| Vient s'acheter du shampoing (^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1431 Age : 33 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mar 6 Fév 2007 - 18:22 | |
| *arrive* *cherche le bon rayon* *choisis* *prend son schampoing* *passe à la caisse* *s'apprête à repartir* *flash sur une paire de chaussures* *reste scotchée devant la vitrine*
Je les prends ? Je les prends pas ??
*hésite* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mar 6 Fév 2007 - 18:49 | |
| * Voit Vic baver devant une paire de chaussures * * S'approche d'elle discrètement * * Prend une voix éffeminée * - J'adore ces chaussures ! Il me les faut !! |
|
| |
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mar 6 Fév 2007 - 19:10 | |
| *sursaute* *se retourne* *voit salem*
-Non mais ??? Tu te moques de moi là !!!
*rit* *le tape avec son sac à main* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mar 6 Fév 2007 - 19:27 | |
| * Se protège avec ses bras * - Aïe ! Aïe ! Aïe ! * Esquive les coups * - Me moquer de toi ? J'oserai pas !! * Rit * |
|
| |
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mar 6 Fév 2007 - 19:36 | |
| *reprend son sac*
-Mouais .... c'est sa ...
*fait mine de bouder* *rit*
-Alors quelles nouvelles tu m'apportes ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mar 6 Fév 2007 - 19:41 | |
| * Prend de grands airs * - Je suis porteur d'une grande nouvelle ! * Sourit * - D'abord, je trouve ces chaussures ravissantes ! Tu devrais les prendre ! * Jette un coup d'oeil à la vitrine * - Et ensuite, je suis trop content de te revoir ! * Lui fait un gros bisou * |
|
| |
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mar 6 Fév 2007 - 19:52 | |
| *le serre contre elle*
-Oh moi aussi !!
*lui fait un gros bisous*
-En plus t'es le deuxième que je revois depuis mon retour de vacance !!! Emilie a été plus rapide !!
*grand sourire* *lui prend la main*
-Allez accompagne moi !
*entre dans le magasin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 1:34 | |
| * Donne un coup de poing dans le vide * - Zut ! Emi est toujours la plus rapide !! * Sourit * * Entre dans le magasin avec elle * - Bienvenue au royaume de la chaussure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 1:38 | |
| * arrive a reculons, a des bottes dans les mains*
* bille dans Salem* * lache ses bottes* -AHHHHHHHHH MES BOTTES!!! * les ramasse et se retourne* * prends une sucette* - AHHHHHHHHHHH MAIS C'EST PAS POSSIBLE CA!!!! * rigole* * le regarde* - ca va???? * mange sa chuppa chups* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 2:10 | |
| - Encore avec un truc dans la bouche ! * Lui pique sa sucette et la met dans sa bouche * - Voilà, elle est mieux là ! * regarde les bottes * - Sympa !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 2:14 | |
| - EHHHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNN * lui reprends* * rigole* - si vraiment tu la veux ben bon courage pour venir la chercher!!!! * sourit * - merci pour les bottes pi en plus avec des soldes pareil, j'hésite pas!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 2:17 | |
| * Regard malicieux * - Si jamais je la veux vraiment, je peux la récupérer ! * Rit * * regarde les belles bottes à talons * - Tu crois qu'ils font les même en 45 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 2:37 | |
| * rigole* - ouais ouais... tu pourra pas me la reprendre parce que je la garde précieusement * lui rend son regard malicieux* -mmm en 45??? chui sure qu'on les trouve!!! tu veux essayer???? ouais parce que dans mon petit 38 tu vas jamais rentrer!!! * sourit *
* le regarde dans les yeux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 2:40 | |
| * La regarde lui aussi * - Dommage ! J'aurais bien aimé rentrer dans ton 38... * Soupire * - Il va falloir chercher du 45 ! * Regarde un vendeur * - Monsieur ! les mêmes en 45, s'il vous plait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 2:45 | |
| * sourit * - je t'aide si tu veux!!!!! * va avec lui vers le vendeur* *regarde le vendeur* -ouai... c'est trop petit 38!!!! * attends la rép du vendeur* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 2:54 | |
| - Mais enfin se sont des chaussures pour femmes, et les femmes font rarement du 45... * Le regarde très sérieusement * - Et si un homme veut en porter ? - Mais les hommes ne portent pas de talons... - Moi je veux porter des talons, c'est mon droit non ? * Le regarde gêné * - Oui, oui, biensur. Je vais voir ce que je peux faire ! * Part dans l'arrière boutique * * Explose de rire * - Tu penses qu'il va trouver ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 2:56 | |
| * fait l'idiote* - ah bon ??? une femme porte pas de 45??? * la mains sur mon coeur* - j'en reviens pas * fait mine de tomber des nus* * se retient de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 3:05 | |
| - Tombe pas dans les pommes !! * La soutient * - Mais où va le monde ? Si maintenant les femmes ne portent pas de 45 !! * Rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 10:45 | |
| *se tient a lui* *rigole* - oui ou va le monde!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 14:08 | |
| *les regarde d'un air desespéré*
-Décidément vous ne changerez jamais tous les deux !!!
*rit*
-Bon moi je vais m'acheter les miennes de chaussures !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 14:53 | |
| * Regarde Vic * - Tu penses qu'ils font les même en 45 ? * Rit * - Ok, c'est bon, j'arrête ! Sinon le vendeur va me tuer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 15:21 | |
| * sourit * - apres lui avoir demander des pieds de géant on devrait lui demander des pieds de nains!! - vous avez du 26??? * rigole* |
|
| |
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 15:37 | |
| *part à la caisse acheter ses chaussures*
*revient*
-Toujours aussi fou tous les deux ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 15:59 | |
| * regarde Salem* - alors roi des elfes... est-ce qu'on est fou??? * le regarde et rigole* -lui oui il est ...COMPLETEMENT TARE!!! *rigole et lui tire la langue* * sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) Mer 7 Fév 2007 - 17:05 | |
| * Fait mine d'être choqué * - Moi ? Taré ? C'est l'hopital qui se fout de la charité ! * Rit * - On va créer un clan, avec Anne-Laure ! Le clan des fous ! Tu veux te joindre à nous ? * Prend la voix d'un présentateur télé * - Oui ! Toi aussi, rejoins le clan des fous !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient s'acheter du shampoing (^^) | |
| |
|
| |
| Vient s'acheter du shampoing (^^) | |
|