| * Vient voir si y a quelqu'un * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Lun 12 Mar 2007 - 7:12 | |
| * Explose de rire * - Même avec la coupe de cousin Machin, je suis torride ! * Lui retire son tee-shirt, ce qui ne l'aide pas à dégraffer son soutient-gorge ( lol ) * * Promène ses mains sur son torse en se mordant la lèvre * * Descend ses mains et s'attaque aux boutons de son jean * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Lun 12 Mar 2007 - 18:24 | |
| *Parvient enfin a détacher son soutient-gorge* *La contemple* *Profite de chaque seconde* *Passe le bout de ses doigts sur son corps* *Observe ses mains qui s'acharnent sur son jean* - Tu veux un coup de main ? *Sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Mar 13 Mar 2007 - 22:45 | |
| * Tire la langue sous l'effort, et fronce les sourcils * - Nan, je vais y arriver ! * L'embrasse tout en détachant son jean * * Détache tout les boutons * * Regarde son oeuvre avec fierté * - J'ai réussi ! * Sourit * * Se lève de lui, chope le bas de son jean et le tire * * Le jette dans un coin, puis bascule Sofiane sur le canapé, et s'installe sur lui * * L'embrasse sur le torse tout en jouant avec l'elastique de son caleçon * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Mer 14 Mar 2007 - 2:31 | |
| *Explose de rire* - Je suis fier de toi, ma puce ! *Se relève un peu pour la débarasser de sa jupe* *Se réinstalle sur la canapé, et la laisse joué avec son élastique* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Mer 14 Mar 2007 - 3:04 | |
| * L'embrasse toujours sur le torse en descendant de plus en plus * * Fait glisser le caleçon, et décide de lui faire plaisir * * Remonte une main vers une des siennes et entremêle ses doigts aux siens * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Mer 14 Mar 2007 - 15:19 | |
| *Se laisse faire avec le plus grand des plaisirs* *Lui serre fort la main en gémissant doucement* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Sam 17 Mar 2007 - 0:59 | |
| * Après avoir obtenu ce qu'elle voulait, remonte vers lui * * Se place sur lui * * Lui murmure à l'oreille * - J'ai envie de toi, maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Sam 17 Mar 2007 - 18:07 | |
| *La regarde avec envie* *Très excité* *Passe aux choses sérieuses* *Lui tient les hanches et la soulève en rythme* *La regarde dans les yeux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Lun 19 Mar 2007 - 1:03 | |
| * Balance la tête en arrière * * Se laisse aller * * Bouge en rythme * * Gémit doucement * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Lun 19 Mar 2007 - 14:41 | |
| *La trouve incroyablement belle* *Se donne encore plus* *Passe ses mains sur tout le corps de Milie* *Gémit un peu plus fort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Mar 20 Mar 2007 - 4:51 | |
| * Se soulève de plus en plus vite * * Laisse échapper un cri * - Mon Dieu !! * Se penche vers lui et l'embrasse avec passion * * Promène ses mains sur son torse * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Mar 20 Mar 2007 - 15:31 | |
| *Prolonge comme un dingue* *La prend contre lui et la fait basculer* *Passe sur elle* *Promène sa langue dans son cou* *Reprend le même rythme* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Mar 20 Mar 2007 - 19:30 | |
| * Frissone de plaisir * * S'accroche à son cou * * Lui griffe doucement le dos * * Gémit de plus en plus * - T'arrête pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Jeu 22 Mar 2007 - 2:35 | |
| *Le souffle court* - J'en avais pas l'intention... *Se mord les lèvres* *Accélère encore* *Donne tout ce qu'il a* *Gémit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Jeu 22 Mar 2007 - 3:05 | |
| * Descend ses mains sur ses fesses, et les caresse * * Passe ses jambes autour de lui * - Comme ça ! Continue ! C'est parfait ! * Haletante * * L'embrasse sauvagement dans le cou * - Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! * Se mord le poing * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Jeu 22 Mar 2007 - 16:47 | |
| *Va de plus en plus vite* *La regarde tendrement tout en restant sauvage dans ses gestes* *Suit ses indications* *Se retient de crier tant le plaisir est proche* *Se contente de répéter son prénom tout bas* *Lui caresse une cuisse* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Ven 23 Mar 2007 - 14:09 | |
| * N'en peut plus * * Part loin, loin en criant * - Aaaahhhh !! MON DIEU !! * Enfonce ses ongles dans son dos * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Ven 23 Mar 2007 - 19:06 | |
| *Lui plaque une main sur la bouche* - Chut !! Les voisins ! *La rejoint aussitôt en mordant l'oreiller pour ne pas crier* *S'affale sur elle, en sueur* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Sam 24 Mar 2007 - 4:07 | |
| * Lui caresse les cheveux en riant * - Désolée pour les voisins ! C'est qui au fait ? * Réfléchit aux noms qu'elle a vu sur l'interphone * - Mon Dieu ! Val et Merwan ?? * Sourit * - Promis ! La prochaine fois je serais plus discrète ! Faut pas que ça se sâche nous deux ! * L'embrasse tendrement * - Tu sais que tu es un dieu ? T'es... Wahou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Sam 24 Mar 2007 - 4:33 | |
| *Sourit* - T'inquiète moi aussi, j'ai envie de préserver notre histoire ! Pas besoin que tout le monde soit au courant ! Ce sera notre secret à nous... *L'embrasse tout doucement* - ...Et a Merwan et Valentin... *Rit* - Mais non, t'inquiète pas ! Ils vont juste penser que je suis un dieu qui fait hurler les femmes de plaisir ! *Petit sourire* - Je suis vraiment "Wahou" ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Sam 24 Mar 2007 - 14:56 | |
| * Grand sourire * - T'es plus que Wahou, t'es Kawabunga ! * Se blottie contre lui * - J'ai quand même le droit de le dire à Jo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Sam 24 Mar 2007 - 15:36 | |
| *Explose de rire* - J'allais te demander la même chose !! *La serre fort* - On peut en parler à Jo ! Jo c'est... La soeur qu'on a pas eu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Dim 25 Mar 2007 - 17:32 | |
| * Le regarde de travers * - C'est MA soeur ! * Sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Lun 26 Mar 2007 - 14:41 | |
| *Rit* - Ok, c'est TA soeur... Oulala, t'es pas prêteuse ! Je te laisse TA soeur ! Mais la prochaine fois qu'on la voit, je lui demanderais si je suis son frère ou pas, tu verras ! *Sourit* - Au fait, tu veux manger quelque chose ? T'as un petit creux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * Lun 26 Mar 2007 - 17:59 | |
| * Rit * * Se met sur lui * - C'est toi que je vais manger ! * Sourit * * Jette un coup d'oeil à la pendule * - Et zut ! Tu as vu l'heure ? On va être à la bourre pour le spectacle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Vient voir si y a quelqu'un * | |
| |
|
| |
| * Vient voir si y a quelqu'un * | |
|