * rit* - on prends une bouteille de vin???? Allé un verre ca peut pas me faire de mal... meme dans mon état!!! Pi on a des choses a feter!!! De grande chose!!De tres grande choses Cathialine!!! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Lun 5 Mar 2007 - 18:03 | |
| *rit* - D'accord mais qu'est-ce qu'on doit feter ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Lun 5 Mar 2007 - 18:08 | |
| * la regarde * - attends il nous faut le vin pi apres je t'explique ce qu'il y a de grand comme nouvelle!!!
* commande la bouteille et voit qu'on leur apporte tres vite* * se font servir* * leve son verre* - alors Cathialine, je leve mon verre a la belle et grande histoire de Salem Sobihi et Caroline Blot!!! Ils ont couché ensemble!!!! * sourire narcissique* - a leur amour... tchin!!!
* boit* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Lun 5 Mar 2007 - 18:09 | |
| *la regarde* - Mais je croyais qu'il t'avait dit qu'il aimait encore Jo !! *boit son verre d'un trait* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Lun 5 Mar 2007 - 18:15 | |
| - moi aussi... * la regarde* - j'ai eu tant de remords ... a me dire que jamais il serait capable de faire ca... tu vois... il est pa plus saint que moi... apparemment ou alors il est vraiment perdu.... * boit son verre cul sec* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Lun 5 Mar 2007 - 18:17 | |
| - C'est ce que je t'avais dit, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' Lun 5 Mar 2007 - 18:20 | |
| - oui.. c'est pas un saint et pourtant je l'aime encore... je dois aimer souffrir... c'est pas possible autrement!!! * rigole* * mange * - mmmm c'est délicieux!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Cath' | |
| |
|
| |
| Arrive avec Cath' | |
|