Invité Invité
| Sujet: Re: Fais un peu de Musculation [ PV Monica ] Dim 16 Déc 2007 - 20:21 | |
| *fini de s'étirer et va prendre une douche* *se change et resort* -Voilà ! Je suis prête ! |
|
Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: Fais un peu de Musculation [ PV Monica ] Dim 16 Déc 2007 - 20:27 | |
| Tom sourit et la regarde."T'es v'nue à pied?" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais un peu de Musculation [ PV Monica ] Dim 16 Déc 2007 - 20:28 | |
| *sourit* -Non ! avec ma voiture ! |
|
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: Fais un peu de Musculation [ PV Monica ] Dim 16 Déc 2007 - 20:30 | |
| Tom la regarde."Tu m'suis jusqu'au studio?" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais un peu de Musculation [ PV Monica ] Dim 16 Déc 2007 - 20:31 | |
| *sourit* -Oui ! Bien sur ! |
|
| Sujet: Re: Fais un peu de Musculation [ PV Monica ] Dim 16 Déc 2007 - 20:33 | |
| Tom sourit."Okay!"Il alla vers sa ferrari et la déverouilla. Il monta dedans et mit le moteur. Il appuya sur le bouton pour enlever le toit. Il prit la route du studio. ( Tu peux faire l'topic stp !!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais un peu de Musculation [ PV Monica ] Dim 16 Déc 2007 - 20:34 | |
| *Moica montaz dans sa voiture et te suivit au studio* HJ: Pas de problème ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais un peu de Musculation [ PV Monica ] | |
| |
|