| Vient voir son amie!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vient voir son amie!! Mer 7 Fév 2007 - 2:06 | |
| * a un gros panier dans les bras* * sonne* |
|
| |
Victoria Petrosillo Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1431 Age : 33 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Mer 7 Fév 2007 - 13:59 | |
| *entend sonner* *eteint la télé* *va ouvrir*
-Anne Laure !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 13:03 | |
| - salut!!!! * est un peu triste* - je... je peux entrer???? |
|
| |
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 13:18 | |
| *la voit triste*
-Oui bien sur !
*la laisse entrer*
-Qu'est ce qui vas pas ma chérie ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:02 | |
| * se met a pleurer* - Salem et moi ... c'est fini.... on a rompu hier soir... Il aime encore Johanna et je veux pas revivre ce que j'ai vécu il y a 2 ans ... je veux pas vivre avec une personne qui ame 2 personnes a la fois!!! alors je lui ai dit d'aller se remettre avec Johanna... apres tout.. ils ont un enfant ensemble et si moi on m'avait dit à l'époque de me remettre avec le papa de ma petite fille de 5 ans... je sais pas mias si ca n'avait pas été Anthony... je l'aurai fait... * la regarde* - Victoria... je l'aime... je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un mais ce n'est pas réciproque.... |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:05 | |
| *la prend dans ses bras*
Sa fait beaucoup d'informations en même temps...
-mais.... johanna elle est avec Manu nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:09 | |
| - oui elle est avec manu mais... mais il l'aime... et moi la dedans... je deviens quoi... * la regarde * - je suis plus rien Victoria... je suis plu rien du tout!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:11 | |
| *la regarde*
-Ecoute t'en trouvera plein d'autres ! un de perdu, dix de retrouvés !
*lui caresse les cheveux*
-Essaye de faire une croix dessus, c'est vraiment un con****, après tout, faut l'être vraiment pour largué une fille comme toi, car tu es géniale ! tu es drole, gentille, super jolie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:19 | |
| - en fait... c'est long... mais ce'st moi qui lui ai dit que j'avais besoin de temps... il m'a annoncé que Johanna attendais un bébé... donc on a longuement parlé... - je te l'ai jamais avoué Victoria mais j'ai.... j'ai... * pleure encore plus* - j'ai du abandonné ma petite fille il y a 5 ans ... Je suis un monstre mais avec Anthony ca n'allait pas et... et j'avais 16 ans... je pouvais pas la garder et une famille ici a Paris l'a adoptée... * met ses mains sur son visage* - quand Salem m'a parlé de son bébé, on s'est mis a se faire des confidence et puis j'ai senti qu'il y avait un malaise a un moment de la discution... alors je lui ai demandé si il aimait toujours Johanna et il a avoué avoir des sentiments pour elle ... donc je lui ai dit que j'avais besoin de temps... et je suis partie... * la regarde en pleur* - je pouvais faire quoi d'autre??? Je veux pas etre la seulement parce qu'il ne peut pas etre avec JOhanna a cause de Manu... je veux pas... j'ai passé ca y a 2 ans... c'est trop douloureux d'etre dans l'ombre d'une autre... je veux quelqu'un qui m'aime pour moi... pas a cause qu'il a besoin de quelqu'un... Pourtant je l'aime... c'est l'homme de ma vie... |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:22 | |
| *la sert contre elle*
*sous le choc*
-Ecoute pour ta fille, tu as bien fait, t'aurais pas pu la garder, en plus elle doit être heureuse !
*la regarde*
-en ce qui concerne Salem, je suis sur qu'il comprendra !!
hj: jy v ! je re plu tard bisou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:28 | |
| HJ: elle est heureuse et ses parents m'envoie de ses nouvelles... j'ai recu des photo... regarde comme elle est belle!!! Ils l'ont appelé Laure * lui montre la photo de Laure* * la regarde* * les larmes aux yeux* - je suis sure que c'est trop tard.... de toute facon j'ai du le perdre... |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 14:50 | |
| *la regarde*
-elle est adorable !! Et puis non tu ne la perdras pas !! Essaie de voir avec eux !! Et puis, au bout d'un moment elle voudra savoir qui est sa vraie mere ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:01 | |
| - justement pas victoria... a sa naissance... j'ai fait faire au parents la promesse de ne jamais... JAMAIS divulguer qu'elle avait été adoptée... j'ai écrit dans un cahier toute ma grossesse... tous mes ressentis pour que sa maman sache et puisse répondre a ses questions si plus tard elle devait lui demander des détals sur le moment ou je l'attendais... et elle a juré de ne jamais lui dire la vérité !! - je suis sa mere biologique mais les vrais parents ce sont ceux qui sont la pour vous tu ne pense pas???
