| Vient s'acheter du shampoing (^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 20:58 | |
| - celui que je vais coller a mes levres!!!! * l'embrasse fougueusement* - tu l'as vu?????? * rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 21:07 | |
| * Rit * - Nan, je l'ai pas vu ! Mais peut être qu'on l'écrase ! * S'écarte d'AL * * Regarde parterre autour de lui * - Roi des elfes ? Youhou... Petit, petit ! Montre-toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 21:11 | |
| - oh!!!! tu as sans doute raison!!
* rigole* * tourne sur elle meme et l'appelle* - montre toi, tu risque rien!!! je suis une fée et voila un elfe!!! * rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 21:22 | |
| * Montre un truc parterre * - Ah le voilà !! * Place son pied dessus et l'écrase * - Voilà ! Comme ça je suis débarrassé de lui ! * Va vers Anne-Laure, place ses bras autour de sa taille * - Et comme ça, je t'ai rien qu'à moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 21:45 | |
| * le regarde dans les yeux* * l'embrasse langoureusement* - oh ou je veux etre que pour toi toute seule
* sourit * * lui caresse la joue en le regardant dans les yeux* * l'embrasse* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 21:52 | |
| * Sourit * * Prolonge * - Par contre, toi, il faudra que tu me partages... * Lui fait un bisou sur le bout du nez * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 21:53 | |
| * se redresse* - ah bon ?? et aveac qui?? * pense qu'il plaisante* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 22:03 | |
| * Sourit * - Avec plein de filles... Y a Ju et Jo et Del et Emi et même Ségolène... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 22:11 | |
| * fait une moue jalouse* - tu crois que je vais te partager toi?? * éclate de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 22:21 | |
| * Rit * - Qui ne tente rien n'a rien ! J'aurais essayé ! * L'embrasse * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 22:23 | |
| * rigole* - on ne marchande pas le coeur !!! * lui sourit* * prolonge son baiser* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 22:30 | |
| * Rit * - C'est pas mon coeur que je voulais partager ! * regard coquin * - Je plaisante ! Me frappe pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 22:37 | |
| * rigole* - non non non ... je partage ni le coeur ni le corps!!!! * se serre contre lui * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 22:40 | |
| * Soupire * - Bon ok... * Rit * - Mais c'est bien parce que c'est toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 22:48 | |
| - la reine des fées a les faveur du roi des elfes!!!
* rigole* * le regarde dans les yeux * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 22:51 | |
| - Arrête de me parler du roi des elfes ! Il est mort ! Je l'ai écrasé !! * Se retient de rire * - Je vais finir par être jaloux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Dim 11 Fév 2007 - 23:08 | |
| - oh toi jaloux??? serais-tu amoureux par hasard * sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Lun 12 Fév 2007 - 3:41 | |
| * Rit * - Peut être... Qui sait ? * L'embrasse en lui caressant la joue * - Peut être bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Lun 12 Fév 2007 - 11:20 | |
| * rigole* * prolonge son baiser* - oh tu sais que tu m'intrigues la!!! * sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mar 13 Fév 2007 - 1:58 | |
| * Sourit * - C'est normal ! Je suis un homme plein de mystères !! * La regarde avec un sourire en coin * - Et vous, ma douce, seriez vous amoureuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mar 13 Fév 2007 - 12:01 | |
| * se rapproche de lui * * l'embrasse* - C'est une bonne question... mmmm.... * sourit * * rougit* * plonge son regard dans le sien* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mar 13 Fév 2007 - 17:26 | |
| * Rit * - Vous avez l'air d'hésiter ! * L'embrasse tendrement * - Ma question est si difficile que ça ? * La voit rougir et rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 14 Fév 2007 - 1:29 | |
| * rougit toujours plus* * sourit * - mon coeur appartient a mon prince * le regarde et lui tire la langue * *l'embrasse tendrement* *lui chuchotte a l'oreille* - mais qui donc est mon prince??? Devine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 14 Fév 2007 - 1:53 | |
| CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! Chouette ! Une histoire de coeur !! Ca va emballer mes lecteurs !! * Vole jusqu'à la rédaction * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 14 Fév 2007 - 3:54 | |
| - Ton prince ? * Regarde autour de lui * - Il est où ? Encore un rival que je vais devoir évincer ? * Rit tout en tournant sur lui-même * * Voit le paparazzi * * A Anne-Laure * - Bouge pas de là, mon coeur ! * S'approche de la rembarde * * Voit Mike courir vers la sortie * * Soupire * * Retourne vers Anne-Laure * - A mon avis, demain, on fait la une de la presse people ! * Lui prend la main * - Viens, ma puce, partons d'ici ! * Sourit * - Ton prince t'emmène ailleurs ! * La regarde en souriant * - Ah bah, oui ! Je sais bien que c'est de moi que tu parles depuis tout à l'heure ! Je suis pas stupide ! * Dépose un petit baiser sur ses lèvres, et l'entraine vers la sortie * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) | |
| |
|
| |
| Vient s'acheter du shampoing (^^) | |
|