Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: Passe devant un magazin de guitares. Lun 26 Nov 2007 - 19:58 | |
| Tom la regarda partir et alla dans sa chambre où il sortit ses trois valises et commença à les faires.Il avait besoin de partir d'ici.Retourné en Allemagne. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant un magazin de guitares. Lun 26 Nov 2007 - 20:01 | |
| Clara savait qu'ele allait le regretter mais c'était a lui d'assumer ses choix... |
|
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: Passe devant un magazin de guitares. Lun 26 Nov 2007 - 20:04 | |
| Tom finit ses trois valises.Il les ferma et prit une feuille et un papier et écrit. ¤ Bill..Je suis désoley! Mais je pars!Je rentre en Allemagne! J'peux plus vivre ici! Je T'Ayme L'oublie pas! Tom!¤ Il descendit en bas et posa la feuille sur le mini-bar. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant un magazin de guitares. Lun 26 Nov 2007 - 20:21 | |
| Clara sentait ce qu'il allait faire alors elle l'attendit,gelée comme un glaçon,dehors. |
|
| Sujet: Re: Passe devant un magazin de guitares. Lun 26 Nov 2007 - 20:24 | |
| Tom regarde la maison et sortit dehors.Il regarde Clara et alla vers le Van qui l'attendait pour allé à l'aéroport.Saki mit ses valises dans le coffre et il monta dans le van puis ferma la porte. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant un magazin de guitares. Lun 26 Nov 2007 - 21:10 | |
| Clara courra vers le van et ouvrit la porte,elle monta dednas et regarda Tom. -Pars pas !! |
|
| Sujet: Re: Passe devant un magazin de guitares. Lun 26 Nov 2007 - 21:15 | |
| Tom la regarde et dit en mettant ses lunettes. "Ont est plus ensemble!!Et puis j'vais bien devoir revenir pour Bill!" Tom la recula et ferma la porte.Il partit en direction de la gare. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant un magazin de guitares. Lun 26 Nov 2007 - 21:36 | |
| Clara le regarda partir et baissala tête... "Oui on est plus ensemble...mais jsuis obligé de te retenir...je t'aime encore." Elle suivit la voiture de Tom jusqu'à l'aéroport. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe devant un magazin de guitares. | |
| |
|