| * Fait un sitting devant chez lui * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: * Fait un sitting devant chez lui * Sam 17 Mar 2007 - 4:15 | |
| * Gare sa voiture devant chez lui * * N'ose pas aller le voir, alors reste dans la voiture * * Appuie sa tête contre le siège * * Ferme les yeux, et essaye de faire le vide dans sa tête * * Allume la radio et tombe sur "le sourire", change et tombe sur "mon essentiel" * * Etient la radio * * Regarde la maison, imagine que Manu est de l'autre côté de ce mur, certainement dans le même état qu'elle * | |
|
| |
Emmanuel Moire Accroc aux rêves
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Aha Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Sam 17 Mar 2007 - 21:09 | |
| *manu sortit quelques instants de chez lui* *il avait un regard vide* *il caressa sa chienne* *il prit son téléphone et apella son frère il avait bsoin d'un soutient* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Sam 17 Mar 2007 - 23:47 | |
| * Le voit sortir * - Merde ! * S'enfonce dans son siège * * Jette un oeil par la fenêtre, et voit la chienne se précipiter vers la voiture * - Chut... Ma belle, chut ! Tu vas me faire repérer ! * Ouvre la portière et la chienne saute sur le siège passager * * Laisse la porte ouverte * * Caresse la chienne * - Oui, ma chienne ! oui, ma belle... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Sam 17 Mar 2007 - 23:49 | |
| *racroche* *ne voit rin est dans le noir* *va dans la piscine* *ne pense a rien* *marche jusqu'a qu'il est la tête sous l'eau* *reste un certain moment* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Sam 17 Mar 2007 - 23:57 | |
| *la chienne ne fais pas attention a Manu* *reste assise* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Sam 17 Mar 2007 - 23:59 | |
| * La chienne ne veut plus la quitter * - Allez ! rentre ! rentre chez toi ! allez ! * L'animal ne veut rien entendre * - Je peux pas t'emmener ma belle ! Désolée... * La prend par le collier et la ramène dans le jardin, le plus discrètement possible * * Une fois dans le jardin, la chienne se rue comme une folle vers la piscine en aboyant * * Jo plisse les yeux pour voir après quoi elle aboie * * Voit Manu dans la piscine la tête sous l'eau * * Imagine le pire * * Court comme une malade, et plonge dans la piscine * * Nage vers lui et lui sort la tête de l'eau * - T'es malade ? Qu'est ce qui te prend ?? * Le ramène au bord * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:00 | |
| -Rien il ne me prends rien *la regarde* -J'avais juste besoin de réfléchir et l'eau est un bon moyen *va vers sa chienne* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:03 | |
| * Sort de l'eau enervée * - T'es fou ? Depuis quand on reste en apnée pour réfléchir ? T'aurais pu y rester !! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:04 | |
| -a quoi bon de toutes façon je repars demain pour Nantes *la regarde* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:09 | |
| * Surprise * - A Nantes ? Pour longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:10 | |
| -pour toutes ma vie je quitte la troupe et tous *la regarde* -j'esserais de me faire connaitre autrement | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:11 | |
| - Nan ! Manu ! T'as pas le droit de faire ça ! * Le regarde * - Tu peux pas tout abandonner à cause de moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:14 | |
| -Bah pourquoi pas en plus y'a Manu Dahl j'étais ravis de t'avoir connus Johanna Apparicio ainsi que tous les autres *s'apréte a rentrer chez lui* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:17 | |
| * Le rattrape par le bras * - T'as pas le droit ! * L'oblige à la regarder * - Tu peux me detester, je le mérite, mais fout pas ta carrière en l'air ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:19 | |
| -Je n'ai pas dit que je foutais ma carrière en l'air mais que j'essaierai de me faire connaitre autrement Soyez heureux avec Salem *la regarde* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:24 | |
| - Quitter la comédie musicale c'est foutre ta carrière en l'air ! Tes fans vont pas comprendre ! * Ne le laisse pas partir * - Manu ! On peut pas se quitter comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:25 | |
| -trés bien je reste. *prends la chanson qu'il lui avait écrite* *la lui jette* -J'en aurais plus besoin | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:32 | |
| * Triste * * Ramasse la chanson * * La serre fort dans sa main * - Tu as le droit de me detester, je le comprends, et je m'y ferais... * S'apprête a partir * * Se souvient de la bague * * La retire de son doigt * * Va vers lui, lui ouvre la main, y place la bague, et lui referme la main * * reste un moment à maintenir sa main fermée sur la bague * * Le regarde dans les yeux * - Je suis désolée... Sincèrement... * Tourne les talons * * S'éloigne en serrant la chanson contre elle * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:35 | |
| *Manu récupéra la bague* *il la regarda s'éloigner ne dit rien* *apelle sa chienne* *rentre chez lui* *pose la bague* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:39 | |
| * regagne la voiture * * monte dedans * * ferme la portière et pleure * | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:40 | |
| HJ: je m'incruste mdrr
*s'était garé un peu plus loin* *regarde Jo dans sa voiture* *soupire* *textote*
"tu lui a reparlé?? Je suis pas loin si tu veux" | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:48 | |
| * Textote * - Tu es pas loin ? C'est a dire ? Tu sais où je suis ? Et oui, je lui ai parlé, je sais pas duquel tu parles mais comme j'ai parlé au deux... | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 0:51 | |
| *répond*
- je parle de là ou tu es en ce moment... regarde dans ton rétro ma grosse voiture dans laquelle je fais encore plus petite... | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 1:03 | |
| * regarde dans son rétro * * Sursaute * * textote * - tu me suis ? j'ai l'impression d'être dans un film ! Je lui ai parlé, du moins j'ai essayé, mais c'est pas fructuant ! Il ne veut pas m'écouter... Je crois qu'il a plus envie de me tuer ! * jette un coup d'oeil dans le retro * - pourquoi je te textote alors que t'es à 5 mètres ? | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * Dim 18 Mar 2007 - 1:27 | |
| - je te suis pas... je passais par là et c'st vrai et je me suis arrêter... au restau j'était à la bourre, là je suis en avance. J'ai hésité à faire des pompes derrière la voiture mais bon...lol
*envoie le texto et sors de sa voiture* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Fait un sitting devant chez lui * | |
| |
|
| |
| * Fait un sitting devant chez lui * | |
|