| Rend visite à Melle Nonore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Moire Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 826 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Bisounours' Boulevard Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Rend visite à Melle Nonore Jeu 1 Nov 2007 - 21:30 | |
| *Nicolas prolonge tendrement,il passe ses mains dans tes cheveux puis sur ton ventre...il descend ensuite ses bisous dans le creu de ton cou* | |
|
| |
Anne Laure Girbal Nouveau
Nombre de messages : 172 Age : 32 • Age : 23 hey oui bien 23 ans...10+10+3 sa fait bien 23... • Job : Chanteuse/danseuse(quand elle veut)/Comédienne....Ze suis une moman polyvalente... • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Deux adorable petites filles..Laure et Naelle..Mon futur mari.. • Côté coeur : Je veux bien mourrir si c'est dans tes bras , je ne veux pas guerrir si je suis malade de toi • Je suis : Complétement folleeeeeeee Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Mon appartement!Et la villa, Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: Rend visite à Melle Nonore Ven 2 Nov 2007 - 0:29 | |
| *Prolongea encore* *Te laisse faire* *Frémit sous tes baisers* *Glisse ses mains à ton pantalon* | |
|
| |
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Bisounours' Boulevard Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Rend visite à Melle Nonore Ven 2 Nov 2007 - 22:51 | |
| *Nicolas te laisse faire avec un grand sourire.Il te bisoute les épaules et glisse ses mains le long de tes bras,sensuellement* | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 32 • Age : 23 hey oui bien 23 ans...10+10+3 sa fait bien 23... • Job : Chanteuse/danseuse(quand elle veut)/Comédienne....Ze suis une moman polyvalente... • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Deux adorable petites filles..Laure et Naelle..Mon futur mari.. • Côté coeur : Je veux bien mourrir si c'est dans tes bras , je ne veux pas guerrir si je suis malade de toi • Je suis : Complétement folleeeeeeee Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Mon appartement!Et la villa, Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: Rend visite à Melle Nonore Sam 3 Nov 2007 - 23:39 | |
| *Sourit tendrement* *Frémit sous tes gestes* *Te caresses tout aussi sensuellement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rend visite à Melle Nonore Dim 4 Nov 2007 - 0:17 | |
| *Nicolas te regarde puis se lève.Il te tend la main* -Je prefère monter dans la chambre...on sait jamais...*Il te sourit*
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rend visite à Melle Nonore Mar 6 Nov 2007 - 21:31 | |
| [Hj:T'es chez elle!mdr] *Te prend la main* -Ouais... *te sourit tendrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rend visite à Melle Nonore Ven 16 Nov 2007 - 0:31 | |
| [HJ:Lol,oups,erreure modifiée!] *Nicolas sourit et t'y emmène.Une fois dans La(lol) chambre,il te porte et t'allonge sur le lit avant de s'y poser à côté de toi...il t'embrasse amoureusement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rend visite à Melle Nonore | |
| |
|
| |
| Rend visite à Melle Nonore | |
|