| Fais ses courses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathiali Invité
| Sujet: Fais ses courses Mar 17 Avr 2007 - 20:43 | |
| *arrive avec un sac* *achète des fruits et des légumes* *flâne un peu* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Mar 17 Avr 2007 - 20:45 | |
| * meurt de faim* * sent la petite qui bouge* * arrive au marché et choisi des fruit * *entend des pas* * releve la tete et voit Cath* - oh Cathialine !!!!! * va vers elle péniblement* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Mar 17 Avr 2007 - 20:48 | |
| - Eh Anne-Laure !! *la rejoint vu qu'elle a du mal a se déplacer* *lui fait la bise* - Comment tu vas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Mar 17 Avr 2007 - 20:51 | |
| - oh a part que je deviens comme une baleine tout va bien !!! Oh pi je creve de faim c'est affreux!! * sourit * * la regarde* - tu fais tes commis toi aussi ???? |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Mar 17 Avr 2007 - 20:55 | |
| - Mais non tu ressembles pas a une baleine !! Je dirais plutot un éléphant !! *éclate de rire* - Non, mécoute pas,je raconte que des conneries en ce moment !! *rit* - Oui !! C'est pas souvent mais ca m'arrive !! Ca me change du supermarché et ici au moins, pour l'instant personne ne me reconnait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Mar 17 Avr 2007 - 20:57 | |
| - meme caro me dis que je suis une baleine !!! * éclate de rire aussi * - non on a la paix !! - bon moi vu que j'ai du arreter le spectacle ben voila j'ai moins de probleme * la regarde* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Mar 17 Avr 2007 - 21:42 | |
| - Les fans te reconnaitraient quand meme crois-moi !! *sourit* - Alors, comme ca ma baleine échouée préférée a faim ?? Et elle veut manger quoi ?? *explose de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Mar 17 Avr 2007 - 22:43 | |
| * éclate de rire * - une grosse baleine qui va manger come une requin * j'ai une envie de noix de coco je sais pas pourquoi !!! * chante * - j'ai un joli lot de noix de coco padadam!!! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Mar 17 Avr 2007 - 22:44 | |
| *chante avec elle* - Moi, j'ai une soudaine envie de fruits de la passion !! *rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Mar 17 Avr 2007 - 23:11 | |
| - on devrait faire un énorme dessert ensemble !!! une creme fruit de la passion- noix de coco !!! * la regarde * - j'en ai l'eau a la bouche !!!! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Mer 18 Avr 2007 - 19:52 | |
| *sourit* - Arrete de me donner faim !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Ven 20 Avr 2007 - 12:26 | |
| * la regarde, se frotte l'arriere de la tete* - on la fait ?? t'en pense quoi ??? une énorme creme !!! allez Cath... vient on achete tout et on va chez moi pour la faire d'accord??? * sourit * - si tu savais!!! Chaque fois que je mange du sucré ou que j'avale quelques chose de froid, Naelle me donne des coups de pieds!!! Mardi j'ai passé mon apres-midi a manger de la glace pour essayer de lui attraper le pieds!!! * rigole* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Ven 20 Avr 2007 - 19:40 | |
| - D'accord, on y va !! Ca fait très longtems que j'ai pas fait de cuisine ! *éclate de rire* - Tu devrais arreter de te gaver de glace sinon, quand tu reprendras le spectacle Kamel t'en fera baver !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Ven 20 Avr 2007 - 21:10 | |
| - je vais arreter de manger devant lui mais comme tu m'aura caché mon crunch et qu'il soupconnera rien, je risque pas de perdre du poids!!! * rigole* * va a la caisse pour payer * |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Ven 20 Avr 2007 - 21:25 | |
| - T'es folle !!! *rit* - Il va te faire faire du sport jusqu'a ce que tu ai retrouvé ton poids d'avant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Ven 20 Avr 2007 - 21:29 | |
| - me fais pas peur !!!!! * rigole * |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Ven 20 Avr 2007 - 21:49 | |
| *rit* - C'est pas pour te faire peur mais ce sera ca !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Ven 20 Avr 2007 - 22:18 | |
| - c'était déja ca quand je faisais encore le spectacle !!! * rigole * - on y va ???
* sort du magasin* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Fais ses courses Ven 20 Avr 2007 - 22:29 | |
| - C'est vrai !! *rit* - Oui, on y va, je suis prete !! *partent chez A-L* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais ses courses | |
| |
|