* soupire*
- par contre je remercie ses parents car ils me donne beaucoup de nouvelles d'elle... elle va 3 fois par semaine a la maternelle ici a Paris... j'ai jamais eu le coeur a aller voir par mes yeux comment elle est!!! Mais j'ai toute fois senti parfois l'envie de le faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:08 | |
| *la regarde*
-mais tu aimerais la reprendre ? si tu le pouvais ? c'est sa la question à se poser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:11 | |
| - ce que je veux n'a pas d'importance... seul le bonheur de ma fille est important... et puis comme elle est comblée la bas, ca prouve que j'ai fait le bon choix.... comment je pourrai briser la vie de ma petite fille??? Je peux pas ... et puis ils pouvaient pas avoir d 'enfant et ma fille est un cadeau du ciel pour eux... * la regarde* - tu... tu viendrais juste une fois la regarder a la sortie de l'école??? J'aimerais juste une fois la voir mais sans lui dire qui je suis... faire comme si j'attendais mon neveu ou simuler autre chose... |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:16 | |
| *sourit*
-mais bien sur ma puce !! je serai toujours là pour t'aider, tu peux compter sur moi !! et tu as raison, ta fille est heureuse, et quand tu sera vraiment prete, tu pourras même essayer d'aller lui parler, tu pense pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:22 | |
| * regarde Victoria* - tu veux que je lui dise quoi?? Oh Laure... je m'appelle Anne-Laure et je suis la personne ignoble qui t'a abandonné a ta naissance a cause d'une stupide erreur avec ton papa qui est le roi des imbécile?? Non Victoria... si je lui parle.. il faudra que je fasse comme si j'ai pas d'attache.... *petit sourire* - elle a école cet apres midi... je t'avoue que je suis tentée d'allé la voir... j'aimerais juste un peu la voir... rien qu'une fois!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:27 | |
| *la regarde*
-je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée !! Ou tu te bat pour qu'elle sache que tu es sa mère et que tu aurais voulu la garder mais tu n'a pas pu parce que tu étais trop jeune ou tu l'ignore Anne Laure !!! Tu peux pas nuancer, tu vas te faire trop de mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:30 | |
| - tu as raison... je peux pas faire les choses a moitié.... alors je vais la laisser tranquille j'irai quand meme.. toute seule... il faut que je la vois rien qu'une fois!! * sourit pour ne rien faire paraitre de ce qu'elle pense* |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:31 | |
| *ne voit rien*
-je suis contente de te voir revenir à la raison, tu es comme ma soeur et je ne veux pas te voir souffrir !! Je ne le supporterais pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:33 | |
| - je t'aime comme ma soeur Victoria!!! * sourit * * regarde sa montre * * voit qu'il est 13h 30 et que l'école commence a 14 heures* - ben ma puce... je vais devoir te laisser... j'ai ...euh... la lessive et ma machine est finie!!! On se téléphone pour aller boire un café???? |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:39 | |
| *surprise*
-bon d'accord ! a plus tard ma puce !!
*lui fait un gros bisouuuu* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:47 | |
| * revient 2 heures plus tard* * sonne a la porte* * heureuse* |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:50 | |
| *entend sonner*
*ouvre la porte*
-tiens, déjà de retour ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! Jeu 1 Mar 2007 - 15:53 | |
| * tres contente* - oui je suis la!!! Victoria... avant je t'ai menti... je suis allé a la maternelle... j'ai vu ma fille... * émue* - si tu savais comme elle est belle!!!! Sa maman lui a révélé la vérité malgré que je lui ai dit que je ne le voulais pas mais elle trouvais injuste de rien lui dire... * énorme sourire* - Victoria.... ca y est... elle vient le week-end prochain chez moi!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir son amie!! | |
| |
|
| |
| Vient voir son amie!! | |
|